Ajouter une boutique Tophatter à ShipStation, fonctionnalités disponibles, autres détails essentiels et conseils de dépannage.
Si vous aimez les enchères, Tophatter Marketplace est une plateforme marchande orientée vendeur et optimisée pour les appareils mobiles, conçue pour vendre des produits rapidement. Connectez votre compte Tophatter à ShipStation pour gérer toutes vos commandes contenant un seul article et simplifier votre processus d'expédition. ShipStation enverra automatiquement les détails d'expédition de chaque commande à votre compte Tophatter.
En savoir plus sur la vente sur Tophatter.
Exigences relatives à la connexion :
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Un compte Tophatter actif.
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Votre jeton d'accès à Tophatter.
Conditions d'importation de commande :
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Inclure une adresse de livraison.
Comment associer un compte Tophatter à ShipStation :
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Connectez-vous à votre compte vendeur Tophatter.
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Accédez à l'URL suivante : https://tophatter.com/seller/api_keys
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Copiez le jeton d'accès généré par Tophatter.
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Sélectionnez la vignette Tophatter.
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Entrez le jeton d'accès Tophatter dans le champ correspondant.
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Cliquez sur Connexion.
Une fois la procédure de connexion effectuée, la page Paramètres de votre boutique s'ouvre. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajuster les paramètres propres à votre boutique, tels que la personnalisation de marque et les notifications aux clients. Sinon, cliquez sur Enregistrer pour fermer.
L'intégration de ShipStation à Tophatter prend en charge les fonctionnalités standard suivantes :
L'intégration de ShipStation à Tophatter prend en charge les fonctionnalités supplémentaires suivantes :
Fonctionnalité |
Description |
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Fuseau horaire configurable |
Par défaut, ShipStation considère que le fuseau horaire du serveur de la boutique Tophatter est défini sur UTC. Si votre compte Tophatter utilise un fuseau horaire différent, vous pouvez le configurer dans les paramètres de la boutique. |
Importer l'identifiant de variante en tant qu'option d'article |
Ce paramètre permet d'importer des variantes en tant qu'options d'article. Doit être activé dans la page des paramètres de la boutique. |
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Lorsque vous mettez à jour une boutique Tophatter, ShipStation demande des informations concernant les commandes créées au cours des 3 derniers jours. Si une commande datant de plus de 3 jours est mise à jour sur Tophatter, ShipStation ne recevra pas les nouvelles informations.
Voici certains des problèmes courants rencontrés par les utilisateurs, leurs causes potentielles et les conseils de résolution disponibles.
La date de commande dans Shipstation diffère de celle affichée dans Tophatter. |
Ce que cela signifie : ce problème survient généralement parce que le serveur Tophatter utilise un fuseau horaire différent de celui défini dans les paramètres de la boutique dans ShipStation. Cette différence décale la date de commande lors de la conversion de l'horodatage sur la base du fuseau horaire. Ce que vous pouvez faire : modifiez les paramètres de la boutique afin que celle-ci utilise le même fuseau horaire que le serveur qui héberge votre boutique Tophatter. |
Certaines commandes passées en fin de journée ne s'importent pas dans ShipStation |
Ce que cela signifie : le problème est similaire à celui décrit ci-dessus ; il survient généralement parce que le serveur Tophatter utilise un fuseau horaire différent de celui défini dans les paramètres de la boutique dans Shipstation. À cause de ce décalage, notre processus d'importation a tendance à sauter des étapes. Ce que vous pouvez faire : modifiez les paramètres de la boutique afin que celle-ci utilise le même fuseau horaire que le serveur qui héberge votre boutique Tophatter. |