Ajouter une boutique Shift4Shop à ShipStation, fonctionnalités disponibles et autres détails essentiels.
Shift4Shop est une plateforme d'e-commerce offrant de multiples fonctionnalités aux entreprises du monde entier, quelles que soient leur taille et leur secteur d'activité. Elle comprend un créateur de sites web robuste, un système de gestion des produits et des commandes, des outils de marketing, etc. Les clients peuvent choisir parmi des dizaines de modèles conçus par des professionnels, tous adaptés aux mobiles, optimisés pour le SEO et hautement personnalisables.
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Exigences relatives à la connexion :
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Un compte Shift4Shop actif.
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Votre nom d'utilisateur et votre mot de passe Shift4Shop.
Conditions d'importation de commande :
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Les commandes doivent contenir des produits physiques qui doivent être expédiés.
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ShipStation importe uniquement les produits Shift4Shop si ShipmentID correspond à ItemShipmentID.
Comment associer une boutique Shift4Shop à ShipStation :
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Connectez-vous à votre compte Shift4Shop.
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Cliquez sur Modules dans la barre latérale gauche.
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Localisez l'API REST et activez-la si ce n'est pas déjà fait.
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Cliquez sur Paramètres de l'API REST.
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Sur la page de l'API REST qui s'ouvre, cliquez sur le bouton Ajouter dans le coin supérieur droit :
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Saisissez 9ff5a12b310ec4ea9d22666ecaf249d8 comme clé publique , puis cliquez sur Enregistrer.
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Cliquez sur Autoriser dans la fenêtre qui s'affiche.
Une fenêtre contextuelle ShipStation s'affiche et vous invite à vous connecter à votre compte ShipStation (si ce n'est pas déjà fait). Si aucune fenêtre contextuelle ne s'affiche, vérifiez qu'aucun bloqueur de fenêtres contextuelles n'est activé sur votre navigateur.
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Sélectionnez les unités de poids de vos produits dans le menu déroulant.
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Cliquez sur Connexion.
Après avoir effectué les étapes ci-dessus, votre boutique Shift4Shop sera connectée à ShipStation.
L'intégration de ShipStation à Shift4Shop prend en charge les fonctionnalités standard suivantes :
L'intégration de ShipStation à Shift4Shop prend en charge les fonctionnalités supplémentaires suivantes :
Fonctionnalité |
Description |
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Fuseau horaire configurable |
Par défaut, ShipStation considère que le fuseau horaire du serveur de la boutique Shift4Shop est défini sur UTC. Si votre compte Shift4Shop utilise un fuseau horaire différent, configurez-le dans les paramètres de la boutique. |
Importation de commandes avec plusieurs adresses de livraison |
Si une commande Shift4Shop compte plusieurs adresses de livraison, ShipStation créera plusieurs commandes basées sur l'adresse de livraison. |
En plus des fonctionnalités listées ci-dessus, vous pouvez activer les paramètres suivants pour votre boutique Shift4Shop en vous adressant à l'équipe Succès client de ShipStation.
Fonctionnalité |
Description |
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Champs personnalisés |
Champs personnalisés : jusqu'à trois champs personnalisés peuvent être mappés pour une boutique Shift4Shop. Les champs personnalisés disponibles sont les suivants :
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Utiliser l'e-mail de l'acheteur comme nom d'utilisateur |
Par défaut, ShipStation identifiera les clients de Shift4Shop en se basant d'abord sur l'identifiant de l'utilisateur, puis sur l'adresse e-mail si aucun identifiant d'utilisateur n'est disponible. Si ce paramètre est activé, ShipStation n'identifiera que les clients en fonction de leur adresse e-mail. |
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Un numéro de téléphone est requis pour l'expédition lors de l'envoi de mises à jour à Shift4Shop. Si aucun numéro de téléphone n'est répertorié dans les informations de commande, ShipStation utilisera un numéro de téléphone de substitution 000-000-0000.
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ShipStation ne soumet pas de transporteur ou de service à Shift4Shop lors de l'envoi de la mise à jour de l'expédition. Shift4Shop déterminera le transporteur en fonction du service demandé.
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Shift4Shop ne permet qu'une seule connexion à ShipStation. Par exemple, si votre magasin Shift4Shop est connecté à un compte américain, mais que vous expédiez également depuis le Canada, vous ne pourrez pas ajouter votre Shift4Shop au compte canadien tant qu'il sera associé au compte américain.
Voici certains des problèmes courants rencontrés par les utilisateurs, leurs causes potentielles et les conseils de résolution disponibles.
Problème |
Comment résoudre un problème |
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La date de commande dans ShipStation diffère de celle indiquée dans Shift4Shop |
Ce que cela signifie : ce problème survient généralement parce que le serveur Shift4Shop utilise un fuseau horaire différent de celui défini dans les paramètres de la boutique dans ShipStation. Cette différence décale la date de commande lors de la conversion de l'horodatage sur la base du fuseau horaire. Que faire : modifiez les paramètres de la boutique afin que celle-ci utilise le même fuseau horaire que le serveur qui héberge votre boutique Shift4Shop. |
Certaines commandes passées en fin de journée ne s'importent pas dans ShipStation. |
Ce que cela signifie : le problème est similaire à celui décrit ci-dessus ; il survient généralement parce que le serveur Miva utilise un fuseau horaire différent de celui défini dans les paramètres de la boutique dans ShipStation. À cause de ce décalage, notre processus d'importation a tendance à sauter des étapes. Que faire : modifiez les paramètres de la boutique afin que celle-ci utilise le même fuseau horaire que le serveur qui héberge votre boutique Shift4Shop. |