Tophatter

Ajouter une boutique Tophatter à ShipStation, fonctionnalités disponibles, autres détails essentiels et conseils de dépannage.

Si vous aimez les enchères, Tophatter Marketplace est une plateforme marchande orientée vendeur et optimisée pour les appareils mobiles, conçue pour vendre des produits rapidement. Vos commandes d'articles uniques seront importées dans ShipStation afin que vous puissiez les expédier le plus rapidement possible !

Conditions liées à l'intégration avec Tophatter

Exigences relatives à la connexion :

  • Un compte Tophatter actif.

  • Votre jeton d'accès à Tophatter.

Conditions d'importation de commande :

  • Inclure une adresse d'expédition.

Associer une boutique Tophatter à ShipStation

Comment associer un compte Tophatter à ShipStation :

  1. Connectez-vous à votre compte vendeur Tophatter.

  2. Accédez à l'URL suivante : https://tophatter.com/seller/api_keys

  3. Copiez le jeton d'accès généré par Tophatter.

  4. Sélectionnez la vignette Tophatter.

    Logo de TopHatter.
  5. Entrez le jeton d'accès Tophatter dans le champ correspondant.

  6. Cliquez sur Connexion.

Une fois la procédure de connexion effectuée, votre boutique sera associée à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres pour régler des paramètres spécifiques à la boutique tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles dans l'intégration avec Tophatter

L'intégration de ShipStation à Tophatter prend en charge les fonctionnalités standard suivantes :

Fonctionnalités supplémentaires de Tophatter

L'intégration de ShipStation à Tophatter donne accès aux fonctionnalités supplémentaires suivantes :

Fonctionnalité

Description

Fuseau horaire configurable

Par défaut, ShipStation considère que le fuseau horaire du serveur de la boutique Tophatter est défini sur UTC. Si votre compte Tophatter utilise un fuseau horaire différent, vous pouvez le configurer dans les paramètres de la boutique.

Importer l'identifiant de variante en tant qu'option d'article

Ce paramètre permet d'importer des variantes en tant qu'options d'article. Doit être activé dans la page des paramètres de la boutique.

Statuts personnalisésAdresses e-mail du clientNuméros de téléphone du clientService requisMode de paiementRéductionsIdentifie les commandes de cadeauxRemarques internesRemarques de l'acheteurPoids de la commandePoids de l'articleImages de l'articleOptions de l'articleLieu de stockage de l'articleMise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais de transportRemarque pour l'acheteurInformations sur l'article

Détails supplémentaires concernant l'intégration de Tophatter

  • Lorsque vous mettez à jour une boutique Tophatter, ShipStation demande des informations concernant les commandes créées au cours des 3 derniers jours. Si une commande datant de plus de 3 jours est mise à jour sur Tophatter, ShipStation ne recevra pas les nouvelles informations.

Conseils pour la résolution des problèmes liés à Tophatter

Voici certains des problèmes courants rencontrés par les utilisateurs, leurs causes potentielles et les conseils de résolution disponibles.

Pourquoi la date de commande dans ShipStation diffère de celle indiquée dans Tophatter ?

Ce problème survient généralement parce que le serveur Tophatter utilise un fuseau horaire différent de celui défini dans les paramètres de la boutique dans ShipStation. Cette différence décale la date de commande lors de la conversion de l'horodatage sur la base de ce fuseau horaire.

Modifiez les paramètres de la boutique pour que celle-ci utilise le même fuseau horaire que le serveur qui héberge votre boutique Tophatter.

Pourquoi certaines commandes passées en fin de journée ne sont pas importées dans ShipStation ?

Le problème est similaire à celui décrit ci-dessus ; il survient généralement parce que le serveur Tophatter utilise un fuseau horaire différent de celui défini dans les paramètres de la boutique dans ShipStation. À cause de ce décalage, notre processus d'importation a tendance à sauter des étapes.

Modifiez les paramètres de la boutique pour que celle-ci utilise le même fuseau horaire que le serveur qui héberge votre boutique Tophatter.

Statuts personnalisésAdresses e-mail du clientNuméros de téléphone du clientService requisMode de paiementRéductionsIdentifie les commandes de cadeauxRemarques internesRemarques de l'acheteurPoids de la commandePoids de l'articleImages de l'articleOptions de l'articleLieu de stockage de l'articleMise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais de transportRemarque pour l'acheteurInformations sur l'article