Tophatter

Ajouter une boutique Tophatter à ShipStation, fonctionnalités disponibles, autres détails essentiels et conseils de dépannage.

Si vous aimez les enchères, Tophatter Marketplace est une plateforme marchande orientée vendeur et optimisée pour les appareils mobiles, conçue pour vendre des produits rapidement. Connectez votre compte Tophatter à ShipStation pour gérer toutes vos commandes contenant un seul article et simplifier votre processus d'expédition. ShipStation enverra automatiquement les détails d'expédition de chaque commande à votre compte Tophatter.

En savoir plus sur la vente sur Tophatter.

Conditions liées à l'intégration avec Tophatter

Exigences relatives à la connexion :

  • Un compte Tophatter actif.

  • Votre jeton d'accès à Tophatter.

Conditions d'importation de commande :

  • Inclure une adresse de livraison.

Associer une boutique Tophatter à ShipStation

Comment associer un compte Tophatter à ShipStation :

  1. Connectez-vous à votre compte vendeur Tophatter.

  2. Accédez à l'URL suivante : https://tophatter.com/seller/api_keys

  3. Copiez le jeton d'accès généré par Tophatter.

  4. Sélectionnez la vignette Tophatter.

    Logo de TopHatter. Bouton qui indique « Connexion »
  5. Entrez le jeton d'accès Tophatter dans le champ correspondant.

  6. Cliquez sur Connexion.

Une fois la procédure de connexion effectuée, la page Paramètres de votre boutique s'ouvre. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajuster les paramètres propres à votre boutique, tels que la personnalisation de marque et les notifications aux clients. Sinon, cliquez sur Enregistrer pour fermer.

Fonctionnalités disponibles dans l'intégration avec Tophatter

L'intégration de ShipStation à Tophatter prend en charge les fonctionnalités standard suivantes :

Fonctionnalités supplémentaires de Tophatter

L'intégration de ShipStation à Tophatter prend en charge les fonctionnalités supplémentaires suivantes :

Fonctionnalité

Description

Fuseau horaire configurable

Par défaut, ShipStation considère que le fuseau horaire du serveur de la boutique Tophatter est défini sur UTC. Si votre compte Tophatter utilise un fuseau horaire différent, vous pouvez le configurer dans les paramètres de la boutique.

Importer l'identifiant de variante en tant qu'option d'article

Ce paramètre permet d'importer des variantes en tant qu'options d'article. Doit être activé dans la page des paramètres de la boutique.

Si une boutique autorise les statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir des statuts correspondants dans ShipStation.

ShipStation importera l'adresse e-mail du client avec les données de la commande et pourra envoyer des e-mails de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement dans la boutique.

ShipStation importera le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de la commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera de la boutique les notes internes ou l'activité de la commande dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lors de son achat.

ShipStation importera de la boutique le poids total de la commande.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera une URL d'image pour chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme d'images miniatures dans les détails de la commande et pourront être incluses dans les notifications par e-mail et sur les bons de livraison.

ShipStation importera les options d'article (telles que la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de la commande et pourront être incluses dans les e-mails envoyés aux clients et sur les bons de livraison.

ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition envoyée par ShipStation au canal de vente comprend les remarques à l'acheteur ajoutées à la commande dans ShipStation.

Informations de l'article

Détails supplémentaires concernant l'intégration de Tophatter

  • Lorsque vous mettez à jour une boutique Tophatter, ShipStation demande des informations concernant les commandes créées au cours des 3 derniers jours. Si une commande datant de plus de 3 jours est mise à jour sur Tophatter, ShipStation ne recevra pas les nouvelles informations.

Conseils pour la résolution des problèmes liés à Tophatter

Voici certains des problèmes courants rencontrés par les utilisateurs, leurs causes potentielles et les conseils de résolution disponibles.

La date de commande dans Shipstation diffère de celle affichée dans Tophatter.

Ce que cela signifie : ce problème survient généralement parce que le serveur Tophatter utilise un fuseau horaire différent de celui défini dans les paramètres de la boutique dans ShipStation. Cette différence décale la date de commande lors de la conversion de l'horodatage sur la base du fuseau horaire.

Ce que vous pouvez faire : modifiez les paramètres de la boutique afin que celle-ci utilise le même fuseau horaire que le serveur qui héberge votre boutique Tophatter.

Certaines commandes passées en fin de journée ne s'importent pas dans ShipStation

Ce que cela signifie : le problème est similaire à celui décrit ci-dessus ; il survient généralement parce que le serveur Tophatter utilise un fuseau horaire différent de celui défini dans les paramètres de la boutique dans Shipstation. À cause de ce décalage, notre processus d'importation a tendance à sauter des étapes.

Ce que vous pouvez faire : modifiez les paramètres de la boutique afin que celle-ci utilise le même fuseau horaire que le serveur qui héberge votre boutique Tophatter.

Si une boutique autorise les statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir des statuts correspondants dans ShipStation.

ShipStation importera l'adresse e-mail du client avec les données de la commande et pourra envoyer des e-mails de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement dans la boutique.

ShipStation importera le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de la commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera de la boutique les notes internes ou l'activité de la commande dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lors de son achat.

ShipStation importera de la boutique le poids total de la commande.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera une URL d'image pour chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme d'images miniatures dans les détails de la commande et pourront être incluses dans les notifications par e-mail et sur les bons de livraison.

ShipStation importera les options d'article (telles que la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de la commande et pourront être incluses dans les e-mails envoyés aux clients et sur les bons de livraison.

ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition envoyée par ShipStation au canal de vente comprend les remarques à l'acheteur ajoutées à la commande dans ShipStation.

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