Cin7 Core

Ajouter un compte Cin7 Core à ShipStation, fonctionnalités disponibles, autres détails essentiels et des conseils de dépannage.

Cin7 Core est une plateforme cloud de gestion des stocks. Elle permet aux petites entreprises d'améliorer la visibilité de leurs commandes et de leurs stocks sur tous les canaux de vente et tous les sites. Cin7 Core s'intègre directement à ShipStation pour que vos commandes soient automatiquement importées et que vous puissiez commencer à expédier rapidement. ShipStation enverra automatiquement les détails d'expédition de chaque commande à votre compte Cin7 Core aussitôt que vous aurez créé une étiquette.

Visitez le site web de Cin7 pour vous inscrire et bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours !

Conditions liées à l'intégration avec Cin7 Core

Exigences relatives à la connexion :

  • Un compte Cin7 Core actif.

  • Votre nom d'utilisateur et votre mot de passe Cin7 Core.

Conditions d'importation de commande :

  • Inclure une adresse de livraison.

  • Les commandes doivent figurer sous les trois statuts à la fois : Préparation, Emballage et Expédition

Associer un compte Cin7 Core à ShipStation

Cin7 Core propose 3 modes d'intégration à ShipStation :

  1. Boutique dans ShipStation : cette option crée une boutique dans ShipStation pour importer les commandes de Cin7 Core. Lorsqu'une expédition est créée pour une commande, ShipStation envoie une mise à jour à Cin7 Core avec les informations de suivi.

  2. Boutique ShipStation dans Cin7 Core : cette option crée une boutique dans Cin7 Core pour importer les données de commande de ShipStation ainsi que les informations d'expédition lorsque ces commandes sont expédiées.

  3. Service d'expédition dans Cin7 Core : ShipStation sera configuré comme service d'expédition dans Cin7 Core, ce qui permettra à Cin7 Core de collecter les frais d'expédition estimés et de créer des étiquettes d'expédition.

Utilisez soit la méthode 1 soit la méthode 2 !

Ces méthodes ont le même objectif, seule la manière d'y parvenir diffère. N'utilisez qu'une seule de ces méthodes pour ne pas risquer de traiter deux fois la même commande.

La méthode 3 peut être combinée à la méthode 1 ou à la méthode 2.

Associer une boutique Cin7 Core à ShipStation

Lorsque vous utilisez cette méthode d'intégration, vous connectez votre compte Cin7 Core à ShipStation en tant que boutique. ShipStation demandera des informations relatives aux commandes à Cin7 Core et mettra à jour Cin7 Core lors de la création des expéditions.

Pour associer une boutique personnalisée Cin7 Core à ShipStation :

  1. Connectez-vous à votre compte Cin7 Core.

  2. Suivez Intégrations > ShipStation.

  3. Cliquez sur l'onglet Boutique personnalisée.

  4. Définissez le statut d'intégration de la boutique personnalisée comme Activé.

  5. Sélectionnez la vignette Cin7 Core.

    Vignette de connexion Cin7 Core
  6. Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe Cin7 Core dans les champs appropriés.

Une fois la procédure de connexion effectuée, votre boutique sera associée à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres pour régler des paramètres spécifiques à la boutique tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles dans l'intégration de Cin7 Core

Lorsque Cin7 Core est connecté en tant que boutique personnalisée, les fonctions standard suivantes sont disponibles :

Si une boutique autorise les statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir des statuts correspondants dans ShipStation.

ShipStation importera l'adresse e-mail du client avec les données de la commande et pourra envoyer des e-mails de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement dans la boutique.

ShipStation importera le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de la commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera de la boutique les notes internes ou l'activité de la commande dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lors de son achat.

ShipStation importera de la boutique le poids total de la commande.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera une URL d'image pour chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme d'images miniatures dans les détails de la commande et pourront être incluses dans les notifications par e-mail et sur les bons de livraison.

