Quand suis-je facturé pour les étiquettes créées ?

Cela dépend du transporteur ou du fournisseur d'affranchissement que vous utilisez. Vous serez facturé au moment de la création de l'étiquette dans ShipStation ou vous recevrez une facture à payer tous les mois.

La plupart des transporteurs facturent a posteriori, ce qui signifie que vous êtes facturé pour les étiquettes que vous avez utilisées pendant un cycle de facturation mensuel. C'est le cas d'UPS et de FedEx, par exemple. Les transporteurs qui utilisent ce type de facturation ne vous factureront que les étiquettes que vous avez utilisées. Si vous créez une étiquette dans ShipStation mais ne l'utilisez pas, quelle que soit la raison, cette étiquette ne devrait pas apparaître sur votre facture mensuelle. ShipStation vous conseille d'annuler les étiquettes non utilisées pour que vos dossiers d'expédition correspondent exactement aux expéditions effectuées.

Certains fournisseurs peuvent facturer automatiquement les frais correspondant aux étiquettes sur un compte qu'ils gèrent ou débiter une carte de crédit (au moment de la création de l'étiquette ou après une période de temps définie). ShipStation ne peut fournir aucune information sur la façon dont votre fournisseur facturera votre compte d'affranchissement.

Dans le cas où vous ne savez pas si votre fournisseur facture au moment de la création de l'étiquette ou vous envoie une facture mensuelle, vous pouvez toujours contacter votre gestionnaire de compte chez ce fournisseur et lui demander de confirmer l'information.