Reverb

Ajouter une boutique Reverb à ShipStation, fonctionnalités disponibles et autres détails essentiels.

Reverb est une plateforme marchande d'e-commerce où les musiciens achètent et vendent des instruments et des équipements neufs et d'occasion. ShipStation importe les données d'expédition de vos clients Reverb, les SKU, les noms, les prix et les photos des articles, puis met à jour les informations de suivi des expéditions dans Reverb.

Inscrivez-vous pour commencer à vendre sur Reverb.

Conditions liées à l'intégration avec Reverb

Exigences relatives à la connexion :

  • Un compte vendeur Reverb actif

  • Nom de votre boutique Reverb, clé API et URL de la page personnalisée

Lorsque vous êtes connecté(e) à Reverb, accédez à Mes boutiques > Expédition pour collecter les identifiants de connexion (ou utilisez ce lien pour vous connecter à Reverb).

Conditions d'importation de commande :

  • Inclure une adresse de livraison.

Pour associer une boutique Reverb à ShipStation

Comment associer une boutique Reverb à ShipStation :

  1. Connectez-vous à votre compte Reverb ici.

  2. Accédez à Ma boutique > Expédition ou cliquez sur ce lien pour accéder directement à la page des ventes de Reverb.

  3. Cliquez sur le bouton Générer un jeton ShipStation en bas de la page.

  4. Sélectionnez la vignette Reverb.

    Logo de Reverb sur vignette carrée avec bouton qui indique Connexion
  5. Saisissez le nom de votre boutique Reverb, la clé API et l'URL de la page personnalisée.

    Conseil

    L'URL de la page personnalisée doit être formatée comme suit :

    • https://reverb.com/shop/[Le nom de votre boutique Reverb]/ship_station

Une fois la procédure de connexion effectuée, votre boutique sera associée à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres pour régler des paramètres spécifiques à la boutique tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles dans l'intégration avec Reverb

L'intégration de ShipStation à Reverb prend en charge les fonctionnalités standard suivantes :

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statuts pour la connexion avec la boutique.

ShipStation importera l'adresse e-mail du client avec la commande et pourra envoyer des e-mails de confirmation d'expédition et de livraison (configurés dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.

ShipStation est capable de déterminer si la commande passée est un cadeau.

ShipStation importera les remarques internes ou l'activité de la commande du canal de vente.

ShipStation importera les remarques laissées par le client au moment du paiement. Celles-ci s'afficheront sous Remarques du client dans l'ancienne interface de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande du canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera l'URL de l'image pour chaque article de la commande.

ShipStation importera les options de l'article (telles que la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande, s'il y a lieu.

ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition envoyée par ShipStation au canal de vente comprend les remarques à l'acheteur ajoutées à la commande dans ShipStation.

Informations de l'article

Détails supplémentaires concernant l'intégration avec Reverb

  • ShipStation ne peut pas envoyer de notifications par e-mail concernant les commandes Reverb. Toutes les notifications aux clients seront traitées par Reverb.

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statuts pour la connexion avec la boutique.

ShipStation importera l'adresse e-mail du client avec la commande et pourra envoyer des e-mails de confirmation d'expédition et de livraison (configurés dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.

ShipStation est capable de déterminer si la commande passée est un cadeau.

ShipStation importera les remarques internes ou l'activité de la commande du canal de vente.

ShipStation importera les remarques laissées par le client au moment du paiement. Celles-ci s'afficheront sous Remarques du client dans l'ancienne interface de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande du canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera l'URL de l'image pour chaque article de la commande.

ShipStation importera les options de l'article (telles que la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande, s'il y a lieu.

ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition envoyée par ShipStation au canal de vente comprend les remarques à l'acheteur ajoutées à la commande dans ShipStation.

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