ShipStation importera les options d'article (telles que la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de la commande et pourront être incluses dans les e-mails envoyés aux clients et sur les bons de livraison.

ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition envoyée par ShipStation au canal de vente comprend les remarques à l'acheteur ajoutées à la commande dans ShipStation.

Informations de l'article

Si une boutique autorise les statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir des statuts correspondants dans ShipStation.

ShipStation importera l'adresse e-mail du client avec les données de la commande et pourra envoyer des e-mails de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement dans la boutique.

ShipStation importera le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de la commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera de la boutique les notes internes ou l'activité de la commande dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lors de son achat.

ShipStation importera de la boutique le poids total de la commande.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera une URL d'image pour chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme d'images miniatures dans les détails de la commande et pourront être incluses dans les notifications par e-mail et sur les bons de livraison.

ShipStation importera les options d'article (telles que la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de la commande et pourront être incluses dans les e-mails envoyés aux clients et sur les bons de livraison.

ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition envoyée par ShipStation au canal de vente comprend les remarques à l'acheteur ajoutées à la commande dans ShipStation.

Informations de l'article

Connectez-vous en tant que boutique ShipStation dans Cin7 Core

Si vous utilisez ce mode d'intégration, vous devrez saisir vos identifiants d'API ShipStation dans Cin7 Core pour créer une boutique ShipStation dans Cin7 Core. Cin7 Core crée des commandes dans ShipStation et interroge régulièrement l'API de ShipStation pour obtenir des mises à jour concernant ces commandes.

Pour connecter votre compte ShipStation à Cin7 Core en tant que boutique ShipStation :

  1. Connectez-vous à votre compte ShipStation.

  2. En bas de la page, cliquez sur Générer de nouvelles clés API.

    Paramètres du compte : Clés API : indique « Vous n'avez généré aucune clé API ». Bouton « Générer de nouvelles clés API ».

    Remarque

    Si vous avez déjà généré vos clés API, copiez les clés API existantes. Si vous cliquez sur le bouton Générer de nouveau les clés API, tout service utilisant les anciennes clés cessera de communiquer avec ShipStation.

  3. Dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre de votre navigateur, connectez-vous à votre compte Cin7 Core.

  4. Suivez Intégrations > ShipStation.

  5. Cliquez sur + pour établir une nouvelle connexion.

  6. Entrez la clé API et le secret API de ShipStation.

  7. Cliquez sur Connecter en tant que boutique.

Après avoir connecté ShipStation en tant que boutique, accédez à l'onglet Configurer pour définir la manière dont vous souhaitez que Cin7 Core traite les informations de commande provenant de ShipStation. Consultez l'article de Cin7 Core sur les intégrations pour plus de détails sur chaque paramètre.

Connecter ShipStation en tant que service d'expédition Cin7 Core

Si vous utilisez ce mode d'intégration, vous devrez saisir vos identifiants d'API ShipStation dans Cin7 Core pour configurer ShipStation comme service d'expédition. Cin7 Core demandera l'estimation des tarifs d'expédition et créera des étiquettes à l'aide de l'API de ShipStation.

Pour connecter votre compte ShipStation à Cin7 Core en tant que service d'expédition :

  1. Connectez-vous à votre compte ShipStation.

  2. En bas de la page, cliquez sur Générer de nouvelles clés API.

    Paramètres du compte : Clés API : indique « Vous n'avez généré aucune clé API ». Bouton « Générer de nouvelles clés API ».

    Remarque

    Si vous avez déjà généré vos clés API, copiez les clés API existantes. Si vous cliquez sur le bouton Générer de nouveau les clés API, tout service utilisant les anciennes clés cessera de communiquer avec ShipStation.

  3. Dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre de votre navigateur, connectez-vous à votre compte Cin7 Core.

