Comment ajouter une boutique Yahoo! Merchant Solutions à ShipStation, fonctionnalités disponibles et autres détails essentiels.
Précédemment connu sous le nom de Yahoo! Store, Yahoo! Merchant Solutions vous permet de créer, d'héberger et de gérer votre boutique en ligne. L'intégration de ShipStation à Yahoo! Merchant Solutions vous permet de compiler et de gérer les commandes de chacune de vos plateformes marchandes, de travailler avec un réseau d'intégrations d'opérateurs et de traiter jusqu'à 500 étiquettes à la fois par lot.
Exigences relatives à la connexion :
-
Un compte Yahoo! actif avec le forfait Standard ou Professionnel.
-
Votre identifiant Yahoo Store
-
Votre jeton de contrat de boutique partenaire Yahoo.
Conditions d'importation de commande :
-
Inclure une adresse de livraison.
Comment associer votre boutique Yahoo! Store à ShipStation :
-
Connectez-vous à votre compte Yahoo! Store ici.
-
Cliquez sur Paiement dans la barre latérale gauche, puis sur Configuration en temps réel.
-
Cliquez sur Paramètres API.
-
Cliquez sur Ajouter un nouveau partenaire.
-
Saisissez ypa-005364355987 dans le champ Identifiant du partenaire. Vérifiez que le nom du partenaire est ShipStation.
-
Activez l'accès à l'API des commandes.
Vous devriez recevoir un e-mail contenant l'identifiant de votre boutique et votre jeton de contrat de boutique partenaire.
-
Sélectionnez la vignette Yahoo! Store.
-
Entrez l'identifiant de la boutique et le jeton de contrat de boutique partenaire dans les champs correspondants.
-
Recommandé. Saisissez l'identifiant de la première commande à importer.
Remarque
Si ce paramètre n'est pas défini, ShipStation tentera d'importer toutes les commandes Yahoo! Store lors de l'importation initiale. Après l'importation initiale, seules les nouvelles commandes seront importées.
Une fois la procédure de connexion effectuée, votre boutique sera associée à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres pour régler des paramètres spécifiques à la boutique tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.
-
À moins que vous ne reconfiguriez votre boutique et que vous ne définissiez une nouvelle valeur pour l'identifiant de la première commande à importer, les commandes Yahoo! Store ne sont exposées à ShipStation qu'une seule fois. Si vous mettez à jour la commande dans Yahoo! Store après son importation dans ShipStation, ShipStation ne recevra pas les informations mises à jour.
-
Par mesure de sécurité, Yahoo! Store exige que le jeton de contrat soit renouvelé chaque année. Consultez l'article sur le renouvellement des jetons API de Yahoo pour en savoir plus. Une fois que vous avez un nouveau jeton, vous devez reconfigurer la connexion de Yahoo! Store dans ShipStation.