Quickbooks Commerce (anciennement Tradegecko)

Ajouter un compte Quickbooks Commerce à ShipStation, fonctionnalités disponibles et autres détails essentiels.

Quickbooks Commerce (anciennement Tradegecko) est un logiciel de gestion des stocks et des commandes. QuickBooks Commerce intègre ses données à QuickBooks Online pour créer une plateforme unique qui gère l'ensemble de votre entreprise. Vos stocks, vos données de vente, vos informations client et vos dépenses seront automatiquement ajoutés à vos registres pour vous faire gagner du temps et vous garantir une comptabilité exacte.

Tradegecko est récemment devenu Quickbooks Commerce !

Intuit a récemment fait l'acquisition de Tradegecko et a rebaptisé le canal de vente Quickbooks Commerce. L'intégration de la boutique avec ShipStation est toujours active et rien n'a changé dans les capacités d'intégration.

Conditions liées à l'intégration avec Quickbooks Commerce

Exigences relatives à la connexion :

  • Un abonnement actif avec Intuit Quickbooks Online.

  • Le nom d'utilisateur, le mot de passe et l'URL de la page personnalisée fournis par Intuit pour ShipStation.

Conditions d'importation de commande :

  • La commande doit comporter une adresse d'expédition.

Associer un compte Quickbooks Commerce à ShipStation

Pour connecter votre compte Quickbooks Commerce à ShipStation :

  1. Connectez-vous à votre compte Quickbooks Online.

  2. Accédez à l'URL suivante : https://shipstation.tradegecko.com

  3. Cliquez sur Autoriser pour autoriser ShipStation à communiquer avec votre compte Quickbooks Commerce.

  4. Copiez le Nom d'utilisateur, le Mot de passe et l'URL de la page personnalisée fournis sur la page d'intégration de ShipStation.

  5. Sélectionnez la vignette TradeGecko.

    Logo Tradegecko.
  6. Entrez le nom d'utilisateur, le mot de passe et l'URL de la page personnalisée.

    Ensuite, mappez tous les statuts personnalisés si nécessaire.

    Conseil

    Vous pouvez restreindre la connexion afin que ShipStation reçoive uniquement les commandes d'un seul emplacement de stock en ajoutant ?stock_location_id%5B%5D=stock_location_id à la fin de l'URL.

    P. ex. : https://shipstation.tradegecko.com/fulfillments/99999.xml?stock_location_id%5B%5d=123456

Une fois la procédure de connexion effectuée, votre boutique sera associée à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres pour régler des paramètres spécifiques à la boutique tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles pour l'intégration de Quickbooks Commerce

L'intégration de ShipStation à Quickbooks Commerce prend en charge les fonctionnalités standard suivantes :

Statuts personnalisésAdresses e-mail du clientNuméros de téléphone du clientService requisMode de paiementRéductionsIdentifie les commandes de cadeauxRemarques internesRemarques de l'acheteurPoids de la commandePoids de l'articleImages de l'articleOptions de l'articleLieu de stockage de l'articleMise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais de transportRemarque pour l'acheteurInformations sur l'article

Détails supplémentaires concernant l'intégration avec Quickbooks Commerce

  • L'identifiant de commande client est importé dans ShipStation en tant qu'identifiant de la commande. Le numéro de commande client est importé dans ShipStation en tant que numéro de commande. ShipStation n'importe pas les numéros de bon de commande de QB Commerce.

  • Les commandes Quickbooks Commerce ne doivent pas être combinées ni fractionnées dans ShipStation. ShipStation ne peut pas mettre à jour Quickbooks Commerce avec les détails de l'envoi pour les commandes combinées ou fractionnées.

    Si vous avez besoin de combiner ou de fractionner une commande Quickbooks Commerce, vous devrez la mettre à jour manuellement dans Quickbooks Commerce.

  • ShipStation ne peut pas envoyer d'informations d'expédition à Quickbooks Commerce si tous les produits de la commande sont déjà emballés ou s'il existe des informations de suivi pour les produits.

  • Pour en savoir plus sur l'utilisation de Quickbooks Commerce avec ShipStation, consultez le Guide de synchronisation à ShipStation dans le Centre d'aide de Quickbooks Commerce.

Conseils de dépannage pour Quickbooks Commerce

Voici certains des problèmes courants rencontrés par les utilisateurs, leurs causes potentielles et les conseils de résolution disponibles.

Problème

Comment résoudre un problème

Erreur : Une erreur de validation s'est produite lors de la création de cet envoi : {"_line_items.quantity":["must be less than or equal to the unpacked quantity of the order line item"],"base":["Cannot create on an order in the fulfilled state"]}

Cette erreur a deux causes potentielles :

  • « Emballage » de la commande dans Quickbooks Commerce avant l'expédition dans ShipStation.

  • Si vous fractionnez une commande Quickbooks Commerce dans ShipStation, cette erreur se produira lorsque vous tenterez d'expédier une commande après la création de l'étiquette initiale. Quickbooks Commerce n'acceptera pas plusieurs avis d'expédition.

    Pour résoudre le problème, cochez l'option Ne pas notifier la plateforme marchande avant de créer des étiquettes pour des envois supplémentaires.

    Pour de meilleurs résultats, ne fractionnez pas les commandes Quickbooks Commerce dans ShipStation.

Statuts personnalisésAdresses e-mail du clientNuméros de téléphone du clientService requisMode de paiementRéductionsIdentifie les commandes de cadeauxRemarques internesRemarques de l'acheteurPoids de la commandePoids de l'articleImages de l'articleOptions de l'articleLieu de stockage de l'articleMise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais de transportRemarque pour l'acheteurInformations sur l'article