Pourquoi mon étiquette possède la mention BIFFÉ ?

ShipStation supprimera les informations personnelles de sa base de données pour les raisons suivantes :

  • ShipStation a reçu une demande de suppression des informations personnelles en vertu du RGPD.

  • La commande a été importée dans ShipStation par le biais de nos intégrations Amazon et date de plus de 30 jours (cette pratique est conforme à la Politique de protection des données d'Amazon).

ShipStation effacera les informations personnelles suivantes des dossiers de commande, d'expédition et de clients, ainsi que de toutes les étiquettes d'expédition associées.

  • Nom du client

  • Adresse postale

  • Numéro de téléphone

  • Contenu du message de cadeau

  • Noms d'utilisateur

  • Adresse e-mail (si elle n'est pas déjà chiffrée)

Lorsque vous consultez une commande dont les informations ont été effacées, vous verrez que ShipStation a remplacé les informations d'origine par la mention « EXPURGÉ (RGPD) » ou « EXPURGÉ (Amazon) » selon la raison.

Section Destinataire des détails d'une commande, informations clients effacées par Amazon

Les informations seront également effacées sur l'image de l'étiquette de la commande correspondante.

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