Yahoo! Merchant Solutions

Comment ajouter une boutique Yahoo! Merchant Solutions à ShipStation, fonctionnalités disponibles et autres détails essentiels.

Précédemment connu sous le nom de Yahoo! Store, Yahoo! Merchant Solutions vous permet de créer, d'héberger et de gérer votre boutique en ligne. L'intégration de ShipStation à Yahoo! Merchant Solutions vous permet de compiler et de gérer les commandes de chacune de vos plateformes marchandes, de travailler avec un réseau d'intégrations d'opérateurs et de traiter jusqu'à 500 étiquettes à la fois par lot.

Conditions liées à l'intégration avec Yahoo!

Exigences relatives à la connexion :

  • Un compte Yahoo! actif avec le forfait Standard ou Professionnel.

  • Votre identifiant Yahoo Store

  • Votre jeton de contrat de boutique partenaire Yahoo.

Conditions d'importation de commande :

  • Inclure une adresse de livraison.

Associer une boutique Yahoo! Store à ShipStation

Comment associer votre boutique Yahoo! Store à ShipStation :

  1. Connectez-vous à votre compte Yahoo! Store ici.

  2. Cliquez sur Paiement dans la barre latérale gauche, puis sur Configuration en temps réel.

    Menu latéral de Yahoo avec les options de paiement et de configuration en temps réel encadrées en rouge.
  3. Cliquez sur Paramètres API.

    Menu Liens en temps réel Yahoo, le lien vers les paramètres API est encadré en rouge.
  4. Cliquez sur Ajouter un nouveau partenaire.

    Menu d'accès à l'API partenaire Yahoo avec une flèche pointant vers le bouton Ajouter un nouveau partenaire.
  5. Saisissez ypa-005364355987 dans le champ Identifiant du partenaire. Vérifiez que le nom du partenaire est ShipStation.

  6. Activez l'accès à l'API des commandes.

    Vous devriez recevoir un e-mail contenant l'identifiant de votre boutique et votre jeton de contrat de boutique partenaire.

  7. Sélectionnez la vignette Yahoo! Store.

    Logo de Yahoo!. Bouton qui indique « Connexion »
  8. Entrez l'identifiant de la boutique et le jeton de contrat de boutique partenaire dans les champs correspondants.

  9. Recommandé. Saisissez l'identifiant de la première commande à importer.

    Remarque

    Si ce paramètre n'est pas défini, ShipStation tentera d'importer toutes les commandes Yahoo! Store lors de l'importation initiale. Après l'importation initiale, seules les nouvelles commandes seront importées.

Une fois la procédure de connexion effectuée, votre boutique sera associée à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres pour régler des paramètres spécifiques à la boutique tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles dans l'intégration avec Yahoo!

L'intégration de ShipStation à Yahoo! Store prend en charge les fonctionnalités standard suivantes :

Si une boutique autorise les statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir des statuts correspondants dans ShipStation.

ShipStation importera l'adresse e-mail du client avec les données de la commande et pourra envoyer des e-mails de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement dans la boutique.

ShipStation importera le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de la commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera de la boutique les notes internes ou l'activité de la commande dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lors de son achat.

ShipStation importera de la boutique le poids total de la commande.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera une URL d'image pour chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme d'images miniatures dans les détails de la commande et pourront être incluses dans les notifications par e-mail et sur les bons de livraison.

ShipStation importera les options d'article (telles que la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de la commande et pourront être incluses dans les e-mails envoyés aux clients et sur les bons de livraison.

ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition envoyée par ShipStation au canal de vente comprend les remarques à l'acheteur ajoutées à la commande dans ShipStation.

Informations de l'article

Détails supplémentaires concernant l'intégration de Yahoo!

  • À moins que vous ne reconfiguriez votre boutique et que vous ne définissiez une nouvelle valeur pour l'identifiant de la première commande à importer, les commandes Yahoo! Store ne sont exposées à ShipStation qu'une seule fois. Si vous mettez à jour la commande dans Yahoo! Store après son importation dans ShipStation, ShipStation ne recevra pas les informations mises à jour.

  • Par mesure de sécurité, Yahoo! Store exige que le jeton de contrat soit renouvelé chaque année. Consultez l'article sur le renouvellement des jetons API de Yahoo pour en savoir plus. Une fois que vous avez un nouveau jeton, vous devez reconfigurer la connexion de Yahoo! Store dans ShipStation.

Si une boutique autorise les statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir des statuts correspondants dans ShipStation.

ShipStation importera l'adresse e-mail du client avec les données de la commande et pourra envoyer des e-mails de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement dans la boutique.

ShipStation importera le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de la commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera de la boutique les notes internes ou l'activité de la commande dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lors de son achat.

ShipStation importera de la boutique le poids total de la commande.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera une URL d'image pour chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme d'images miniatures dans les détails de la commande et pourront être incluses dans les notifications par e-mail et sur les bons de livraison.

ShipStation importera les options d'article (telles que la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de la commande et pourront être incluses dans les e-mails envoyés aux clients et sur les bons de livraison.

ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition envoyée par ShipStation au canal de vente comprend les remarques à l'acheteur ajoutées à la commande dans ShipStation.

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