Order Time

Ajouter un compte Order Time à ShipStation, fonctionnalités disponibles et autres détails essentiels.

Order Time est une application cloud qui permet de gérer les informations de vos commandes et de vos produits sur plusieurs canaux de vente et de transmettre ces informations à Quickbooks. L'intégration de ShipStation importera les documents d'expédition d'Order Time dans ShipStation pour que vous puissiez créer des étiquettes d'expédition. Une fois l'expédition effectuée, ShipStation mettra à jour Order Time avec les détails de l'expédition pour mettre à jour la source de la commande d'origine.

Vous avez besoin d'un compte Order Time ? Inscrivez-vous à Order Time pour obtenir un essai gratuit.

Conditions liées à l'intégration avec Order Time

Exigences relatives à la connexion :

  • Un compte Order Time actif.

  • La clé API Order Time

    L'administrateur principal doit activer l'intégration en accédant à Paramètres > Intégration de l'expédition. Lorsqu'il active l'intégration, Order Time génère la clé API utilisée dans la fenêtre contextuelle de connexion.

Conditions d'importation de commande :

  • Vous devez avoir créé un document d'expédition.

  • Vous devez inclure une adresse de livraison qui utilise des codes État et Pays à deux caractères.

Associer un compte Order Time à ShipStation

Pour associer votre compte Order Time à ShipStation :

  1. Connectez-vous à Order Time comme administrateur principal ici.

  2. Cliquez sur l'icône roue dentée dans le coin supérieur gauche de l'écran pour accéder à la page Admin.

  3. Sous Général, cliquez sur Intégration de l'expédition.

    Onglet Administration générale d'OrderTime, l'option Intégration de l'expédition est encadrée en rouge.
  4. Cliquez sur Activer pour l'intégration avec ShipStation.

    Intégration de l'expédition Ordertime dans ShipStation avec une flèche pointant vers le bouton Activer.
  5. Copiez la clé API générée par Order Time.

  6. Sélectionnez la vignette Order Time.

    Logo d'OrderTime
  7. Entrez le nom d'utilisateur et la clé API de l'administrateur principal générés par Order Time.

Une fois la procédure de connexion effectuée, votre boutique sera associée à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres pour régler des paramètres spécifiques à la boutique tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles dans l'intégration avec Order Time

L'intégration de ShipStation à Order Time prend en charge les fonctionnalités standard suivantes :

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statuts pour la connexion avec la boutique.

ShipStation importera l'adresse e-mail du client avec la commande et pourra envoyer des e-mails de confirmation d'expédition et de livraison (configurés dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.

ShipStation est capable de déterminer si la commande passée est un cadeau.

ShipStation importera les remarques internes ou l'activité de la commande du canal de vente.

ShipStation importera les remarques laissées par le client au moment du paiement. Celles-ci s'afficheront sous Remarques du client dans l'ancienne interface de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande du canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera l'URL de l'image pour chaque article de la commande.

ShipStation importera les options de l'article (telles que la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande, s'il y a lieu.

ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition envoyée par ShipStation au canal de vente comprend les remarques à l'acheteur ajoutées à la commande dans ShipStation.

Informations de l'article

Détails supplémentaires concernant l'intégration d'Order Time

  • Vous devez utiliser des codes ISO à deux chiffres pour les codes État et Pays sur vos documents d'expédition afin de pouvoir importer des informations dans ShipStation.

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statuts pour la connexion avec la boutique.

ShipStation importera l'adresse e-mail du client avec la commande et pourra envoyer des e-mails de confirmation d'expédition et de livraison (configurés dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.

ShipStation est capable de déterminer si la commande passée est un cadeau.

ShipStation importera les remarques internes ou l'activité de la commande du canal de vente.

ShipStation importera les remarques laissées par le client au moment du paiement. Celles-ci s'afficheront sous Remarques du client dans l'ancienne interface de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande du canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera l'URL de l'image pour chaque article de la commande.

ShipStation importera les options de l'article (telles que la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande, s'il y a lieu.

ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition envoyée par ShipStation au canal de vente comprend les remarques à l'acheteur ajoutées à la commande dans ShipStation.

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