Ajouter une boutique ChannelSale à ShipStation, fonctionnalités disponibles et autres détails essentiels.
ChannelSale permet aux vendeurs en ligne d'atteindre des clients dans le monde entier sur plus de 200 marketplaces, des moteurs de comparaison et des réseaux d'affiliation. Grâce à une interface logicielle unique, ChannelSale synchronise les listes de produits, les commandes et le stock sur plusieurs canaux d'achat. ChannelSale s'intègre directement à ShipStation pour importer automatiquement vos commandes afin que vous puissiez commencer à expédier rapidement. ShipStation informera automatiquement votre compte ChannelSale des détails d'expédition de chaque commande dès que vous créerez chaque étiquette.
Complétez ce formulaire pour programmer une démonstration en ligne de ChannelSale !
Exigences relatives à la connexion :
-
Un compte actif ChannelSale.
-
Votre nom d'utilisateur et votre mot de passe ChannelSale
Conditions d'importation de commande :
-
Inclure une adresse de livraison.
Comment associer un compte ChannelSale à ShipStation :
-
Sélectionnez la vignette ChannelSale.
-
Saisissez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe ChannelSale, puis mappez tout statut personnalisé si besoin.
Une fois la procédure de connexion effectuée, votre boutique sera associée à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres pour régler des paramètres spécifiques à la boutique tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.
-
Les statuts personnalisés sont pris en charge pour les boutiques ChannelSale, mais ils doivent être définis lors de l'association de la boutique à ShipStation. Si vous souhaitez ajuster les statuts après avoir connecté une boutique, vous devez reconfigurer la connexion de la boutique.