Brightpearl par Sage

Ajouter un compte Brightpearl à ShipStation, fonctionnalités disponibles et autres détails essentiels.

Brightpearl est un système de gestion de la distribution multicanal qui réunit les commandes, les stocks, les données client, la comptabilité et les rapports au même endroit. Brightpearl s'intègre directement à ShipStation pour importer automatiquement vos commandes afin que vous puissiez commencer à expédier rapidement. ShipStation informera automatiquement votre compte Brightpearl des détails d'expédition de chaque commande dès que vous créerez chaque étiquette.

Vous pouvez organiser une démo sur le site web de Brightpearl ici.

Conditions liées à l'intégration avec Brightpearl

Exigences relatives à la connexion :

  • Un compte Brightpearl actif.

  • Un nom d'utilisateur, un mot de passe et l'URL d'intégration de Brightpearl

  • Le numéro de compte, les identifiants des canaux et le code du centre de données

  • Déterminez l'action de Brightpearl lors de l'expédition des commandes.

Conditions d'importation de commande :

  • Les commandes doivent avoir une note de sortie dans l'état Imprimé avant de pouvoir être importées dans ShipStation.

Associer un compte Brightpearl à ShipStation

Comment associer un compte Brightpearl à ShipStation :

  1. Sélectionnez la vignette Brightpearl.

    Logo de Brightpearl sur vignette carrée avec bouton
  2. Remplissez le formulaire qui s'affiche dans la fenêtre de connexion.

    Champs du formulaire de connexion à BrightPearl dans les paramètres de ShipStation
  3. Cliquez sur Connexion.

Si vous n'êtes pas sûr(e) de ce que vous devez indiquer dans l'un des champs, consultez l'article d'aide de Brightpearl qui explique où trouver chaque champ.

Une fois la procédure de connexion effectuée, votre boutique sera associée à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres pour régler des paramètres spécifiques à la boutique tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles dans l'intégration avec Brightpearl

L'intégration de ShipStation à Brightpearl prend en charge les fonctionnalités standard suivantes :

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statuts pour la connexion avec la boutique.

ShipStation importera l'adresse e-mail du client avec la commande et pourra envoyer des e-mails de confirmation d'expédition et de livraison (configurés dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.

ShipStation est capable de déterminer si la commande passée est un cadeau.

ShipStation importera les remarques internes ou l'activité de la commande du canal de vente.

ShipStation importera les remarques laissées par le client au moment du paiement. Celles-ci s'afficheront sous Remarques du client dans l'ancienne interface de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande du canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera l'URL de l'image pour chaque article de la commande.

ShipStation importera les options de l'article (telles que la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande, s'il y a lieu.

ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition envoyée par ShipStation au canal de vente comprend les remarques à l'acheteur ajoutées à la commande dans ShipStation.

Informations de l'article

Conseils de dépannage pour Brightpearl

Voici certains des problèmes courants rencontrés par les utilisateurs, leurs causes potentielles et les conseils de résolution disponibles.

Problème

Comment résoudre un problème

Les commandes ne sont pas importées dans ShipStation.

Assurez-vous que la commande a une note de sortie dans l'état Imprimé afin qu'elle soit importée dans ShipStation.

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statuts pour la connexion avec la boutique.

ShipStation importera l'adresse e-mail du client avec la commande et pourra envoyer des e-mails de confirmation d'expédition et de livraison (configurés dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.

ShipStation est capable de déterminer si la commande passée est un cadeau.

ShipStation importera les remarques internes ou l'activité de la commande du canal de vente.

ShipStation importera les remarques laissées par le client au moment du paiement. Celles-ci s'afficheront sous Remarques du client dans l'ancienne interface de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande du canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera l'URL de l'image pour chaque article de la commande.

ShipStation importera les options de l'article (telles que la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande, s'il y a lieu.

ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition envoyée par ShipStation au canal de vente comprend les remarques à l'acheteur ajoutées à la commande dans ShipStation.

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