Ajouter une boutique Linnworks à ShipStation, fonctionnalités disponibles, autres détails essentiels et conseils de dépannage.
Linnworks permet aux entreprises de vendre sur plusieurs canaux et de gérer leurs opérations (en ligne, vente de détail et entrepôts) au sein d'un seul système. Dressez la liste de vos articles et gérez votre stock et vos commandes. Associez Linnworks à ShipStation et traitez rapidement vos commandes grâce à nos fonctionnalités d'automatisation et à nos intégrations avec tous les principaux transporteurs. Commencez à importer des commandes Linnworks dans ShipStation en seulement quelques étapes !
Planifiez une démo de Linnworks pour en savoir plus.
Exigences relatives à la connexion :
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Un compte actif avec Linnwork (uniquement disponible pour la version web de Linnworks).
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Votre nom d'utilisateur et votre mot de passe Linnworks
Conditions d'importation de commande :
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Inclure une adresse de livraison.
Comment associer votre boutique Linnworks à ShipStation :
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Connectez-vous à votre compte Linnworks.
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Cliquez sur Expédition, puis sélectionnez ShipStation.
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Cliquez sur le bouton Ajouter nouveau.
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Saisissez un nom d'intégration ShipStation.
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Sélectionnez un dossier à partir duquel ShipStation doit importer les commandes.
Si aucun dossier n'est spécifié, ShipStation récupérera toutes les commandes, à l'exception de celles attribuées à des centres de traitement des commandes.
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Sélectionnez un tag qui apparaîtra à côté de la commande lorsqu'elle sera exportée vers ShipStation.
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Sélectionnez un service ShipStation par défaut qui sera attribué aux commandes Linnworks lors de la transmission à ShipStation.
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Sélectionnez un Service Linnworks par défaut qui sera attribué au cas où le service utilisé pour traiter la commande ne serait mappé à aucun service d'expédition de Linnworks.
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Cliquez sur Créer pour générer l'URL de votre page XML personnalisée.
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Sélectionnez la vignette Linnworks.
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Saisissez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe Linnworks, ainsi que l'URL de la page XML personnalisée.
Une fois la procédure de connexion effectuée, la page Paramètres de votre boutique s'ouvre. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajuster les paramètres propres à votre boutique, tels que la personnalisation de marque et les notifications aux clients. Sinon, cliquez sur Enregistrer pour fermer.
Pour plus de détails sur la façon de configurer les paramètres liés à ShipStation dans Linnworks, consultez l'article Intégration de Linnworks à ShipStation.
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ShipStation ne peut pas mettre à jour Linnworks correctement lorsqu'une commande est fractionnée dans ShipStation. Toute commande devant être fractionnée doit être fractionnée sur Linnworks.
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La plupart des options de configuration de l'intégration sont gérées par Linnworks. Pour plus de détails, consultez la page consacrée à l'intégration de Linnworks à ShipStation. Nous vous recommandons de contacter Linnworks directement si vous avez des difficultés à configurer les paramètres de l'intégration à ShipStation dans Linnworks.
Voici certains des problèmes courants rencontrés par les utilisateurs, leurs causes potentielles et les conseils de résolution disponibles.
Problème |
Comment résoudre un problème |
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Erreur : (400) Demande incorrecte |
Ce que cela signifie : ce message d'erreur signifie généralement que ShipStation ne fournit pas les bons identifiants ou tente de contacter une URL incorrecte. Ce que vous pouvez faire : pour résoudre cette erreur, vous devez reconfigurer votre connexion à la boutique Linnworks dans Shipstation (c.-à-d. corriger les identifiants et l'URL de la boutique). |