InkSoft

Ajouter une boutique InkSoft à ShipStation, fonctionnalités disponibles et autres détails essentiels.

InkSoft est une plateforme commerciale logicielle dans le cloud conçue pour répondre aux besoins uniques des imprimeries et des décorateurs. Notre intégration envoie vos données de commande InkSoft dans ShipStation (y compris le design, la couleur et la taille) pour créer des étiquettes de façon groupée et acheminer vos produits vers vos clients. Après avoir créé une étiquette, ShipStation met à jour la commande InkSoft sur le statut Expédié et charge les informations de suivi pertinentes.

Si vous n'avez pas encore de compte, visitez InkSoft pour en savoir plus.

Conditions liées à l'intégration avec InkSoft

Exigences relatives à la connexion :

  • Un compte InkSoft actif.

  • Le nom d'utilisateur, le mot de passe et l'identifiant d'éditeur de votre compte InkSoft.

Conditions d'importation de commande :

  • Doit comporter une adresse de livraison.

Associer une boutique InkSoft à ShipStation

Comment associer votre boutique InkSoft à ShipStation :

Conseil

Nos partenaires d'InkSoft ont créé une excellente vidéo qui illustre le processus de connexion décrit ci-dessous.

  1. Sélectionnez la vignette InkSoft.

    Logo d'InkSoft.
  2. Saisissez votre nom d'utilisateur InkSoft, votre mot de passe et l'identifiant d'éditeur dans les champs correspondants.

    • Vous trouverez l'identifiant d'éditeur dans le coin inférieur droit de n'importe quelle page lorsque vous êtes connecté(e) à InkSoft en tant qu'administrateur.

    • Le nom d'utilisateur InkSoft que vous saisissez ici doit avoir accès au niveau d'autorisation Administration des traitements de la boutique.

Une fois la procédure de connexion effectuée, votre boutique sera associée à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres pour régler des paramètres spécifiques à la boutique tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles pour l'intégration avec InkSoft

L'intégration de ShipStation à InkSoft prend en charge les fonctionnalités standard suivantes :

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statuts pour la connexion avec la boutique.

ShipStation importera l'adresse e-mail du client avec la commande et pourra envoyer des e-mails de confirmation d'expédition et de livraison (configurés dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.

ShipStation est capable de déterminer si la commande passée est un cadeau.

ShipStation importera les remarques internes ou l'activité de la commande du canal de vente.

ShipStation importera les remarques laissées par le client au moment du paiement. Celles-ci s'afficheront sous Remarques du client dans l'ancienne interface de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande du canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera l'URL de l'image pour chaque article de la commande.

ShipStation importera les options de l'article (telles que la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande, s'il y a lieu.

ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition envoyée par ShipStation au canal de vente comprend les remarques à l'acheteur ajoutées à la commande dans ShipStation.

Informations de l'article

Conseils pour la résolution des problèmes liés à InkSoft

Voici certains des problèmes courants rencontrés par les utilisateurs, leurs causes potentielles et les conseils de résolution disponibles.

Problème

Comment résoudre un problème

Erreur : Erreur de boutique – Erreur de mise à jour de la boutique : Une erreur s'est produite lors de la tentative de mise à jour des commandes : Erreur dans le XML.

Cette erreur signifie que vous n'avez actuellement aucune commande en attente dans votre compte InkSoft. Cette erreur disparaîtra la prochaine fois que ShipStation demandera des commandes à InkSoft et que des commandes seront disponibles pour importation.

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statuts pour la connexion avec la boutique.

ShipStation importera l'adresse e-mail du client avec la commande et pourra envoyer des e-mails de confirmation d'expédition et de livraison (configurés dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.

ShipStation est capable de déterminer si la commande passée est un cadeau.

ShipStation importera les remarques internes ou l'activité de la commande du canal de vente.

ShipStation importera les remarques laissées par le client au moment du paiement. Celles-ci s'afficheront sous Remarques du client dans l'ancienne interface de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande du canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera l'URL de l'image pour chaque article de la commande.

ShipStation importera les options de l'article (telles que la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande, s'il y a lieu.

ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition envoyée par ShipStation au canal de vente comprend les remarques à l'acheteur ajoutées à la commande dans ShipStation.

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