Ajouter une boutique UltraCart à ShipStation, fonctionnalités disponibles et autres détails essentiels.
Créez et gérez votre boutique en ligne avec UltraCart. Accordez à votre compte ShipStation l'accès à UltraCart pour commencer à importer vos commandes, utiliser les paiements personnalisables et travailler avec un traitement tiers des commandes.
Exigences relatives à la connexion :
-
Un compte UltraCart actif.
-
Votre identifiant de vendeur UltraCart et votre clé d'accès.
Conditions d'importation de commande :
-
Inclure une adresse d'expédition.
-
Ne doit pas être marquée comme Importé dans UltraCart.
Comment associer une boutique UltraCart à ShipStation :
-
Connectez-vous à votre site administrateur UltraCart.
-
Suivez Configuration > Paiement > Expédition > Centres de distribution. Copiez votre code de centre de distribution.
-
Cliquez sur Modifier, puis sélectionnez Mécanisme de transmission > Service web (SOAP).
-
Entrez une clé d'accès.
-
Dans le champ Bidirectionnel, sélectionnez Oui.
-
Dans le champ Envoyer les informations de paiement, sélectionnez Non.
-
-
Cliquez sur Enregistrer en bas de la page.
-
Sélectionnez la vignette UltraCart.
-
Entrez votre identifiant de marchand UltraCart, votre clé d'accès et votre code de centre de distribution dans les champs correspondants.
Une fois la procédure de connexion effectuée, votre boutique sera associée à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres pour régler des paramètres spécifiques à la boutique tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.
L'intégration de ShipStation à UltraCart prend en charge les fonctionnalités standard suivantes :
L'intégration de ShipStation à UltraCart prend en charge les fonctionnalités supplémentaires suivantes :
Fonctionnalité |
Description |
---|---|
Champs personnalisés |
Si une remise est appliquée à une commande, le montant de la remise sera importé comme Champ personnalisé 3. |
-
Toutes les commandes UltraCart sont traitées comme En attente d'expédition lors de l'importation. ShipStation ne peut pas déterminer si une commande UltraCart est Expédiée ou Annulée en dehors de ShipStation. Si vous expédiez ou annulez une commande UltraCart, vous devrez mettre à jour manuellement la commande dans ShipStation.
-
ShipStation ne recevra que les commandes UltraCart qui ne sont pas déjà marquées comme Importées dans UltraCart. Si une commande est marquée comme Importée, vous pouvez la mettre à nouveau dans la file d'attente en la modifiant et en sélectionnant l'option Remettre dans la file d'attente pour retrait.