Linnworks

Ajouter une boutique Linnworks à ShipStation, fonctionnalités disponibles, autres détails essentiels et conseils de dépannage.

Linnworks permet aux entreprises de vendre sur plusieurs canaux et de gérer leurs opérations de vente au détail en ligne ainsi que les opérations de leurs entrepôts au sein d'un seul système. Dressez la liste de vos articles, gérez votre stock et vos commandes et expédiez vos produits efficacement avec Linnworks.

Conditions liées à l'intégration de Linnworks

Exigences relatives à la connexion :

  • Un compte actif avec Linnwork (uniquement disponible pour la version web de Linnworks).

  • Votre nom d'utilisateur et votre mot de passe Linnworks

Conditions d'importation de commande :

  • Inclure une adresse d'expédition.

Connecter une boutique Linnworks à ShipStation

Comment associer votre boutique Linnworks à ShipStation :

  1. Connectez-vous à votre compte Linnworks ici.

  2. Cliquez sur Expédition, puis sélectionnez ShipStation.

    Menu du tableau de bord de Linnworks avec Expédition et ShipStation encadrés en rouge.
  3. Cliquez sur le bouton Ajouter nouveau.

  4. Saisissez un nom d'intégration ShipStation.

  5. Sélectionnez un dossier à partir duquel ShipStation doit importer les commandes.

    Si aucun dossier n'est spécifié, ShipStation récupérera toutes les commandes, à l'exception de celles attribuées à des centres de traitement des commandes.

  6. Sélectionnez une étiquette qui apparaîtra à côté de la commande lorsqu'elle sera exportée vers ShipStation.

  7. Sélectionnez un service ShipStation par défaut qui sera attribué aux commandes Linnworks lors de la transmission à ShipStation.

  8. Sélectionnez un Service Linnworks par défaut qui sera attribué au cas où le service utilisé pour traiter la commande ne serait mappé à aucun service d'expédition de Linnworks.

  9. Cliquez sur Créer pour générer l'URL de votre page XML personnalisée.

  10. Sélectionnez la vignette Linnworks.

    Logo de Linnworks.
  11. Saisissez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe Linnworks, ainsi que l'URL de la page XML personnalisée.

Une fois la procédure de connexion effectuée, votre boutique sera associée à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres pour régler des paramètres spécifiques à la boutique tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Pour plus de détails sur la façon de configurer les paramètres liés à ShipStation dans Linnworks, consultez l'article Intégration de Linnworks à ShipStation.

Fonctionnalités disponibles pour l'intégration avec Linnworks

L'intégration de ShipStation à Linnworks prend en charge les fonctionnalités standard suivantes :

Statuts personnalisésAdresses e-mail du clientNuméros de téléphone du clientService requisMode de paiementRéductionsIdentifie les commandes de cadeauxRemarques internesRemarques de l'acheteurPoids de la commandePoids de l'articleImages de l'articleOptions de l'articleLieu de stockage de l'articleMise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais de transportRemarque pour l'acheteurInformations sur l'article

Détails supplémentaires concernant l'intégration de Linnworks

  • ShipStation ne peut pas mettre à jour Linnworks correctement lorsqu'une commande est fractionnée dans ShipStation. Toute commande devant être fractionnée doit être fractionnée sur Linnworks.

  • La plupart des options de configuration de l'intégration sont gérées par Linnworks. Pour plus de détails, consultez la page consacrée à l'intégration de Linnworks à ShipStation. Nous vous recommandons de contacter Linnworks directement si vous avez des difficultés à configurer les paramètres de l'intégration à ShipStation dans Linnworks.

Conseils pour la résolution des problèmes liés à Linnworks

Voici certains des problèmes courants rencontrés par les utilisateurs, leurs causes potentielles et les conseils de résolution disponibles.

Problème

Comment résoudre un problème

Erreur de mise à jour de la boutique : « (400) Demande incorrecte »

Ce message d'erreur signifie généralement que ShipStation ne fournit pas les bons identifiants ou tente de contacter une URL incorrecte.

Pour résoudre cette erreur, vous devez reconfigurer votre connexion à la boutique Linnworks dans ShipStation (c.-à-d. corriger les identifiants et l'URL de la boutique).

Statuts personnalisésAdresses e-mail du clientNuméros de téléphone du clientService requisMode de paiementRéductionsIdentifie les commandes de cadeauxRemarques internesRemarques de l'acheteurPoids de la commandePoids de l'articleImages de l'articleOptions de l'articleLieu de stockage de l'articleMise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais de transportRemarque pour l'acheteurInformations sur l'article