Fournit des informations sur l'intégration d'eDesk by xSellco à ShipStation et des liens vers des ressources pertinentes.
eDesk by xSellco est un outil d'assistance e-commerce qui combine vos requêtes client provenant de canaux de vente, de réseaux sociaux et d'e-mails dans une ressource partagée et centralisée.
Avec l'intégration d'eDesk by xSellco à ShipStation, vous pouvez gérer vos tickets d'assistance client et trouver les réponses dont vos clients ont besoin sur une seule et même plateforme. Consultez les statuts de vos expéditions ainsi qu'une liste d'informations, notamment :
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Lorsque la commande a été expédiée
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Le transporteur et le type de service
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L’adresse de destination
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Statut de l'expédition et informations de suivi
Pour utiliser l'intégration d'eDesk by xSellco avec ShipStation, vous devez générer un ensemble de clés API et les saisir dans votre compte eDesk.
Pour obtenir vos clés API ShipStation :
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Cliquez sur Générer de nouvelles clés API si vous ne voyez apparaître aucune clé ni aucun secret.
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Copiez votre clé et votre secret.
Vous pouvez ensuite les associer au compte avec lequel vous souhaitez accéder à l'API de ShipStation.
Une fois que vous avez votre clé API ShipStation et votre secret :
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Connectez-vous à votre compte eDesk.
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Accédez à
Avatar > Settings > Integrations > ShipStation
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Copiez et collez la clé API ShipStation et le secret dans les champs correspondants.
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Cliquez sur Enregistrer les modifications.
Vous devriez voir cela dans votre compte eDesk :

Remarque
Tous les transporteurs et services n'envoient pas des informations de suivi détaillées à ShipStation. Le niveau de détail disponible dans eDesk peut varier, en fonction des transporteurs et des services que vous utilisez.
Pour obtenir de l'aide concernant votre intégration eDesk, veuillez consulter le centre d'aide xSellco.