SellerActive

Ajouter une boutique SellerActive à ShipStation, fonctionnalités disponibles et autres détails essentiels.

SellerActive est une plateforme Web de gestion des canaux. Utilisez SellerActive pour répertorier les produits et modifier leur prix, fusionner les commandes et automatiser la gestion de vos produits sur tous les canaux sur lesquels vous vendez. Fusionnez ensuite les données de vos commandes dans ShipStation. SellerActive s'intègre directement à ShipStation pour importer automatiquement vos commandes afin que vous puissiez commencer à expédier rapidement.ShipStation informera automatiquement votre compte SellerActive des détails d'expédition de chaque commande dès que vous créerez chaque étiquette.

Vous avez besoin d'un compte SellerActive ? Demandez une démo de SellerActive !

Conditions liées à l'intégration avec SellerActive

Exigences relatives à la connexion :

  • Un compte SellerActive actif

  • Votre nom d'utilisateur et votre mot de passe générés par SellerActive

Conditions d'importation de commande :

  • Inclure une adresse de livraison.

Associer une boutique SellerActive à ShipStation

Comment associer une boutique SellerActive à ShipStation :

  1. Connectez-vous à votre compte SellerActive ici.

  2. Accédez à Commandes, puis à Intégrations dans la barre de menu située en haut de la page.

  3. Sélectionnez Outils dans le menu sur la gauche, puis ShipStation.

  4. Cliquez sur le bouton Ajouter un compte.

  5. Copiez le nom d'utilisateur et le mot de passe dans SellerActive (que vous trouverez aux étapes 5 et 6 des instructions d'intégration).

  6. Définissez les paramètres Préférence de bordereau d'expédition, Utiliser le titre du stock, Exporter les commandes du compte enfant et Affichage des articles groupés selon vos souhaits, puis cliquez sur Enregistrer.

    Remarque

    Le paramètre Préférence de bordereau d'expédition déterminera le moment où une commande sera exposée à ShipStation.

    • Si cette option est définie sur SellerActive, ShipStation ne sera pas en mesure d'obtenir les commandes de SellerActive tant que vous n'aurez pas imprimé un bordereau d'expédition dans SellerActive.

    • Si cette option est définie sur ShipStation, toutes les commandes SellerActive non expédiées seront exposées à ShipStation.

  7. Sélectionnez la vignette SellerActive.

    Logo de SellerActive
  8. Entrez le nom d'utilisateur et le mot de passe de SellerActive dans les champs correspondants.

Une fois la procédure de connexion effectuée, la page Paramètres de votre boutique s'ouvre. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajuster les paramètres propres à votre boutique, tels que la personnalisation de marque et les notifications aux clients. Sinon, cliquez sur Enregistrer pour fermer.

Fonctionnalités disponibles dans l'intégration avec SellerActive

L'intégration de ShipStation à SellerActive prend en charge les fonctionnalités standard suivantes :

Si une boutique autorise les statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir des statuts correspondants dans ShipStation.

ShipStation importera l'adresse e-mail du client avec les données de la commande et pourra envoyer des e-mails de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement dans la boutique.

ShipStation importera le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de la commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera de la boutique les notes internes ou l'activité de la commande dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lors de son achat.

ShipStation importera de la boutique le poids total de la commande.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera une URL d'image pour chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme d'images miniatures dans les détails de la commande et pourront être incluses dans les notifications par e-mail et sur les bons de livraison.

ShipStation importera les options d'article (telles que la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de la commande et pourront être incluses dans les e-mails envoyés aux clients et sur les bons de livraison.

ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition envoyée par ShipStation au canal de vente comprend les remarques à l'acheteur ajoutées à la commande dans ShipStation.

Informations de l'article

Si une boutique autorise les statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir des statuts correspondants dans ShipStation.

ShipStation importera l'adresse e-mail du client avec les données de la commande et pourra envoyer des e-mails de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement dans la boutique.

ShipStation importera le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de la commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera de la boutique les notes internes ou l'activité de la commande dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lors de son achat.

ShipStation importera de la boutique le poids total de la commande.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera une URL d'image pour chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme d'images miniatures dans les détails de la commande et pourront être incluses dans les notifications par e-mail et sur les bons de livraison.

ShipStation importera les options d'article (telles que la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de la commande et pourront être incluses dans les e-mails envoyés aux clients et sur les bons de livraison.

ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition envoyée par ShipStation au canal de vente comprend les remarques à l'acheteur ajoutées à la commande dans ShipStation.

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