Fournit des instructions pour connecter une boutique en ligne Square et des détails concernant l'utilisation de cette intégration avec ShipStation.
Square Online Store est à la fois un créateur de site web et une plateforme d'e-commerce. ShipStation se connecte à votre boutique en ligne Square afin que vous puissiez gérer les commandes et créer des étiquettes d'expédition.
En savoir plus sur la vente en ligne avec la boutique en ligne Square.
Exigences relatives à la connexion :
-
Un compte actif avec Square
-
Le nom d'utilisateur et le mot de passe de votre compte Square
Conditions d'importation de commande :
-
La commande ne peut pas être une commande à récupérer de Square. Ces commandes ne seront pas importées dans ShipStation et doivent plutôt être marquées comme récupérées dans Square.
Comment associer une boutique Square à ShipStation :
-
Sélectionnez Square.
-
Cliquez sur Connexion.
-
Connectez-vous à votre compte Square pour autoriser l'accès à ShipStation.
Une fois la procédure de connexion effectuée, la page Paramètres de votre boutique s'ouvre. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajuster les paramètres propres à votre boutique, tels que la personnalisation de marque et les notifications aux clients. Sinon, cliquez sur Enregistrer pour fermer.
L'intégration de ShipStation à Square prend en charge les fonctionnalités standard suivantes :
L'intégration de ShipStation à Square prend en charge les fonctionnalités supplémentaires suivantes :
Fonctionnalité |
Description |
---|---|
Importer uniquement les expéditions |
Si vous avez configuré 10 emplacements ou plus pour votre compte Square, activez ce paramètre pour importer de Square uniquement les commandes marquées comme expédition. Square divise le concept du traitement en trois catégories :
Avec ce paramètre, les commandes qui ne peuvent pas être expédiées ne sont pas importées dans ShipStation, ce qui évite le rejet des importations (qui peut empêcher l'importation de toutes les commandes). Accédez à |
-
À l'heure actuelle, les commandes à récupérer de Square ne sont pas importées dans ShipStation. Vous devez les marquer comme récupérées dans Square.
-
Les boutiques en ligne Square n'accepteront qu'un seul avis d'expédition de la part de ShipStation.
Cela signifie que si vous fractionnez les commandes en plusieurs expéditions, ShipStation n'enverra que les détails de suivi/traitement à Square pour l'expédition finale de la commande.
-
Une seule boutique Square peut être associée à un compte ShipStation.