Storenvy

Ajouter une boutique Storenvy à ShipStation, fonctionnalités disponibles et autres détails essentiels.

Storenvy héberge de nouvelles marques, des produits inspirés et uniques que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Dans le cadre de l'intégration à ShipStation, nous prendrons en charge vos variantes de produits et enverrons les statuts d'expédition, les informations du transporteur, les numéros de suivi et les remarques de l'acheteur à Storenvy.

En savoir plus sur la vente sur Storenvy.

Conditions liées à l'intégration avec Storenvy

Exigences relatives à la connexion :

  • Un compte Storenvy actif.

  • Votre nom de domaine Storenvy.

Conditions d'importation de commande :

  • Inclure une adresse de livraison.

Pour associer une boutique Storenvy à ShipStation

Comment associer une boutique Storenvy à ShipStation :

Connexion de plusieurs comptes Storenvy

Si vous associez plusieurs boutiques Storenvy à ShipStation, nous vous recommandons de vous déconnecter de toute session Storenvy active avant d'associer les comptes.

  1. Sélectionnez la vignette Storenvy.

    Logo de Storenvy sur vignette carrée avec bouton qui indique Connexion
  2. Saisissez votre nom de domaine Storenvy.

  3. Cliquez sur Connexion.

  4. Connectez-vous à votre boutique Storenvy pour autoriser la connexion. Si vous étiez déjà connecté(e) à Storenvy, cette étape sera ignorée.

  5. Cliquez sur Autoriser l'application.

Une fois la procédure de connexion effectuée, votre boutique sera associée à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres pour régler des paramètres spécifiques à la boutique tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles dans l'intégration avec Storenvy

L'intégration de ShipStation à Storenvy prend en charge les fonctionnalités standard suivantes :

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statuts pour la connexion avec la boutique.

ShipStation importera l'adresse e-mail du client avec la commande et pourra envoyer des e-mails de confirmation d'expédition et de livraison (configurés dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.

ShipStation est capable de déterminer si la commande passée est un cadeau.

ShipStation importera les remarques internes ou l'activité de la commande du canal de vente.

ShipStation importera les remarques laissées par le client au moment du paiement. Celles-ci s'afficheront sous Remarques du client dans l'ancienne interface de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande du canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera l'URL de l'image pour chaque article de la commande.

ShipStation importera les options de l'article (telles que la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande, s'il y a lieu.

ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition envoyée par ShipStation au canal de vente comprend les remarques à l'acheteur ajoutées à la commande dans ShipStation.

Informations de l'article

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statuts pour la connexion avec la boutique.

ShipStation importera l'adresse e-mail du client avec la commande et pourra envoyer des e-mails de confirmation d'expédition et de livraison (configurés dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.

ShipStation est capable de déterminer si la commande passée est un cadeau.

ShipStation importera les remarques internes ou l'activité de la commande du canal de vente.

ShipStation importera les remarques laissées par le client au moment du paiement. Celles-ci s'afficheront sous Remarques du client dans l'ancienne interface de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande du canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera l'URL de l'image pour chaque article de la commande.

ShipStation importera les options de l'article (telles que la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande, s'il y a lieu.

ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition envoyée par ShipStation au canal de vente comprend les remarques à l'acheteur ajoutées à la commande dans ShipStation.

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