Weebly

Ajouter une boutique Weebly à ShipStation, fonctionnalités disponibles, autres détails essentiels et conseils de dépannage.

Créez et gérez votre site web et votre boutique en ligne avec Weebly. Ensuite, ajoutez l'application ShipStation à votre compte Weebly sur l'application Weebly pour commencer à importer ces commandes dans votre compte ShipStation. Vous pouvez également l'utiliser lors de vos déplacements avec nos applications pour iPhone, iPad et Android !

Conditions liées à l'intégration avec Weebly

Exigences relatives à la connexion :

  • Un site web actif avec Weebly qui a accès à l'application Weebly .

    Si votre compte Weebly est configuré comme une « boutique Square Online », vous n'aurez pas accès à l'application et ne pourrez pas connecter ShipStation à votre compte Weebly. ShipStation ne peut pas se connecter à une boutique configurée comme boutique Square Online, mais vous pouvez toujours traiter les commandes en important un fichier CSV. Consultez notre article Square Commerce pour obtenir des informations sur l'importation des commandes des boutiques Square Online à l'aide d'un fichier CSV.

Conditions d'importation de commande :

  • Inclure une adresse d'expédition.

Associer une boutique Weebly à ShipStation

Comment associer votre boutique Weebly à ShipStation :

  1. Connectez-vous à votre compte Weebly ici.

  2. Accédez à l'application et recherchez l'application ShipStation.

  3. Sélectionnez l'application ShipStation, cliquez sur Ajouter, puis sur Connecter.

Une fois la procédure de connexion effectuée, votre boutique sera associée à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres pour régler des paramètres spécifiques à la boutique tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles dans l'intégration avec Weebly

L'intégration de ShipStation à Weebly prend en charge les fonctionnalités standard suivantes :

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteurRemarque à l'attention de l'acheteurInformations concernant l'articleMise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteurRemarque à l'attention de l'acheteurInformations concernant l'article

Conseils pour la résolution des problèmes liés à Weebly

Voici certains des problèmes courants rencontrés par les utilisateurs, leurs causes potentielles et les conseils de résolution disponibles.

Problème

Comment résoudre un problème

Erreur : « Aucun site prenant en charge les applications » lors de l'installation de l'application ShipStation dans l'application Weebly

Cette erreur se produit si vous essayez d'installer une application dans l'application Weebly sur un site Weebly qui est configuré comme une boutique Square Online. Les sites Weebly configurés comme une boutique Square Online n'ont pas accès à l'application Weebly , de sorte que ni l'application ShipStation ni d'autres applications tierces ne peuvent être activées.

ShipStation n'est pas compatible avec les sites Weebly configurés comme boutique Square Online. Vous pouvez toujours créer des étiquettes d'expédition dans ShipStation en créant des commandes manuelles ou en important un fichier CSV, mais vous devrez mettre à jour manuellement les informations relatives à l'expédition de la commande dans Weebly.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteurRemarque à l'attention de l'acheteurInformations concernant l'articleMise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteurRemarque à l'attention de l'acheteurInformations concernant l'article