Ajouter une boutique Reverb à ShipStation, fonctionnalités disponibles et autres détails essentiels.
Reverb est une plateforme marchande d'e-commerce où les musiciens achètent et vendent des instruments et des équipements neufs et d'occasion. ShipStation importe les données d'expédition de vos clients Reverb, les SKU, les noms, les prix et les photos des articles, puis met à jour les informations de suivi des expéditions dans Reverb.
Inscrivez-vous pour commencer à vendre sur Reverb.
Exigences relatives à la connexion :
-
Un compte vendeur Reverb actif
-
Nom de votre boutique Reverb, clé API et URL de la page personnalisée
Lorsque vous êtes connecté(e) à Reverb, accédez à Mes boutiques > Expédition pour collecter les identifiants de connexion (ou utilisez ce lien pour vous connecter à Reverb).
Conditions d'importation de commande :
-
Inclure une adresse de livraison.
Comment associer une boutique Reverb à ShipStation :
-
Connectez-vous à votre compte Reverb ici.
-
Accédez à
Ma boutique > Expédition
ou cliquez sur ce lien pour accéder directement à la page des ventes de Reverb. -
Cliquez sur le bouton Générer un jeton ShipStation en bas de la page.
-
Sélectionnez la vignette Reverb.
-
Saisissez le nom de votre boutique Reverb, la clé API et l'URL de la page personnalisée.
Conseil
L'URL de la page personnalisée doit être formatée comme suit :
-
https://reverb.com/shop/[Le nom de votre boutique Reverb]/ship_station
-
Une fois la procédure de connexion effectuée, votre boutique sera associée à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres pour régler des paramètres spécifiques à la boutique tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.