ShipStation supprimera les informations personnelles de sa base de données pour les raisons suivantes :
ShipStation a reçu une demande de suppression des informations personnelles en vertu du RGPD.
La commande a été importée dans ShipStation par le biais de nos intégrations Amazon et date de plus de 30 jours (cette pratique est conforme à la Politique de protection des données d'Amazon).
ShipStation effacera les informations personnelles suivantes des dossiers de commande, d'expédition et de clients, ainsi que de toutes les étiquettes d'expédition associées.
Nom du client
Adresse postale
Numéro de téléphone
Contenu du message de cadeau
Noms d'utilisateur
Adresse e-mail (si elle n'est pas déjà chiffrée)
Lorsque vous consultez une commande dont les informations ont été effacées, vous verrez que ShipStation a remplacé les informations d'origine par la mention « EXPURGÉ (RGPD) » ou « EXPURGÉ (Amazon) » selon la raison.

Les informations seront également effacées sur l'image de l'étiquette de la commande correspondante.
