Sears

Ajouter une boutique Sears à ShipStation, fonctionnalités disponibles et autres détails essentiels.

Sell on Sears permet aux entreprises de toutes tailles de présenter et de vendre leurs produits sur Sears.com commodément et sans engagement à long terme. Sell on Sears offre aux vendeurs un moyen fiable, sécurisé et économique de développer leur activité rapidement. L'intégration de ShipStation à Sell on Sears automatise votre cycle d'expédition en appliquant des règles d'automatisation, un avis automatique d'expédition à vos clients et l'impression par lots d'étiquettes.

En savoir plus sur la vente sur Sell on Sears.

Conditions liées à l'intégration avec Sears

Exigences relatives à la connexion :

  • Un compte vendeur Sears actif

  • L'adresse e-mail, l'identifiant du vendeur et la clé d'autorisation de votre compte vendeur Sears

Conditions d'importation de commande :

  • Inclure une adresse de livraison.

  • Avoir une date de commande datant de trois jours ou moins.

Pour associer une boutique Sears à ShipStation

Comment associer une boutique Sears à ShipStation :

  1. Connectez-vous au portail des vendeurs Sears ici.

  2. Ouvrez votre profil en haut à droite pour trouver votre identifiant de vendeur.

  3. Cliquez sur Informations du compte dans le Profil, puis faites défiler la page jusqu'en bas pour générer une clé d'autorisation API.

  4. Sélectionnez la vignette Sears.

    Logo Sears
  5. Saisissez votre adresse e-mail Sears, l'identifiant de vendeur et la clé d'autorisation.

Une fois la procédure de connexion effectuée, votre boutique sera associée à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres pour régler des paramètres spécifiques à la boutique tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles dans l'intégration avec Sears

L'intégration de ShipStation à Sears prend en charge les fonctionnalités standard suivantes :

Si une boutique autorise les statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir des statuts correspondants dans ShipStation.

ShipStation importera l'adresse e-mail du client avec les données de la commande et pourra envoyer des e-mails de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement dans la boutique.

ShipStation importera le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de la commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera de la boutique les notes internes ou l'activité de la commande dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lors de son achat.

ShipStation importera de la boutique le poids total de la commande.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera une URL d'image pour chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme d'images miniatures dans les détails de la commande et pourront être incluses dans les notifications par e-mail et sur les bons de livraison.

ShipStation importera les options d'article (telles que la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de la commande et pourront être incluses dans les e-mails envoyés aux clients et sur les bons de livraison.

ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition envoyée par ShipStation au canal de vente comprend les remarques à l'acheteur ajoutées à la commande dans ShipStation.

Informations de l'article

Détails supplémentaires concernant l'intégration avec Sears

  • ShipStation ne pourra mettre à jour Sears avec les informations d'expédition que si le SKU du produit comporte moins de 42 caractères. Si vos SKU comportent plus de 42 caractères, notre processus de notification retournera une erreur et Sears devra être mis à jour manuellement.

  • Les commandes Sears devant être expédiées sous 48 heures, ShipStation n'importera que les commandes dont la date de commande remonte à 3 jours ou moins.

  • Si vous mettez manuellement à jour une commande Sears avec les informations d'expédition, la commande passera brièvement à l'état Prêt à facturer dans Sears. Cela peut entraîner le passage de la commande au statut En attente de paiement dans ShipStation. La commande sera marquée comme Expédiée après avoir été facturée par Sears.

Si une boutique autorise les statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir des statuts correspondants dans ShipStation.

ShipStation importera l'adresse e-mail du client avec les données de la commande et pourra envoyer des e-mails de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement dans la boutique.

ShipStation importera le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de la commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera de la boutique les notes internes ou l'activité de la commande dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lors de son achat.

ShipStation importera de la boutique le poids total de la commande.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera une URL d'image pour chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme d'images miniatures dans les détails de la commande et pourront être incluses dans les notifications par e-mail et sur les bons de livraison.

ShipStation importera les options d'article (telles que la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de la commande et pourront être incluses dans les e-mails envoyés aux clients et sur les bons de livraison.

ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition envoyée par ShipStation au canal de vente comprend les remarques à l'acheteur ajoutées à la commande dans ShipStation.

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