Pourquoi mon étiquette possède la mention BIFFÉ ?

ShipStation supprimera les informations personnelles de notre base de données pour les raisons suivantes :

  • ShipStation a reçu une demande de suppression des informations personnelles en vertu du RGPD.

  • La commande a été importée dans ShipStation par le biais de nos intégrations Amazon et date de plus de 30 jours (cette pratique est conforme à la Politique de protection des données d'Amazon).

ShipStation effacera les informations personnelles suivantes des dossiers de commande, d'expédition et de clients, ainsi que de toutes les étiquettes d'expédition associées.

  • Nom du client

  • Adresse postale

  • Numéro de téléphone

  • Contenu du message de cadeau

  • Noms d'utilisateur

  • Adresse e-mail (si elle n'est pas déjà chiffrée)

Lorsque vous consultez une commande dont les informations ont été effacées, vous verrez que ShipStation a remplacé les informations d'origine par la mention « EXPURGÉ (RGPD) » ou « EXPURGÉ (Amazon) » selon la raison.

Section Destinataire des détails d'une commande, informations clients effacées par Amazon

Les informations seront également effacées sur l'image de l'étiquette de la commande correspondante.

Exemple d'étiquette dont toutes les informations sont masquées en raison de la politique d'Amazon en matière de données