Ajouter un compte Order Time à ShipStation, fonctionnalités disponibles et autres détails essentiels.
Order Time est une application cloud qui permet de gérer les informations de vos commandes et de vos produits sur plusieurs canaux de vente et de transmettre ces informations à Quickbooks. L'intégration de ShipStation importera les documents d'expédition d'Order Time dans ShipStation pour que vous puissiez créer des étiquettes d'expédition. Une fois l'expédition effectuée, ShipStation mettra à jour Order Time avec les détails de l'expédition pour mettre à jour la source de la commande d'origine.
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Exigences relatives à la connexion :
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Un compte Order Time actif.
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La clé API Order Time
L'administrateur principal doit activer l'intégration en accédant à Paramètres > Intégration de l'expédition. . Lorsqu'il active l'intégration, Order Time génère la clé API utilisée dans la fenêtre contextuelle de connexion.
Conditions d'importation de commande :
Pour associer votre compte Order Time à ShipStation :
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Connectez-vous à Order Time comme administrateur principal ici.
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Cliquez sur l'icône roue dentée dans le coin supérieur gauche de l'écran pour accéder à la page Admin.
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Cliquez sur Intégration de l'expédition sous Général.
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Cliquez sur Activer pour l'intégration avec ShipStation.
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Copiez la clé API générée par Order Time.
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Sélectionnez la vignette Order Time.
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Entrez le nom d'utilisateur et la clé API de l'administrateur principal générés par Order Time.
Une fois la procédure de connexion effectuée, votre boutique sera associée à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres pour régler des paramètres spécifiques à la boutique tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.