Weebly

Ajouter une boutique Weebly à ShipStation, fonctionnalités disponibles, autres détails essentiels et conseils de dépannage.

Créez et gérez votre site Web et votre boutique en ligne avec Weebly. Ensuite, ajoutez l'application ShipStation à votre compte Weebly à partir de l'App Center sur l'application Weebly pour commencer à importer des commandes dans votre compte ShipStation. Vous pouvez également l'utiliser lors de vos déplacements avec nos applications pour iPhone, iPad et Android !

Inscrivez-vous pour créer votre site web avec Weebly.

Conditions liées à l'intégration avec Weebly

Exigences relatives à la connexion :

  • Un site web actif avec Weebly qui a accès à l'App Center sur l'application Weebly.

    Si votre compte Weebly est configuré comme une « boutique Square Online », vous n'aurez pas accès à l'App Center sur l'application et ne pourrez pas connecter ShipStation à votre compte Weebly. ShipStation ne peut pas se connecter à une boutique configurée comme boutique Square Online, mais vous pouvez toujours traiter les commandes en important un fichier CSV. Consultez notre article Square Commerce pour obtenir des informations sur l'importation des commandes des boutiques Square Online à l'aide d'un fichier CSV.

Conditions d'importation de commande :

  • Inclure une adresse de livraison.

Associer une boutique Weebly à ShipStation

Comment associer votre boutique Weebly à ShipStation :

  1. Connectez-vous à votre compte Weebly ici.

  2. Accédez à l'App Center sur l'application et recherchez l'application ShipStation.

  3. Sélectionnez l'application ShipStation, cliquez sur Ajouter, puis sur Connecter.

Une fois la procédure de connexion effectuée, votre boutique sera associée à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres pour régler des paramètres spécifiques à la boutique tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles dans l'intégration avec Weebly

L'intégration de ShipStation à Weeely prend en charge les fonctionnalités standard suivantes :

Si une boutique autorise les statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir des statuts correspondants dans ShipStation.

ShipStation importera l'adresse e-mail du client avec les données de la commande et pourra envoyer des e-mails de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement dans la boutique.

ShipStation importera le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de la commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera de la boutique les notes internes ou l'activité de la commande dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lors de son achat.

ShipStation importera de la boutique le poids total de la commande.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera une URL d'image pour chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme d'images miniatures dans les détails de la commande et pourront être incluses dans les notifications par e-mail et sur les bons de livraison.

ShipStation importera les options d'article (telles que la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de la commande et pourront être incluses dans les e-mails envoyés aux clients et sur les bons de livraison.

ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition envoyée par ShipStation au canal de vente comprend les remarques à l'acheteur ajoutées à la commande dans ShipStation.

Informations de l'article

Conseils pour la résolution des problèmes liés à Weebly

Voici certains des problèmes courants rencontrés par les utilisateurs, leurs causes potentielles et les conseils de résolution disponibles.

Problème

Comment résoudre un problème

Erreur : Aucun site prenant en charge les applications

lorsque vous essayez d'installer l'application ShipStation dans l'App Center de Weebly

Ce que cela signifie : cette erreur se produit si vous essayez d'installer une application dans l'App Center de Weebly sur un site Weebly qui est configuré comme une boutique en ligne Square. Les sites Weebly configurés comme une boutique Square Online n'ont pas accès à l'App Center de Weebly, de sorte que ni l'application ShipStation ni d'autres applications tierces ne peuvent être activées.

ShipStation n'est pas compatible avec les sites Weebly configurés comme une boutique Square Online. Vous pouvez toujours créer des étiquettes d'expédition dans ShipStation en créant des commandes manuelles ou en important un fichier CSV, mais vous devrez mettre à jour manuellement les informations relatives à l'expédition de la commande dans Weebly.

Si une boutique autorise les statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir des statuts correspondants dans ShipStation.

ShipStation importera l'adresse e-mail du client avec les données de la commande et pourra envoyer des e-mails de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement dans la boutique.

ShipStation importera le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de la commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera de la boutique les notes internes ou l'activité de la commande dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lors de son achat.

ShipStation importera de la boutique le poids total de la commande.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera une URL d'image pour chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme d'images miniatures dans les détails de la commande et pourront être incluses dans les notifications par e-mail et sur les bons de livraison.

ShipStation importera les options d'article (telles que la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de la commande et pourront être incluses dans les e-mails envoyés aux clients et sur les bons de livraison.

ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition envoyée par ShipStation au canal de vente comprend les remarques à l'acheteur ajoutées à la commande dans ShipStation.

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