Ajouter une boutique Storenvy à ShipStation, fonctionnalités disponibles et autres détails essentiels.
Storenvy héberge de nouvelles marques, des produits inspirés et uniques que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Dans le cadre de l'intégration à ShipStation, nous prendrons en charge vos variantes de produits et enverrons les statuts d'expédition, les informations du transporteur, les numéros de suivi et les remarques de l'acheteur à Storenvy.
En savoir plus sur la vente sur Storenvy.
Exigences relatives à la connexion :
-
Un compte Storenvy actif.
-
Votre nom de domaine Storenvy.
Conditions d'importation de commande :
-
Inclure une adresse de livraison.
Comment associer une boutique Storenvy à ShipStation :
Connexion de plusieurs comptes Storenvy
Si vous associez plusieurs boutiques Storenvy à ShipStation, nous vous recommandons de vous déconnecter de toute session Storenvy active avant d'associer les comptes.
-
Sélectionnez la vignette Storenvy.
-
Saisissez votre nom de domaine Storenvy.
-
Cliquez sur Connexion.
-
Connectez-vous à votre boutique Storenvy pour autoriser la connexion. Si vous étiez déjà connecté(e) à Storenvy, cette étape sera ignorée.
-
Cliquez sur Autoriser l'application.
Une fois la procédure de connexion effectuée, votre boutique sera associée à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres pour régler des paramètres spécifiques à la boutique tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.