ChannelSale

Ajouter une boutique ChannelSale à ShipStation, fonctionnalités disponibles et autres détails essentiels.

ChannelSale permet aux vendeurs en ligne d'atteindre des clients dans le monde entier sur plus de 200 plateformes marchandes, comparateurs de prix et réseaux affiliés. Grâce à une interface logicielle unique, ChannelSale synchronise les listes de produits, les commandes et le stock sur plusieurs canaux d'achat.

Complétez ce formulaire pour programmer une démonstration en ligne de ChannelSale !

Conditions liées à l'intégration avec ChannelSale

Exigences relatives à la connexion :

  • Un compte actif ChannelSale.

  • Votre nom d'utilisateur et votre mot de passe ChannelSale

Conditions d'importation de commande :

  • Inclure une adresse d'expédition.

Associer un compte ChannelSale à ShipStation

Comment associer un compte ChannelSale à ShipStation :

  1. Sélectionnez la vignette ChannelSale.

    Logo de ChannelSale.
  2. Saisissez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe ChannelSale, puis mappez tout statut personnalisé si besoin.

Une fois la procédure de connexion effectuée, votre boutique sera associée à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres pour régler des paramètres spécifiques à la boutique tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles dans l'intégration avec ChannelSale

L'intégration de ShipStation à ChannelSale prend en charge les fonctionnalités standard suivantes :

Statuts personnalisésAdresses e-mail du clientNuméros de téléphone du clientService requisMode de paiementRéductionsIdentifie les commandes de cadeauxRemarques internesRemarques de l'acheteurPoids de la commandePoids de l'articleImages de l'articleOptions de l'articleLieu de stockage de l'articleMise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais de transportRemarque pour l'acheteurInformations sur l'article

Détails supplémentaires liés à l'intégration de ChannelSale

  • Les statuts personnalisés sont pris en charge pour les boutiques ChannelSale, mais ils doivent être définis lors de l'association de la boutique à ShipStation. Si vous souhaitez ajuster les statuts après avoir connecté une boutique, vous devez reconfigurer la connexion de la boutique.

Statuts personnalisésAdresses e-mail du clientNuméros de téléphone du clientService requisMode de paiementRéductionsIdentifie les commandes de cadeauxRemarques internesRemarques de l'acheteurPoids de la commandePoids de l'articleImages de l'articleOptions de l'articleLieu de stockage de l'articleMise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais de transportRemarque pour l'acheteurInformations sur l'article