  4. Suivez Intégrations > ShipStation.

  5. Cliquez sur + pour établir une nouvelle connexion.

  6. Entrez la clé API et le secret API de ShipStation.

  7. Cliquez sur Connecter ShipStation en tant que service d'expédition.

Après avoir connecté ShipStation en tant que boutique, vous pouvez modifier les paramètres du service d'expédition dans Cin7 Core pour changer la manière dont Cin7 Core interagira avec ShipStation. Consultez l'article de Cin7 Core sur ShipStation en tant que service d'expédition pour plus de détails concernant ces paramètres et savoir comment obtenir des tarifs et créer des étiquettes dans Cin7 Core.

Si une boutique autorise les statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir des statuts correspondants dans ShipStation.

ShipStation importera l'adresse e-mail du client avec les données de la commande et pourra envoyer des e-mails de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement dans la boutique.

ShipStation importera le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de la commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera de la boutique les notes internes ou l'activité de la commande dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lors de son achat.

ShipStation importera de la boutique le poids total de la commande.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera une URL d'image pour chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme d'images miniatures dans les détails de la commande et pourront être incluses dans les notifications par e-mail et sur les bons de livraison.

ShipStation importera les options d'article (telles que la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de la commande et pourront être incluses dans les e-mails envoyés aux clients et sur les bons de livraison.

ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition envoyée par ShipStation au canal de vente comprend les remarques à l'acheteur ajoutées à la commande dans ShipStation.

Informations de l'article

Détails supplémentaires concernant l'intégration de Cin7 Core

  • Seules les commandes de Cin7 ne contenant encore aucune information de suivi peuvent être reçues par ShipStation. Si une commande contient des informations de suivi, ShipStation ne peut pas y accéder.

  • Lorsque vous connectez ShipStation à Cin7 Core, vous pouvez utiliser la méthode Boutique personnalisée ou la méthode Boutique ShipStation, mais pas les deux. Les deux intégrations ont le même objectif, mais les informations sont acheminées de manière différente selon celle qui est utilisée. Pour savoir laquelle est la plus adaptée à votre flux de travail, consultez l'article de Cin7 sur les intégrations à ShipStation.

Conseils pour la résolution des problèmes liés à Cin7 Core

Voici certains des problèmes courants rencontrés par les utilisateurs, leurs causes potentielles et les conseils de résolution disponibles.

Problème

Comment résoudre un problème

Erreur : (300) Redirection à choix multiples.

Ce message d'erreur peut s'afficher lorsque vous essayez d'importer des commandes de Cin7 Core à l'aide de la méthode de personnalisation des boutiques.

Cela se produit si un nom d'utilisateur utilisé pour connecter Cin7 Core à ShipStation appartient à plusieurs organisations dans le compte du système Cin7 Core.

Pour résoudre ce problème, vous devez créer un nouvel utilisateur dans votre compte Cin7 Core qui n'est affecté qu'à une seule organisation et reconfigurer la connexion au magasin Cin7 Core avec le nouvel utilisateur.

Si vous souhaitez importer des commandes provenant de plusieurs organisations dans ShipStation, vous devrez créer un nouvel utilisateur pour chaque boutique connectée.

Si une boutique autorise les statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir des statuts correspondants dans ShipStation.

ShipStation importera l'adresse e-mail du client avec les données de la commande et pourra envoyer des e-mails de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement dans la boutique.

ShipStation importera le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de la commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera de la boutique les notes internes ou l'activité de la commande dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lors de son achat.

ShipStation importera de la boutique le poids total de la commande.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera une URL d'image pour chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme d'images miniatures dans les détails de la commande et pourront être incluses dans les notifications par e-mail et sur les bons de livraison.

ShipStation importera les options d'article (telles que la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de la commande et pourront être incluses dans les e-mails envoyés aux clients et sur les bons de livraison.

ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition envoyée par ShipStation au canal de vente comprend les remarques à l'acheteur ajoutées à la commande dans ShipStation.

Informations de l'article