Reverb

Ajouter une boutique Reverb à ShipStation, fonctionnalités disponibles et autres détails essentiels.

Reverb est une plateforme marchande d'e-commerce où les musiciens achètent et vendent des instruments et des équipements neufs et d'occasion. ShipStation importe les données d'expédition de vos clients Reverb, les SKU, les noms, les prix et les photos des articles, puis met à jour les informations de suivi des expéditions dans Reverb.

Inscrivez-vous pour commencer à vendre sur Reverb.

Conditions liées à l'intégration avec Reverb

Exigences relatives à la connexion :

  • Un compte vendeur Reverb actif

  • Votre nom d'utilisateur Reverb, le jeton/la clé API et l'URL de votre page XML

Lorsque vous êtes connecté(e) à Reverb, accédez à Mes boutiques > Expédition pour collecter les identifiants de connexion (ou utilisez ce lien pour vous connecter à Reverb).

Conditions d'importation de commande :

  • Inclure une adresse de livraison.

Pour associer une boutique Reverb à ShipStation

Comment associer une boutique Reverb à ShipStation :

  1. Connectez-vous à votre compte Reverb ici.

  2. Accédez à Ma boutique > Expédition ou cliquez sur ce lien pour accéder directement à la page des ventes de Reverb.

  3. Cliquez sur le bouton Générer un jeton ShipStation en bas de la page.

  4. Sélectionnez la vignette Reverb.

    Logo de Reverb sur vignette carrée avec bouton qui indique Connexion
  5. Saisissez votre nom d'utilisateur Reverb, le jeton/la clé API et l'URL de votre page XML.

    Conseil

    L'URL de votre page XML doit être formatée comme suit :

    • https://reverb.com/shop/[Le nom de votre boutique Reverb]/ship_station

Une fois la procédure de connexion effectuée, votre boutique sera associée à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres pour régler des paramètres spécifiques à la boutique tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles dans l'intégration avec Reverb

L'intégration de ShipStation à Reverb prend en charge les fonctionnalités standard suivantes :

Si une boutique autorise les statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir des statuts correspondants dans ShipStation.

ShipStation importera l'adresse e-mail du client avec les données de la commande et pourra envoyer des e-mails de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement dans la boutique.

ShipStation importera le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de la commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera de la boutique les notes internes ou l'activité de la commande dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lors de son achat.

ShipStation importera de la boutique le poids total de la commande.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera une URL d'image pour chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme d'images miniatures dans les détails de la commande et pourront être incluses dans les notifications par e-mail et sur les bons de livraison.

ShipStation importera les options d'article (telles que la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de la commande et pourront être incluses dans les e-mails envoyés aux clients et sur les bons de livraison.

ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition envoyée par ShipStation au canal de vente comprend les remarques à l'acheteur ajoutées à la commande dans ShipStation.

Informations de l'article

Détails supplémentaires concernant l'intégration avec Reverb

  • ShipStation ne peut pas envoyer de notifications par e-mail concernant les commandes Reverb. Toutes les notifications aux clients seront traitées par Reverb.

Si une boutique autorise les statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir des statuts correspondants dans ShipStation.

ShipStation importera l'adresse e-mail du client avec les données de la commande et pourra envoyer des e-mails de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement dans la boutique.

ShipStation importera le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de la commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera de la boutique les notes internes ou l'activité de la commande dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lors de son achat.

ShipStation importera de la boutique le poids total de la commande.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera une URL d'image pour chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme d'images miniatures dans les détails de la commande et pourront être incluses dans les notifications par e-mail et sur les bons de livraison.

ShipStation importera les options d'article (telles que la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de la commande et pourront être incluses dans les e-mails envoyés aux clients et sur les bons de livraison.

ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition envoyée par ShipStation au canal de vente comprend les remarques à l'acheteur ajoutées à la commande dans ShipStation.

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