Stripe Relay

Ajouter une boutique Stripe Relay à ShipStation, fonctionnalités disponibles et autres détails essentiels.

Stripe Relay facilite le commerce mobile pour les acheteurs et les vendeurs en fournissant aux détaillants en ligne une API qui améliore le processus de paiement des commandes dans les applications mobiles tierces. ShipStation importera vos commandes Stripe afin que vous puissiez créer des étiquettes d'expédition et mettre à jour Stripe avec les informations d'expédition.

Conditions liées à l'intégration avec Stripe

Exigences relatives à la connexion :

  • Un compte Stripe actif.

Conditions d'importation de commande :

  • Seules les commandes seront importées. Les paiements ou les frais non associés à une commande ne seront pas importés dans ShipStation.

  • Inclure une adresse de livraison.

  • Doit comporter au moins un produit physique.

Associer un compte Stripe à ShipStation

Comment associer un compte Stripe à ShipStation :

Connexion de plusieurs comptes Stripe Relay

Si vous associez plusieurs comptes Stripe à ShipStation, nous vous recommandons de vous déconnecter de toute session Stripe active avant d'associer les comptes.

  1. Sélectionnez la vignette Stripe.

    Logo de Stripe.
  2. Cliquez sur Connexion.

  3. Connectez-vous à votre compte Stripe en cliquant sur le lien Se connecter dans le coin supérieur droit de la page. Si vous étiez déjà connecté(e) à Stripe, cette étape sera ignorée.

  4. Cliquez sur Autoriser pour que ShipStation puisse accéder à Stripe.

Une fois la procédure de connexion effectuée, votre boutique sera associée à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres pour régler des paramètres spécifiques à la boutique tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles dans l'intégration avec Stripe

L'intégration de ShipStation à Stripe prend en charge les fonctionnalités standard suivantes :

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statuts pour la connexion avec la boutique.

ShipStation importera l'adresse e-mail du client avec la commande et pourra envoyer des e-mails de confirmation d'expédition et de livraison (configurés dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.

ShipStation est capable de déterminer si la commande passée est un cadeau.

ShipStation importera les remarques internes ou l'activité de la commande du canal de vente.

ShipStation importera les remarques laissées par le client au moment du paiement. Celles-ci s'afficheront sous Remarques du client dans l'ancienne interface de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande du canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera l'URL de l'image pour chaque article de la commande.

ShipStation importera les options de l'article (telles que la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande, s'il y a lieu.

ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition envoyée par ShipStation au canal de vente comprend les remarques à l'acheteur ajoutées à la commande dans ShipStation.

Informations de l'article

Détails supplémentaires concernant l'intégration de Stripe

  • Cette intégration est spécifique aux commandes de Stripe et n'importera pas les paiements effectués à l'aide du processeur de paiement standard de Stripe.

  • Une fois qu'une commande est expédiée ou marquée comme expédiée, ShipStation enverra une mise à jour de l'expédition à Stripe pour faire passer la commande au statut Traité. Toutefois, aucun détail spécifique concernant l'expédition (transporteur, service ou numéro de suivi) ne sera inclus. Les détails de l'expédition figureront dans tous les e-mails que ShipStation enverra à vos clients Stripe.

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statuts pour la connexion avec la boutique.

ShipStation importera l'adresse e-mail du client avec la commande et pourra envoyer des e-mails de confirmation d'expédition et de livraison (configurés dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.

ShipStation est capable de déterminer si la commande passée est un cadeau.

ShipStation importera les remarques internes ou l'activité de la commande du canal de vente.

ShipStation importera les remarques laissées par le client au moment du paiement. Celles-ci s'afficheront sous Remarques du client dans l'ancienne interface de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande du canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera l'URL de l'image pour chaque article de la commande.

ShipStation importera les options de l'article (telles que la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande, s'il y a lieu.

ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition envoyée par ShipStation au canal de vente comprend les remarques à l'acheteur ajoutées à la commande dans ShipStation.

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