Fournit des instructions pour connecter une boutique en ligne Square et des détails concernant l'utilisation de cette intégration avec ShipStation.
Square Online Store est à la fois un créateur de site web et une plateforme d'e-commerce. ShipStation se connecte à votre boutique en ligne Square afin que vous puissiez gérer les commandes et créer des étiquettes d'expédition.
En savoir plus sur la vente en ligne avec la boutique en ligne Square.
Exigences relatives à la connexion :
-
Un compte actif avec Square
-
Le nom d'utilisateur et le mot de passe de votre compte Square
La vignette de connexion de Square n'est pas disponible dans l'ancienne version de ShipStation.
Si vous ne voyez pas la vignette de connexion de la boutique lorsque vous recherchez Square, c'est certainement parce que vous êtes dans l'ancienne version de ShipStation. Vous ne pouvez connecter Square que dans la version actuelle de ShipStation. C'est donc le moment idéal pour passer à la nouvelle version ou pour l'essayer.
Si vous repassez à l'ancienne version, votre boutique Square continuera de fonctionner. La connexion de la boutique et la visibilité de la vignette sont les seuls aspects affectés. Tout le reste de l'intégration fonctionne de la même manière dans les deux versions.
Conditions d'importation de commande :
-
La commande ne peut pas être une commande à récupérer de Square. Ces commandes ne seront pas importées dans ShipStation et doivent plutôt être marquées comme récupérées dans Square.
Comment associer une boutique Square à ShipStation :
-
Sélectionnez la vignette Square.
-
Cliquez sur Connexion.
-
Connectez-vous à votre compte Square pour autoriser l'accès à ShipStation.
Une fois la procédure de connexion effectuée, votre boutique sera associée à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres pour régler des paramètres spécifiques à la boutique tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.
-
À l'heure actuelle, les commandes à récupérer de Square ne sont pas importées dans ShipStation. Vous devez les marquer comme récupérées dans Square.
-
Les boutiques en ligne Square n'accepteront qu'un seul avis d'expédition de la part de ShipStation.
Cela signifie que si vous fractionnez les commandes en plusieurs envois, ShipStation n'enverra que les détails de suivi/traitement à Square pour l'expédition finale de la commande.
-
Une seule boutique Square peut être associée à un compte ShipStation.