Linnworks

Ajouter une boutique Linnworks à ShipStation, fonctionnalités disponibles, autres détails essentiels et conseils de dépannage.

Linnworks permet aux entreprises de vendre sur plusieurs canaux et de gérer leurs opérations (en ligne, vente de détail et entrepôts) au sein d'un seul système. Dressez la liste de vos articles et gérez votre stock et vos commandes. Associez Linnworks à ShipStation et traitez rapidement vos commandes grâce à nos fonctionnalités d'automatisation et à nos intégrations avec tous les principaux transporteurs. Commencez à importer des commandes Linnworks dans ShipStation en seulement quelques étapes !

Planifiez une démo de Linnworks pour en savoir plus.

Conditions liées à l'intégration de Linnworks

Exigences relatives à la connexion :

  • Un compte actif avec Linnwork (uniquement disponible pour la version web de Linnworks).

  • Votre nom d'utilisateur et votre mot de passe Linnworks

Conditions d'importation de commande :

  • Inclure une adresse de livraison.

Connecter une boutique Linnworks à ShipStation

Comment associer votre boutique Linnworks à ShipStation :

  1. Connectez-vous à votre compte Linnworks.

  2. Cliquez sur Expédition, puis sélectionnez ShipStation.

    Menu du tableau de bord de Linnworks avec Expédition et ShipStation encadrés en rouge.
  3. Cliquez sur le bouton Ajouter nouveau.

  4. Saisissez un nom d'intégration ShipStation.

  5. Sélectionnez un dossier à partir duquel ShipStation doit importer les commandes.

    Si aucun dossier n'est spécifié, ShipStation récupérera toutes les commandes, à l'exception de celles attribuées à des centres de traitement des commandes.

  6. Sélectionnez un tag qui apparaîtra à côté de la commande lorsqu'elle sera exportée vers ShipStation.

  7. Sélectionnez un service ShipStation par défaut qui sera attribué aux commandes Linnworks lors de la transmission à ShipStation.

  8. Sélectionnez un Service Linnworks par défaut qui sera attribué au cas où le service utilisé pour traiter la commande ne serait mappé à aucun service d'expédition de Linnworks.

  9. Cliquez sur Créer pour générer l'URL de votre page XML personnalisée.

  10. Sélectionnez la vignette Linnworks.

    Logo de Linnworks.
  11. Saisissez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe Linnworks, ainsi que l'URL de la page XML personnalisée.

Une fois la procédure de connexion effectuée, la page Paramètres de votre boutique s'ouvre. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajuster les paramètres propres à votre boutique, tels que la personnalisation de marque et les notifications aux clients. Sinon, cliquez sur Enregistrer pour fermer.

Pour plus de détails sur la façon de configurer les paramètres liés à ShipStation dans Linnworks, consultez l'article Intégration de Linnworks à ShipStation.

Fonctionnalités disponibles pour l'intégration avec Linnworks

L'intégration de ShipStation à Linnworks prend en charge les fonctionnalités standard suivantes :

Si une boutique autorise les statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir des statuts correspondants dans ShipStation.

ShipStation importera l'adresse e-mail du client avec les données de la commande et pourra envoyer des e-mails de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement dans la boutique.

ShipStation importera le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de la commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera de la boutique les notes internes ou l'activité de la commande dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lors de son achat.

ShipStation importera de la boutique le poids total de la commande.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera une URL d'image pour chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme d'images miniatures dans les détails de la commande et pourront être incluses dans les notifications par e-mail et sur les bons de livraison.

ShipStation importera les options d'article (telles que la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de la commande et pourront être incluses dans les e-mails envoyés aux clients et sur les bons de livraison.

ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition envoyée par ShipStation au canal de vente comprend les remarques à l'acheteur ajoutées à la commande dans ShipStation.

Informations de l'article

Détails supplémentaires concernant l'intégration de Linnworks

  • ShipStation ne peut pas mettre à jour Linnworks correctement lorsqu'une commande est fractionnée dans ShipStation. Toute commande devant être fractionnée doit être fractionnée sur Linnworks.

  • La plupart des options de configuration de l'intégration sont gérées par Linnworks. Pour plus de détails, consultez la page consacrée à l'intégration de Linnworks à ShipStation. Nous vous recommandons de contacter Linnworks directement si vous avez des difficultés à configurer les paramètres de l'intégration à ShipStation dans Linnworks.

Conseils pour la résolution des problèmes liés à Linnworks

Voici certains des problèmes courants rencontrés par les utilisateurs, leurs causes potentielles et les conseils de résolution disponibles.

Problème

Comment résoudre un problème

Erreur : (400) Demande incorrecte

Ce que cela signifie : ce message d'erreur signifie généralement que ShipStation ne fournit pas les bons identifiants ou tente de contacter une URL incorrecte.

Ce que vous pouvez faire : pour résoudre cette erreur, vous devez reconfigurer votre connexion à la boutique Linnworks dans Shipstation (c.-à-d. corriger les identifiants et l'URL de la boutique).

Si une boutique autorise les statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir des statuts correspondants dans ShipStation.

ShipStation importera l'adresse e-mail du client avec les données de la commande et pourra envoyer des e-mails de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement dans la boutique.

ShipStation importera le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de la commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera de la boutique les notes internes ou l'activité de la commande dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lors de son achat.

ShipStation importera de la boutique le poids total de la commande.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera une URL d'image pour chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme d'images miniatures dans les détails de la commande et pourront être incluses dans les notifications par e-mail et sur les bons de livraison.

ShipStation importera les options d'article (telles que la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de la commande et pourront être incluses dans les e-mails envoyés aux clients et sur les bons de livraison.

ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition envoyée par ShipStation au canal de vente comprend les remarques à l'acheteur ajoutées à la commande dans ShipStation.

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