Ajouter une boutique Sellbrite à ShipStation, fonctionnalités disponibles et autres détails essentiels.
Sellbrite est une solution cloud de vente au détail dans laquelle vous pouvez présenter des produits sur plusieurs canaux, gérer les listes existantes, contrôler et synchroniser votre stock et enfin gérer vos commandes, le tout sur une seule et même interface. Sellbrite s'intègre directement à ShipStation pour que vos commandes soient automatiquement importées et que vous puissiez commencer à expédier rapidement.
Cliquez ici pour vous inscrire et bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours !
Exigences relatives à la connexion :
-
Un compte Sellbrite actif.
-
Le nom d'utilisateur et le mot de passe de votre compte Sellbrite.
Conditions d'importation de commande :
-
Inclure une adresse de livraison.
Comment associer une boutique Sellbrite à ShipStation :
-
Connectez-vous à votre compte Sellbrite.
-
Allez à la page Paramètres (représentée par une icône en forme de roue dentée dans le coin supérieur droit).
-
Cliquez sur App Store dans le menu de gauche.
-
Sélectionnez ShipStation.
-
Cliquez sur le bouton Générer une autorisation pour générer un nom d'utilisateur et un mot de passe que vous utiliserez pour autoriser votre compte.
-
Sélectionnez la vignette Sellbrite.
-
Saisissez le nom d'utilisateur et le mot de passe générés.
Une fois la procédure de connexion effectuée, la page Paramètres de votre boutique s'ouvre. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajuster les paramètres propres à votre boutique, tels que la personnalisation de marque et les notifications aux clients. Sinon, cliquez sur Enregistrer pour fermer.
L'intégration de ShipStation à Sellbrite prend en charge les fonctionnalités standard suivantes :
L'intégration de ShipStation avec Sellbrite prend en charge les fonctionnalités supplémentaires suivantes :
Fonctionnalité |
Description |
---|---|
Date limite de livraison |
Fixez une date de livraison que le destinataire pourra voir au moment du paiement. Cette date sera automatiquement importée dans le champ Date limite de livraison de ShipStation. |
-
Si une commande est manuellement mise à jour comme Expédiée dans Sellbrite alors qu'elle a déjà été importée dans ShipStation, ShipStation ne recevra pas de mise à jour de statut de la part de Sellbrite. Au lieu de mettre à jour les commandes dans Sellbrite, nous vous recommandons d'utiliser la fonction Marquer comme expédié, qui peut également envoyer une mise à jour d'expédition à Sellbrite.