Reverb

Ajouter une boutique Reverb à ShipStation, fonctionnalités disponibles et autres détails essentiels.

Reverb est une plateforme marchande d'e-commerce où les musiciens achètent et vendent des instruments et des équipements neufs et d'occasion. ShipStation importe les données d'expédition de vos clients Reverb, les SKU, les noms, les prix et les photos des articles, puis met à jour les informations de suivi des expéditions dans Reverb.

Conditions liées à l'intégration avec Reverb

Exigences relatives à la connexion :

  • Un compte vendeur Reverb actif

  • Nom de votre boutique Reverb, clé API et URL de la page personnalisée

Lorsque vous êtes connecté(e) à Reverb, accédez à Mes boutiques > Expédition pour collecter les identifiants de connexion (ou utilisez ce lien pour vous connecter à Reverb).

Conditions d'importation de commande :

  • Inclure une adresse d'expédition.

Pour associer une boutique Reverb à ShipStation

Comment associer une boutique Reverb à ShipStation :

  1. Connectez-vous à votre compte Reverb ici.

  2. Accédez à Ma boutique > Expédition ou cliquez sur ce lien pour accéder directement à la page des ventes de Reverb.

  3. Cliquez sur le bouton Générer un jeton ShipStation en bas de la page.

  4. Sélectionnez la vignette Reverb.

    Logo de Reverb
  5. Saisissez le nom de votre boutique Reverb, la clé API et l'URL de la page personnalisée.

    Conseil

    L'URL de la page personnalisée doit être formatée comme suit :

    • https://reverb.com/shop/[Le nom de votre boutique Reverb]/ship_station

Une fois la procédure de connexion effectuée, votre boutique sera associée à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres pour régler des paramètres spécifiques à la boutique tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles dans l'intégration avec Reverb

L'intégration de ShipStation à Reverb prend en charge les fonctionnalités standard suivantes :

Statuts personnalisésAdresses e-mail du clientNuméros de téléphone du clientService requisMode de paiementRéductionsIdentifie les commandes de cadeauxRemarques internesRemarques de l'acheteurPoids de la commandePoids de l'articleImages de l'articleOptions de l'articleLieu de stockage de l'articleMise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais de transportRemarque pour l'acheteurInformations sur l'article

Détails supplémentaires concernant l'intégration avec Reverb

  • ShipStation ne peut pas envoyer de notifications par e-mail concernant les commandes Reverb. Toutes les notifications aux clients seront traitées par Reverb.

Statuts personnalisésAdresses e-mail du clientNuméros de téléphone du clientService requisMode de paiementRéductionsIdentifie les commandes de cadeauxRemarques internesRemarques de l'acheteurPoids de la commandePoids de l'articleImages de l'articleOptions de l'articleLieu de stockage de l'articleMise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais de transportRemarque pour l'acheteurInformations sur l'article