ShipStation supprimera les informations personnelles de notre base de données pour les raisons suivantes :
-
ShipStation a reçu une demande de suppression des informations personnelles en vertu du RGPD.
-
La commande a été importée dans ShipStation par le biais de nos intégrations Amazon et date de plus de 30 jours (cette pratique est conforme à la Politique de protection des données d'Amazon).
ShipStation effacera les informations personnelles suivantes des dossiers de commande, d'expédition et de clients, ainsi que de toutes les étiquettes d'expédition associées.
-
Nom du client
-
Adresse postale
-
Numéro de téléphone
-
Contenu du message de cadeau
-
Noms d'utilisateur
-
Adresse e-mail (si elle n'est pas déjà chiffrée)
Lorsque vous consultez une commande dont les informations ont été effacées, vous verrez que ShipStation a remplacé les informations d'origine par la mention « EXPURGÉ (RGPD) » ou « EXPURGÉ (Amazon) » selon la raison.
Les informations seront également effacées sur l'image de l'étiquette de la commande correspondante.