Ajouter une boutique Stripe Relay à ShipStation, fonctionnalités disponibles et autres détails essentiels.
Stripe Relay facilite le commerce mobile pour les acheteurs et les vendeurs en fournissant aux détaillants en ligne une API qui améliore le processus de paiement des commandes dans les applications mobiles tierces. ShipStation importera vos commandes Stripe afin que vous puissiez créer des étiquettes d'expédition et mettre à jour Stripe avec les informations d'expédition.
Exigences relatives à la connexion :
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Un compte Stripe actif.
Conditions d'importation de commande :
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Seules les commandes seront importées. Les paiements ou les frais non associés à une commande ne seront pas importés dans ShipStation.
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Inclure une adresse d'expédition.
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Doit comporter au moins un produit physique.
Comment associer un compte Stripe à ShipStation :
Connexion de plusieurs comptes Stripe Relay
Si vous associez plusieurs comptes Stripe à ShipStation, nous vous recommandons de vous déconnecter de toute session Stripe active avant d'associer les comptes.
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Sélectionnez la vignette Stripe.
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Cliquez sur Connexion.
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Connectez-vous à votre compte Stripe en cliquant sur le lien Se connecter dans le coin supérieur droit de la page. Si vous étiez déjà connecté(e) à Stripe, cette étape sera ignorée.
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Cliquez sur Autoriser pour que ShipStation puisse accéder à Stripe.
Une fois la procédure de connexion effectuée, votre boutique sera associée à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres pour régler des paramètres spécifiques à la boutique tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.
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Cette intégration est spécifique aux commandes de Stripe et n'importera pas les paiements effectués à l'aide du processeur de paiement standard de Stripe.
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Une fois qu'une commande est expédiée ou marquée comme expédiée, ShipStation enverra une mise à jour de l'expédition à Stripe pour faire passer la commande au statut Traité. Toutefois, aucun détail spécifique concernant l'expédition (transporteur, service ou numéro de suivi) ne sera inclus. Les détails de l'expédition figureront dans tous les e-mails que ShipStation enverra à vos clients Stripe.