Boutique en ligne Square

Fournit des instructions pour connecter une boutique en ligne Square et des détails concernant l'utilisation de cette intégration avec ShipStation.

Square Online Store est à la fois un créateur de site web et une plateforme d'e-commerce. ShipStation se connecte à votre boutique en ligne Square afin que vous puissiez gérer les commandes et créer des étiquettes d'expédition.

En savoir plus sur la vente en ligne avec la boutique en ligne Square.

Conditions liées à l'intégration de Square

Exigences relatives à la connexion :

  • Un compte actif avec Square

  • Le nom d'utilisateur et le mot de passe de votre compte Square

Conditions d'importation de commande :

  • La commande ne peut pas être une commande à récupérer de Square. Ces commandes ne seront pas importées dans ShipStation et doivent plutôt être marquées comme récupérées dans Square.

Connecter une boutique en ligne Square à ShipStation

Comment associer une boutique Square à ShipStation :

  1. Sélectionnez Square.

    Logo de Square sur vignette carrée avec bouton qui indique Connexion
  2. Cliquez sur Connexion.

  3. Connectez-vous à votre compte Square pour autoriser l'accès à ShipStation.

Une fois la procédure de connexion effectuée, la page Paramètres de votre boutique s'ouvre. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajuster les paramètres propres à votre boutique, tels que la personnalisation de marque et les notifications aux clients. Sinon, cliquez sur Enregistrer pour fermer.

Fonctionnalités disponibles pour l'intégration avec Square

L'intégration de ShipStation à Square prend en charge les fonctionnalités standard suivantes :

Fonctionnalités supplémentaires pour l'intégration Square

L'intégration de ShipStation à Square prend en charge les fonctionnalités supplémentaires suivantes :

Fonctionnalité

Description

Importer uniquement les expéditions

Si vous avez configuré 10 emplacements ou plus pour votre compte Square, activez ce paramètre pour importer de Square uniquement les commandes marquées comme expédition.

Square divise le concept du traitement en trois catégories :

  • expédition : la commande a besoin d'une étiquette pour être expédiée

  • livraison : la commande est marquée pour livraison ; aucune expédition nécessaire

  • enlèvement : la commande est marquée pour enlèvement ; aucune expédition nécessaire

Avec ce paramètre, les commandes qui ne peuvent pas être expédiées ne sont pas importées dans ShipStation, ce qui évite le rejet des importations (qui peut empêcher l'importation de toutes les commandes).

Accédez à Paramètres > Canaux de vente > Configuration de la boutique, puis cliquez sur le menu d'action  Menu des actions et sur Modifier les paramètres de Square.

Si une boutique autorise les statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir des statuts correspondants dans ShipStation.

ShipStation importera l'adresse e-mail du client avec les données de la commande et pourra envoyer des e-mails de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement dans la boutique.

ShipStation importera le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de la commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera de la boutique les notes internes ou l'activité de la commande dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lors de son achat.

ShipStation importera de la boutique le poids total de la commande.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera une URL d'image pour chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme d'images miniatures dans les détails de la commande et pourront être incluses dans les notifications par e-mail et sur les bons de livraison.

ShipStation importera les options d'article (telles que la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de la commande et pourront être incluses dans les e-mails envoyés aux clients et sur les bons de livraison.

ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition envoyée par ShipStation au canal de vente comprend les remarques à l'acheteur ajoutées à la commande dans ShipStation.

Informations de l'article

Détails supplémentaires concernant l'intégration de Square

  • À l'heure actuelle, les commandes à récupérer de Square ne sont pas importées dans ShipStation. Vous devez les marquer comme récupérées dans Square.

  • Les boutiques en ligne Square n'accepteront qu'un seul avis d'expédition de la part de ShipStation.

    Cela signifie que si vous fractionnez les commandes en plusieurs expéditions, ShipStation n'enverra que les détails de suivi/traitement à Square pour l'expédition finale de la commande.

  • Une seule boutique Square peut être associée à un compte ShipStation.

Si une boutique autorise les statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir des statuts correspondants dans ShipStation.

ShipStation importera l'adresse e-mail du client avec les données de la commande et pourra envoyer des e-mails de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement dans la boutique.

ShipStation importera le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de la commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera de la boutique les notes internes ou l'activité de la commande dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lors de son achat.

ShipStation importera de la boutique le poids total de la commande.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera une URL d'image pour chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme d'images miniatures dans les détails de la commande et pourront être incluses dans les notifications par e-mail et sur les bons de livraison.

ShipStation importera les options d'article (telles que la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de la commande et pourront être incluses dans les e-mails envoyés aux clients et sur les bons de livraison.

ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition envoyée par ShipStation au canal de vente comprend les remarques à l'acheteur ajoutées à la commande dans ShipStation.

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