Boutique en ligne Square

Fournit des instructions pour connecter une boutique en ligne Square et des détails concernant l'utilisation de cette intégration avec ShipStation.

Square Online Store est à la fois un créateur de site web et une plateforme d'e-commerce. ShipStation se connecte à votre boutique en ligne Square afin que vous puissiez gérer les commandes et créer des étiquettes d'expédition.

En savoir plus sur la vente en ligne avec la boutique en ligne Square.

Conditions liées à l'intégration de Square

Exigences relatives à la connexion :

  • Un compte actif avec Square

  • Le nom d'utilisateur et le mot de passe de votre compte Square

La vignette de connexion de Square n'est pas disponible dans l'ancienne version de ShipStation.

Si vous ne voyez pas la vignette de connexion de la boutique lorsque vous recherchez Square, c'est certainement parce que vous êtes dans l'ancienne version de ShipStation. Vous ne pouvez connecter Square que dans la version actuelle de ShipStation. C'est donc le moment idéal pour passer à la nouvelle version ou pour l'essayer.

Si vous repassez à l'ancienne version, votre boutique Square continuera de fonctionner. La connexion de la boutique et la visibilité de la vignette sont les seuls aspects affectés. Tout le reste de l'intégration fonctionne de la même manière dans les deux versions.

Conditions d'importation de commande :

  • La commande ne peut pas être une commande à récupérer de Square. Ces commandes ne seront pas importées dans ShipStation et doivent plutôt être marquées comme récupérées dans Square.

Connecter une boutique en ligne Square à ShipStation

Comment associer une boutique Square à ShipStation :

  1. Sélectionnez la vignette Square.

    Logo de Square sur bouton en forme de vignette carrée qui indique Connexion
  2. Cliquez sur Connexion.

  3. Connectez-vous à votre compte Square pour autoriser l'accès à ShipStation.

Une fois la procédure de connexion effectuée, votre boutique sera associée à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres pour régler des paramètres spécifiques à la boutique tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles pour l'intégration avec Square

L'intégration de ShipStation à Square prend en charge les fonctionnalités standard suivantes :

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statuts pour la connexion avec la boutique.

ShipStation importera l'adresse e-mail du client avec la commande et pourra envoyer des e-mails de confirmation d'expédition et de livraison (configurés dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.

ShipStation est capable de déterminer si la commande passée est un cadeau.

ShipStation importera les remarques internes ou l'activité de la commande du canal de vente.

ShipStation importera les remarques laissées par le client au moment du paiement. Celles-ci s'afficheront sous Remarques du client dans l'ancienne interface de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande du canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera l'URL de l'image pour chaque article de la commande.

ShipStation importera les options de l'article (telles que la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande, s'il y a lieu.

ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition envoyée par ShipStation au canal de vente comprend les remarques à l'acheteur ajoutées à la commande dans ShipStation.

Informations de l'article

Détails supplémentaires concernant l'intégration de Square

  • À l'heure actuelle, les commandes à récupérer de Square ne sont pas importées dans ShipStation. Vous devez les marquer comme récupérées dans Square.

  • Les boutiques en ligne Square n'accepteront qu'un seul avis d'expédition de la part de ShipStation.

    Cela signifie que si vous fractionnez les commandes en plusieurs envois, ShipStation n'enverra que les détails de suivi/traitement à Square pour l'expédition finale de la commande.

  • Une seule boutique Square peut être associée à un compte ShipStation.

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statuts pour la connexion avec la boutique.

ShipStation importera l'adresse e-mail du client avec la commande et pourra envoyer des e-mails de confirmation d'expédition et de livraison (configurés dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.

ShipStation est capable de déterminer si la commande passée est un cadeau.

ShipStation importera les remarques internes ou l'activité de la commande du canal de vente.

ShipStation importera les remarques laissées par le client au moment du paiement. Celles-ci s'afficheront sous Remarques du client dans l'ancienne interface de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande du canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera l'URL de l'image pour chaque article de la commande.

ShipStation importera les options de l'article (telles que la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande, s'il y a lieu.

ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition envoyée par ShipStation au canal de vente comprend les remarques à l'acheteur ajoutées à la commande dans ShipStation.

Informations de l'article