ShipperHQ vous permet de personnaliser les options de livraison proposées à vos clients au moment du paiement, au-delà des options généralement fournies par votre plateforme de panier d'achat.
L'intégration de ShipStation avec ShipperHQ vous permet d'importer ces informations avec la commande et de faire immédiatement les bons choix de service. L'option sélectionnée par votre client sera importée en tant que Service demandé dans les détails de la commande :
Actuellement, les informations suivantes en provenance de ShipperHQ apparaissent dans ShipStation :
-
Service requis
-
Détails du colis
-
Modes et coûts d'expédition
-
Date
-
Informations sur l'origine
-
Un compte ShipperHQ existant.
À l'heure actuelle, nous ne prenons pas en charge l'application ShipperHQ Plus. ShipStation prend en charge et recommande d'utiliser l'application standard ShipperHQ.
-
Une boutique BigCommerce, Magento ou Shopify connectée à ShipStation.
-
La dernière version du plugin ShipperHQ doit être installée pour votre boutique.
-
Votre jeton d’accès à ShipperHQ.
Pour connecter ShipperHQ à ShipStation :
-
Sélectionnez la vignette ShipperHQ.
-
Cliquez sur Connecter une boutique, puis sélectionnez votre boutique dans le menu déroulant Boutique.
Si l'option Connecter une boutique ne peut pas être sélectionnée, cela signifie qu'aucune boutique prise en charge n'est actuellement active dans votre compte ShipStation.
-
Collez votre jeton d'accès ShipperHQ dans le champ Jeton d'accès.
-
Cliquez sur Enregistrer la connexion.
-
Répétez les étapes 3 à 6 pour chacune de vos boutiques ShipperHQ.
À l'avenir, les informations de ShipperHQ seront incluses dans toute nouvelle commande importée à partir des boutiques sélectionnées. N'oubliez pas que les commandes importées avant de connecter ShipperHQ à ShipStation ne contiennent pas les informations de ShipperHQ.
-
Les informations envoyées depuis ShipperHQ peuvent uniquement être consultées dans ShipStation.
-
Vous pouvez supprimer la connexion d'une boutique dans l'intégration de ShipperHQ, mais vous ne pouvez pas désactiver l'intégration de ShipperHQ.
-
Aucune alerte ne s'affiche si votre boutique échoue dans le processus de connexion. Pour garantir le succès de la connexion, importez des commandes à partir de votre boutique, et vérifiez que le service demandé est présent et inclut l'icône info-bulle.
-
Si vous utilisez à la fois ShipperHQ et la fonctionnalité Tarifs consommateurs de ShipStation, gardez à l'esprit que seules les options de livraison de ShipStation peuvent être prévisualisées dans ShipStation. Vous devez vous connecter à ShipperHQ pour configurer et visualiser les options de livraison de ShipperHQ.