ChannelSale

Ajouter une boutique ChannelSale à ShipStation, fonctionnalités disponibles et autres détails essentiels.

ChannelSale permet aux vendeurs en ligne d'atteindre des clients dans le monde entier sur plus de 200 marketplaces, des moteurs de comparaison et des réseaux d'affiliation. Grâce à une interface logicielle unique, ChannelSale synchronise les listes de produits, les commandes et le stock sur plusieurs canaux d'achat. ChannelSale s'intègre directement à ShipStation pour importer automatiquement vos commandes afin que vous puissiez commencer à expédier rapidement. ShipStation informera automatiquement votre compte ChannelSale des détails d'expédition de chaque commande dès que vous créerez chaque étiquette.

Complétez ce formulaire pour programmer une démonstration en ligne de ChannelSale !

Conditions liées à l'intégration avec ChannelSale

Exigences relatives à la connexion :

  • Un compte actif ChannelSale.

  • Votre nom d'utilisateur et votre mot de passe ChannelSale

Conditions d'importation de commande :

  • Inclure une adresse de livraison.

Associer un compte ChannelSale à ShipStation

Comment associer un compte ChannelSale à ShipStation :

  1. Sélectionnez la vignette ChannelSale.

    Logo de ChannelSale.
  2. Saisissez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe ChannelSale, puis mappez tout statut personnalisé si besoin.

Une fois la procédure de connexion effectuée, votre boutique sera associée à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres pour régler des paramètres spécifiques à la boutique tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles dans l'intégration avec ChannelSale

L'intégration de ShipStation à ChannelSale prend en charge les fonctionnalités standard suivantes :

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statuts pour la connexion avec la boutique.

ShipStation importera l'adresse e-mail du client avec la commande et pourra envoyer des e-mails de confirmation d'expédition et de livraison (configurés dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.

ShipStation est capable de déterminer si la commande passée est un cadeau.

ShipStation importera les remarques internes ou l'activité de la commande du canal de vente.

ShipStation importera les remarques laissées par le client au moment du paiement. Celles-ci s'afficheront sous Remarques du client dans l'ancienne interface de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande du canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera l'URL de l'image pour chaque article de la commande.

ShipStation importera les options de l'article (telles que la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande, s'il y a lieu.

ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition envoyée par ShipStation au canal de vente comprend les remarques à l'acheteur ajoutées à la commande dans ShipStation.

Informations de l'article

Détails supplémentaires liés à l'intégration de ChannelSale

  • Les statuts personnalisés sont pris en charge pour les boutiques ChannelSale, mais ils doivent être définis lors de l'association de la boutique à ShipStation. Si vous souhaitez ajuster les statuts après avoir connecté une boutique, vous devez reconfigurer la connexion de la boutique.

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statuts pour la connexion avec la boutique.

ShipStation importera l'adresse e-mail du client avec la commande et pourra envoyer des e-mails de confirmation d'expédition et de livraison (configurés dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.

ShipStation est capable de déterminer si la commande passée est un cadeau.

ShipStation importera les remarques internes ou l'activité de la commande du canal de vente.

ShipStation importera les remarques laissées par le client au moment du paiement. Celles-ci s'afficheront sous Remarques du client dans l'ancienne interface de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande du canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera l'URL de l'image pour chaque article de la commande.

ShipStation importera les options de l'article (telles que la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande, s'il y a lieu.

ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition envoyée par ShipStation au canal de vente comprend les remarques à l'acheteur ajoutées à la commande dans ShipStation.

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