Ajouter une boutique Squarespace à ShipStation, fonctionnalités disponibles et autres détails essentiels.
Squarespace est une plateforme qui publie des sites Web et propose des boutiques d'e-commerce entièrement intégrées. Le service tout-en-un de Squarespace inclut des modèles, la gestion du contenu, des fonctionnalités WebHost, des domaines, l'intégration des comptes de réseaux sociaux et une assistance en ligne 24 h sur 24 et 7 jours sur 7 pour que votre boutique en ligne soit toujours ouverte.
Gérez et synchronisez les commandes, mettez à jour les statuts d'expédition, suivez les envois, laissez les clients choisir les services d'expédition et obtenez des rapports grâce à l'intégration de ShipStation à Squarespace.
Exigences relatives à la connexion :
-
Un compte Squarespace actif avec l'un des forfaits Commerce (Basique ou Avancé).
Conditions d'importation de commande :
-
Inclure une adresse de livraison.
-
Doit comporter au moins un produit physique.
Comment connecter votre boutique Squarespace à ShipStation sur la page Configuration de boutique de ShipStation :
-
Sélectionnez la vignette Squarespace.
-
Cliquez sur Connexion.
-
Si vous y êtes invité(e), connectez-vous à Squarespace. Si vous étiez déjà connecté(e) à Squarespace, passez à l'étape suivante.
-
Cliquez sur Autoriser.
Une fois la procédure de connexion effectuée, la page Paramètres de votre boutique s'ouvre. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajuster les paramètres propres à votre boutique, tels que la personnalisation de marque et les notifications aux clients. Sinon, cliquez sur Enregistrer pour fermer.
Plusieurs boutiques Squarespace
Si vous gérez plusieurs boutiques Squarespace, répétez les étapes ci-dessus pour associer d'autres boutiques à ShipStation. Si vous utilisez des identifiants de connexion distincts pour chaque boutique Squarespace, veillez à vous déconnecter à chaque fois que vous associez une nouvelle boutique.
Comment associer votre compte ShipStation à Squarespace à partir de la page Extensions de Squarespace :
Cette méthode d'association associera toujours une nouvelle boutique !
Cette méthode de connexion connectera toujours une nouvelle boutique Squarespace à ShipStation, même si une boutique Squarespace est déjà connectée à votre compte ShipStation.
Pour reconfigurer la connexion d'une boutique existante, par exemple pour mettre à jour les identifiants de connexion, vous pouvez lancer le processus en cliquant sur le lien Connexion sur la page Paramètres > Canaux de vente > Configuration de la boutique
de ShipStation.
-
Connectez-vous à votre compte Squarespace.
-
Suivez
Paramètres > Extensions
. -
Cliquez sur Parcourir les extensions.
-
Cliquez sur l'extension ShipStation.
-
Cliquez sur Connecter au site.
-
Si vous n'avez pas encore de compte ShipStation, vous pouvez vous inscrire sur cette page pour bénéficier d'un essai gratuit. Si vous avez déjà un compte, cliquez sur Connexion et connectez-vous à votre compte ShipStation.
L'intégration de ShipStation à Squarespace prend en charge les fonctionnalités standard suivantes :
Ne s'applique pas aux anciennes boutiques
Les informations de cette page font référence à l'intégration améliorée de ShipStation à Squarespace. Si vous avez connecté votre boutique avant le mois de mars 2020, vous constaterez peut-être un comportement différent.
-
Les mises à jour automatiques des boutiques sont toujours activées pour l'association de boutiques Squarespace dans ShipStation.
Ce paramètre ne peut pas être désactivé pour la connexion de boutiques Squarespace puisque des importations régulières sont nécessaires afin de s'assurer que l'authentification de ShipStation dans votre boutique Squarespace reste active.
-
ShipStation importera les Variantes de produits comme des Options d'article et importera les Formulaires de produit comme des Notes de l'acheteur.
Avertissement
Concernant les anciennes connexions de boutiques, ShipStation importera les Variantes de produit comme des Options d'article, mais n'importera pas les Formulaires de produit.
-
Seuls les produits physiques seront importés dans ShipStation. Les produits numériques ou de type service ne seront pas importés dans ShipStation.
-
ShipStation n'importera que les commandes Squarespace dans lesquelles un code postal est indiqué.
Voici certains des problèmes courants rencontrés par les utilisateurs, leurs causes potentielles et les conseils de résolution disponibles.
Problème |
Comment résoudre un problème |
---|---|
Erreur lors de la reconfiguration de l'association de la boutique : « Impossible d'enregistrer les jetons d'authentification Squarespace non définis » ou « Une erreur s'est produite lors de la tentative de mise à jour des commandes : jeton d'actualisation Squarespace introuvable, veuillez associer votre boutique Squarespace » |
Que faire :
|