Extrêmement populaire chez les jeunes consommateurs, Wish offre une expérience d'achat amusante et personnalisée qui met à contribution les utilisateurs qui passent plus de temps sur les applications. Wish est un canal de vente supplémentaire pour les marchands d'e-commerce qui permet de toucher un nouveau type de consommateur : le consommateur axé sur le mobile.
Si vous n'avez pas encore de compte vendeur Wish et que vous souhaitez en créer un, accédez à la page Wish pour les vendeurs et inscrivez-vous gratuitement !
Migrer à partir de l'ancienne intégration à Wish
En avril 2022, ShipStation a mis à jour son intégration à Wish pour prendre en charge les dernières fonctionnalités de Wish, notamment ses nouvelles API.
Pour migrer vers la nouvelle version de l'intégration de ShipStation à Wish, veuillez reconfigurer la connexion à votre boutique dans les paramètres de vos canaux de vente ShipStation.
En reconfigurant la connexion à votre boutique Wish, vous ne perdrez aucune donnée de commande. Une fois que votre boutique est reconfigurée, vous pouvez continuer à importer vos commandes Wish comme d'habitude.
Exigences relatives à la connexion :
-
Un compte vendeur Wish actif
Conditions d'importation de commande :
-
Inclure une adresse d'expédition.
Comment associer votre boutique Wish à ShipStation :
-
Sélectionnez la vignette Wish.
-
Cliquez sur le bouton Connecter. Vous serez redirigé vers Wish pour autoriser ShipStation à accéder à votre compte et à vos informations de commande.
Une fois la procédure de connexion effectuée, votre boutique sera associée à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres pour régler des paramètres spécifiques à la boutique tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.