Ajouter une boutique SureDone à ShipStation, fonctionnalités disponibles, autres détails essentiels et conseils de dépannage.
SureDone est une plateforme de référencement multicanal qui permet aux vendeurs de se connecter à plusieurs canaux de vente, plateformes marchandes, paniers d'achat et même à un site Web hébergé par SureDone. Utilisez SureDone avec ShipStation pour synchroniser votre stock, gérer vos commandes, suivre leur traitement et déployer des intégrations complexes grâce à l'API ouverte et à l'architecture de plugin de SureDone.
Demandez un essai ou inscrivez-vous pour bénéficier d'une démo de SureDone.
Exigences relatives à la connexion :
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Un compte SureDone actif.
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Votre nom d'utilisateur ShipStation, votre mot de passe et l'URL générée par SureDone (dans Paramètres > Plugins)
Conditions d'importation de commande :
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Inclure une adresse de livraison.
Comment associer une boutique SureDone à ShipStation :
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Cliquez sur Paramètres, puis sélectionnez Expédition.
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Sélectionnez l'en-tête ShipStation.
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Faites défiler la page vers le bas et copiez le Nom d'utilisateur, le Mot de passe et l'URL générés par SureDone.
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Sélectionnez la vignette SureDone.
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Entrez le Nom d'utilisateur, le Mot de passe et l'URL générés par SureDone.
Conseil
Les modifications suivantes peuvent être ajoutées à l'URL afin de modifier la façon dont les données sont envoyées à ShipStation. Remplacez « ? » par « & » pour tout ajout supplémentaire.
PAR EXEMPLE : https://plugins.suredone.com/ShipStation/?skufield=customsku&cf1=customfield1&amzn=0
Ajout d'URL
Effet
?skufield=field
SureDone enverra le champ comme s'il s'agissait du SKU du produit. Si aucun SKU n'est inclus, ShipStation recevra le GUID.
?locationfield=field
SureDone enverra le champ comme s'il s'agissait de l'emplacement dans l'entrepôt du produit.
?titlefield=field
SureDone enverra le champ comme s'il s'agissait du nom du produit. Si aucun nom de produit n'est inclus, ShipStation recevra le titre.
?cf1=field
SureDone enverra le champ comme s'il s'agissait du champ personnalisé 1.
?cf2=field
SureDone enverra le champ comme s'il s'agissait du champ personnalisé 2.
?cf3=field
SureDone enverra le champ comme s'il s'agissait du champ personnalisé 3.
?ebay=0
Supprime les commandes provenant d'eBay du flux d'importation des commandes.
?amzn=0
Supprime les commandes provenant d'Amazon du flux d'importation des commandes.
Une fois la procédure de connexion effectuée, la page Paramètres de votre boutique s'ouvre. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajuster les paramètres propres à votre boutique, tels que la personnalisation de marque et les notifications aux clients. Sinon, cliquez sur Enregistrer pour fermer.
L'intégration de ShipStation à SureDone prend en charge les fonctionnalités standard suivantes :
L'intégration de ShipStation à SureDone prend en charge les fonctionnalités supplémentaires suivantes :
Fonctionnalité |
Description |
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Fuseau horaire configurable |
Par défaut, ShipStation considère que le fuseau horaire du serveur de la boutique SureDone est défini sur UTC. Si votre compte SureDone utilise un fuseau horaire différent, vous pouvez le configurer dans les paramètres de la boutique. |
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SureDone n'acceptera une mise à jour de l'envoi que si un numéro de suivi est inclus. Toutes les commandes SureDone doivent être expédiées au moyen d'un service qui inclut le suivi. Si vous utilisez l'action Marquer comme expédié, vous devez saisir une valeur dans le champ Numéro de suivi.
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Certains champs, comme Emplacement dans l'entrepôt et les Champs personnalisés, ne seront envoyés à ShipStation que si vous modifiez l'URL lors de la connexion de la boutique. Référez-vous à Connecter une boutique SureDone à ShipStation pour plus de détails concernant les modifications d'URL.
Voici certains des problèmes courants rencontrés par les utilisateurs, leurs causes potentielles et les conseils de résolution disponibles.
La date de commande dans ShipStation diffère de celle indiquée dans SureDone |
Ce que cela signifie : ce problème survient généralement parce que le serveur SureDone utilise un fuseau horaire différent de celui défini dans les paramètres de la boutique dans ShipStation. Cette différence décale la date de commande lors de la conversion de l'horodatage sur la base du fuseau horaire. Ce que vous pouvez faire : modifiez les paramètres de la boutique afin que celle-ci utilise le même fuseau horaire que le serveur qui héberge votre boutique SureDone. |
Certaines commandes passées en fin de journée ne s'importent pas dans ShipStation |
Ce que cela signifie : le problème est similaire à celui décrit ci-dessus ; il survient généralement parce que le serveur SureDone utilise un fuseau horaire différent de celui défini dans les paramètres de la boutique dans ShipStation. À cause de ce décalage, notre processus d'importation a tendance à sauter des étapes. Ce que vous pouvez faire : modifiez les paramètres de la boutique afin que celle-ci utilise le même fuseau horaire que le serveur qui héberge votre boutique SureDone. |