InkSoft

Ajouter une boutique InkSoft à ShipStation, fonctionnalités disponibles et autres détails essentiels.

InkSoft est une plateforme commerciale logicielle dans le cloud conçue pour répondre aux besoins uniques des imprimeries et des décorateurs. Notre intégration envoie vos données de commande InkSoft dans ShipStation (y compris le design, la couleur et la taille) pour créer des étiquettes de façon groupée et acheminer vos produits vers vos clients. Après avoir créé une étiquette, ShipStation met à jour la commande InkSoft sur le statut Expédié et charge les informations de suivi pertinentes.

Si vous n'avez pas encore de compte, visitez InkSoft pour en savoir plus.

Conditions liées à l'intégration avec InkSoft

Exigences relatives à la connexion :

  • Un compte InkSoft actif.

  • Le nom d'utilisateur, le mot de passe et l'identifiant d'éditeur de votre compte InkSoft.

Conditions d'importation de commande :

  • Doit comporter une adresse de livraison.

Associer une boutique InkSoft à ShipStation

Comment associer votre boutique InkSoft à ShipStation :

Conseil

Nos partenaires d'InkSoft ont créé une excellente vidéo qui illustre le processus de connexion décrit ci-dessous.

  1. Sélectionnez la vignette InkSoft.

    Image : logo InkSoft.
  2. Saisissez votre nom d'utilisateur InkSoft, votre mot de passe et l'identifiant d'éditeur dans les champs correspondants.

    • Vous trouverez l'identifiant d'éditeur dans le coin inférieur droit de n'importe quelle page lorsque vous êtes connecté(e) à InkSoft en tant qu'administrateur.

    • Le nom d'utilisateur InkSoft que vous saisissez ici doit avoir accès au niveau d'autorisation Administration des traitements de la boutique.

Une fois la procédure de connexion effectuée, la page Paramètres de votre boutique s'ouvre. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajuster les paramètres propres à votre boutique, tels que la personnalisation de marque et les notifications aux clients. Sinon, cliquez sur Enregistrer pour fermer.

Fonctionnalités disponibles pour l'intégration avec InkSoft

L'intégration de ShipStation à InkSoft prend en charge les fonctionnalités standard suivantes :

Si une boutique autorise les statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir des statuts correspondants dans ShipStation.

ShipStation importera l'adresse e-mail du client avec les données de la commande et pourra envoyer des e-mails de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement dans la boutique.

ShipStation importera le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de la commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera de la boutique les notes internes ou l'activité de la commande dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lors de son achat.

ShipStation importera de la boutique le poids total de la commande.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera une URL d'image pour chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme d'images miniatures dans les détails de la commande et pourront être incluses dans les notifications par e-mail et sur les bons de livraison.

ShipStation importera les options d'article (telles que la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de la commande et pourront être incluses dans les e-mails envoyés aux clients et sur les bons de livraison.

ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition envoyée par ShipStation au canal de vente comprend les remarques à l'acheteur ajoutées à la commande dans ShipStation.

Informations de l'article

Conseils pour la résolution des problèmes liés à InkSoft

Voici certains des problèmes courants rencontrés par les utilisateurs, leurs causes potentielles et les conseils de résolution disponibles.

Problème

Comment résoudre un problème

Erreur : Erreur de boutique – Erreur de mise à jour de la boutique : Une erreur s'est produite lors de la tentative de mise à jour des commandes : Erreur dans le XML.

Cette erreur signifie que vous n'avez actuellement aucune commande en attente dans votre compte InkSoft. Cette erreur disparaîtra la prochaine fois que ShipStation demandera des commandes à InkSoft et que des commandes seront disponibles pour importation.

Si une boutique autorise les statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir des statuts correspondants dans ShipStation.

ShipStation importera l'adresse e-mail du client avec les données de la commande et pourra envoyer des e-mails de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement dans la boutique.

ShipStation importera le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de la commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera de la boutique les notes internes ou l'activité de la commande dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lors de son achat.

ShipStation importera de la boutique le poids total de la commande.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera une URL d'image pour chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme d'images miniatures dans les détails de la commande et pourront être incluses dans les notifications par e-mail et sur les bons de livraison.

ShipStation importera les options d'article (telles que la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de la commande et pourront être incluses dans les e-mails envoyés aux clients et sur les bons de livraison.

ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition envoyée par ShipStation au canal de vente comprend les remarques à l'acheteur ajoutées à la commande dans ShipStation.

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