Ajouter une boutique SellerActive à ShipStation, fonctionnalités disponibles et autres détails essentiels.
SellerActive est une plateforme Web de gestion des canaux. Utilisez SellerActive pour répertorier les produits et modifier leur prix, fusionner les commandes et automatiser la gestion de vos produits sur tous les canaux sur lesquels vous vendez. Fusionnez ensuite les données de vos commandes dans ShipStation. SellerActive s'intègre directement à ShipStation pour importer automatiquement vos commandes afin que vous puissiez commencer à expédier rapidement.ShipStation informera automatiquement votre compte SellerActive des détails d'expédition de chaque commande dès que vous créerez chaque étiquette.
Vous avez besoin d'un compte SellerActive ? Demandez une démo de SellerActive !
Exigences relatives à la connexion :
-
Un compte SellerActive actif
-
Votre nom d'utilisateur et votre mot de passe générés par SellerActive
Conditions d'importation de commande :
-
Inclure une adresse de livraison.
Comment associer une boutique SellerActive à ShipStation :
-
Connectez-vous à votre compte SellerActive ici.
-
Accédez à Commandes, puis à Intégrations dans la barre de menu située en haut de la page.
-
Sélectionnez Outils dans le menu sur la gauche, puis ShipStation.
-
Cliquez sur le bouton Ajouter un compte.
-
Copiez le nom d'utilisateur et le mot de passe dans SellerActive (que vous trouverez aux étapes 5 et 6 des instructions d'intégration).
-
Définissez les paramètres Préférence de bordereau d'expédition, Utiliser le titre du stock, Exporter les commandes du compte enfant et Affichage des articles groupés selon vos souhaits, puis cliquez sur Enregistrer.
Remarque
Le paramètre Préférence de bordereau d'expédition déterminera le moment où une commande sera exposée à ShipStation.
-
Si cette option est définie sur SellerActive, ShipStation ne sera pas en mesure d'obtenir les commandes de SellerActive tant que vous n'aurez pas imprimé un bordereau d'expédition dans SellerActive.
-
Si cette option est définie sur ShipStation, toutes les commandes SellerActive non expédiées seront exposées à ShipStation.
-
-
Sélectionnez la vignette SellerActive.
-
Entrez le nom d'utilisateur et le mot de passe de SellerActive dans les champs correspondants.
Une fois la procédure de connexion effectuée, votre boutique sera associée à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres pour régler des paramètres spécifiques à la boutique tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.