Brightpearl par Sage

Ajouter un compte Brightpearl à ShipStation, fonctionnalités disponibles et autres détails essentiels.

Brightpearl est un système de gestion de la distribution multicanal qui réunit les commandes, les stocks, les données client, la comptabilité et les rapports au même endroit. Brightpearl s'intègre directement à ShipStation pour importer automatiquement vos commandes afin que vous puissiez commencer à expédier rapidement. ShipStation informera automatiquement votre compte Brightpearl des détails d'expédition de chaque commande dès que vous créerez chaque étiquette.

Vous pouvez organiser une démo sur le site web de Brightpearl ici.

Conditions liées à l'intégration avec Brightpearl

Exigences relatives à la connexion :

  • Un compte Brightpearl actif.

  • Un nom d'utilisateur, un mot de passe et l'URL d'intégration de Brightpearl

  • Le numéro de compte, les identifiants des canaux et le code du centre de données

  • Déterminez l'action de Brightpearl lors de l'expédition des commandes.

Conditions d'importation de commande :

  • Les commandes doivent avoir une note de sortie dans l'état Imprimé avant de pouvoir être importées dans ShipStation.

Associer un compte Brightpearl à ShipStation

Comment associer un compte Brightpearl à ShipStation :

  1. Sélectionnez la vignette Brightpearl.

    Logo de Brightpearl sur vignette carrée avec bouton
  2. Remplissez le formulaire qui s'affiche dans la fenêtre de connexion.

    Champs du formulaire de connexion à BrightPearl dans les paramètres de ShipStation
  3. Cliquez sur Connexion.

Si vous n'êtes pas sûr(e) de ce que vous devez indiquer dans l'un des champs, consultez l'article d'aide de Brightpearl qui explique où trouver chaque champ.

Une fois la procédure de connexion effectuée, votre boutique sera associée à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres pour régler des paramètres spécifiques à la boutique tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles dans l'intégration avec Brightpearl

L'intégration de ShipStation à Brightpearl prend en charge les fonctionnalités standard suivantes :

Statuts personnalisésAdresses e-mail du clientNuméros de téléphone du clientService requisMode de paiementRéductionsIdentifie les commandes de cadeauxRemarques internesRemarques de l'acheteurPoids de la commandePoids de l'articleImages de l'articleOptions de l'articleLieu de stockage de l'articleMise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais de transportRemarque pour l'acheteurInformations sur l'article

Conseils de dépannage pour Brightpearl

Voici certains des problèmes courants rencontrés par les utilisateurs, leurs causes potentielles et les conseils de résolution disponibles.

Problème

Comment résoudre un problème

Les commandes ne sont pas importées dans ShipStation.

Assurez-vous que la commande a une note de sortie dans l'état Imprimé afin qu'elle soit importée dans ShipStation.

Statuts personnalisésAdresses e-mail du clientNuméros de téléphone du clientService requisMode de paiementRéductionsIdentifie les commandes de cadeauxRemarques internesRemarques de l'acheteurPoids de la commandePoids de l'articleImages de l'articleOptions de l'articleLieu de stockage de l'articleMise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais de transportRemarque pour l'acheteurInformations sur l'article