Ajouter un compte Quickbooks Commerce à ShipStation, fonctionnalités disponibles et autres détails essentiels.
Quickbooks Commerce (anciennement Tradegecko) est un logiciel de gestion des stocks et des commandes. QuickBooks Commerce intègre ses données à QuickBooks Online pour créer une plateforme unique qui gère l'ensemble de votre entreprise. Vos stocks, vos données de vente, vos informations client et vos dépenses seront automatiquement ajoutés à vos registres pour vous faire gagner du temps et vous garantir une comptabilité exacte.
Quickbooks Commerce fermera ses portes le 31 août 2023 !
Si vous avez des questions, veuillez consulter le Guide de l'exportateur de données - page d'interruption de l'offre QuickBooks Commerce.
Exigences relatives à la connexion :
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Un abonnement actif avec Intuit Quickbooks Online.
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Le nom d'utilisateur, le mot de passe et l'URL de la page personnalisée fournis par Intuit pour ShipStation.
Conditions d'importation de commande :
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La commande doit comporter une adresse de livraison.
Pour connecter votre compte Quickbooks Commerce à ShipStation :
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Connectez-vous à votre compte Quickbooks Online.
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Accédez à l'URL suivante : https://shipstation.tradegecko.com
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Cliquez sur Autoriser pour autoriser ShipStation à communiquer avec votre compte Quickbooks Commerce.
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Copiez le Nom d'utilisateur, le Mot de passe et l'URL de la page personnalisée fournis sur la page d'intégration de ShipStation.
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Sélectionnez la vignette TradeGecko.
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Entrez le nom d'utilisateur, le mot de passe et l'URL de la page personnalisée.
Ensuite, mappez tous les statuts personnalisés si nécessaire.
Conseil
Vous pouvez restreindre la connexion afin que ShipStation reçoive uniquement les commandes d'un seul emplacement de stock en ajoutant ?stock_location_id%5B%5D=stock_location_id à la fin de l'URL.
P. ex. : https://shipstation.tradegecko.com/fulfillments/99999.xml?stock_location_id%5B%5d=123456
Une fois la procédure de connexion effectuée, la page Paramètres de votre boutique s'ouvre. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajuster les paramètres propres à votre boutique, tels que la personnalisation de marque et les notifications aux clients. Sinon, cliquez sur Enregistrer pour fermer.
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L'identifiant de commande client est importé dans ShipStation en tant qu'identifiant de la commande. Le numéro de commande client est importé dans ShipStation en tant que numéro de commande. ShipStation n'importe pas les numéros de bon de commande de QB Commerce.
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Les commandes Quickbooks Commerce ne doivent pas être combinées ni fractionnées dans ShipStation. ShipStation ne peut pas mettre à jour Quickbooks Commerce avec les détails de l'envoi pour les commandes combinées ou fractionnées.
Si vous avez besoin de combiner ou de fractionner une commande Quickbooks Commerce, vous devrez la mettre à jour manuellement dans Quickbooks Commerce.
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ShipStation ne peut pas envoyer d'informations d'expédition à Quickbooks Commerce si tous les produits de la commande sont déjà emballés ou s'il existe des informations de suivi pour les produits.
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Pour en savoir plus sur l'utilisation de Quickbooks Commerce avec ShipStation, consultez le Guide de synchronisation à ShipStation dans le Centre d'aide de Quickbooks Commerce.
Voici certains des problèmes courants rencontrés par les utilisateurs, leurs causes potentielles et les conseils de résolution disponibles.
Problème |
Comment résoudre un problème |
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Erreur : Une erreur de validation s'est produite lors de la création de cet envoi : {"fulfilment_line_items.quantity":["must be less than or equal to the unpacked quantity of the order line item"],"base":["Cannot create fulfilment on an order in the fulfilled state"]} |
Ce que cela signifie : cette erreur a deux causes potentielles :
Ce que vous pouvez faire : cochez l'option Ne pas notifier la plateforme marchande avant de créer des étiquettes pour des expéditions supplémentaires. Pour de meilleurs résultats, ne fractionnez pas les commandes Quickbooks Commerce dans ShipStation. |