Zapier

Fournit des informations concernant l'intégration de Zapier à ShipStation, les déclencheurs et les actions disponibles ainsi que des liens vers des ressources pertinentes.

Zapier est un outil d'automatisation des flux de travail qui vous permet de connecter des milliers d'applications entre elles. Vous pouvez automatiser les données d'une application à l'autre et créer des flux de travail puissants sans avoir de connaissances en code et sans l'aide de votre service informatique.

Grâce à Zapier, vous pouvez connecter ShipStation à des applications comme MailChimp, Google Sheets, QuickBooks Online, Xero et bien d'autres. Consultez la liste complète des applications prises en charge ici.

Les actions les plus courantes à effectuer avec cette intégration comprennent notamment l'ajout de nouvelles commandes ShipStation à une feuille de calcul Google, la création de commandes ShipStation à partir de factures QuickBooks et l'ajout de clients ShipStation à une liste MailChimp.

Si vous souhaitez en savoir plus sur son service et son fonctionnement, veuillez consulter la page « Qu'est-ce que Zapier ? ».

L'intégration à ShipStation de Zapier prend en charge les déclencheurs suivants :

  • Nouvelle commande : se déclenche lorsqu'une nouvelle commande est créée ou importée dans ShipStation.

  • Article expédié : se déclenche individuellement pour chaque article lorsqu'une nouvelle étiquette d'expédition sortante est créée pour une commande.

  • Commande expédiée : se déclenche lorsqu'une nouvelle étiquette d'expédition sortante est créée pour une commande.

  • Article commandé : se déclenche individuellement pour chaque article lorsqu'une nouvelle commande est créée ou importée.

L'intégration à ShipStation de Zapier prend en charge les actions suivantes :

Associer Zapier et ShipStation

Pour utiliser Zapier avec ShipStation, vous devrez générer un ensemble de clés API et les enregistrer dans votre compte Zapier.

Pour obtenir vos clés API ShipStation :

  1. Cliquez sur Générer de nouvelles clés API si vous ne voyez apparaître aucune clé ni aucun secret.

    Paramètres du compte : Clés API : indique « Vous n'avez généré aucune clé API ». Bouton « Générer de nouvelles clés API ».

    Important

    Si vous avez déjà généré vos clés API, les clés API existantes s'afficheront ici et le bouton indiquera Renouveler les clés API.

    Si vous possédez déjà des clés API, N'EN GÉNÉREZ PAS DE NOUVELLES. Copiez plutôt votre clé et votre secret existants.

  2. Copiez votre clé et votre secret.

    Vous pouvez ensuite les associer au compte avec lequel vous souhaitez accéder à l'API de ShipStation.

Pour plus d'informations concernant la connexion de ShipStation à Zapier, consultez la page ShipStation du centre d'aide de Zapier.