Sears

Ajouter une boutique Sears à ShipStation, fonctionnalités disponibles et autres détails essentiels.

Sears permet aux entreprises de toutes tailles de répertorier et de vendre leurs produits sur Sears.com commodément et sans engagement à long terme. Créez votre profil en quelques étapes et bénéficiez de tarifs d'expédition à prix réduit !

Conditions liées à l'intégration avec Sears

Exigences relatives à la connexion :

  • Un compte vendeur Sears actif

  • L'adresse e-mail, l'identifiant du vendeur et la clé d'autorisation de votre compte vendeur Sears

Conditions d'importation de commande :

  • Inclure une adresse d'expédition.

  • Avoir une date de commande datant de trois jours ou moins.

Pour associer une boutique Sears à ShipStation

Comment associer une boutique Sears à ShipStation :

  1. Connectez-vous au portail des vendeurs Sears ici.

  2. Ouvrez votre profil en haut à droite pour trouver votre identifiant de vendeur.

  3. Cliquez sur Informations du compte dans le Profil, puis faites défiler la page jusqu'en bas pour générer une clé d'autorisation API.

  4. Sélectionnez la vignette Sears.

    Logo Sears
  5. Saisissez votre adresse e-mail Sears, l'identifiant de vendeur et la clé d'autorisation.

Une fois la procédure de connexion effectuée, votre boutique sera associée à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres pour régler des paramètres spécifiques à la boutique tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles dans l'intégration avec Sears

L'intégration de ShipStation à Sears prend en charge les fonctionnalités standard suivantes :

Statuts personnalisésAdresses e-mail du clientNuméros de téléphone du clientService requisMode de paiementRéductionsIdentifie les commandes de cadeauxRemarques internesRemarques de l'acheteurPoids de la commandePoids de l'articleImages de l'articleOptions de l'articleLieu de stockage de l'articleMise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais de transportRemarque pour l'acheteurInformations sur l'article

Détails supplémentaires concernant l'intégration avec Sears

  • ShipStation ne pourra mettre à jour Sears avec les informations d'expédition que si le SKU du produit comporte moins de 42 caractères. Si vos SKU comportent plus de 42 caractères, notre processus de notification retournera une erreur et Sears devra être mis à jour manuellement.

  • Les commandes Sears devant être expédiées sous 48 heures, ShipStation n'importera que les commandes dont la date de commande remonte à 3 jours ou moins.

  • Si vous mettez manuellement à jour une commande Sears avec les informations d'expédition, la commande passera brièvement à l'état Prêt à facturer dans Sears. Cela peut entraîner le passage de la commande au statut En attente de paiement dans ShipStation. La commande sera marquée comme Expédiée après avoir été facturée par Sears.

Statuts personnalisésAdresses e-mail du clientNuméros de téléphone du clientService requisMode de paiementRéductionsIdentifie les commandes de cadeauxRemarques internesRemarques de l'acheteurPoids de la commandePoids de l'articleImages de l'articleOptions de l'articleLieu de stockage de l'articleMise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais de transportRemarque pour l'acheteurInformations sur l'article