Sellbrite

Ajouter une boutique Sellbrite à ShipStation, fonctionnalités disponibles et autres détails essentiels.

Sellbrite est une solution cloud de vente au détail dans laquelle vous pouvez répertorier des produits sur plusieurs canaux, gérer les listes existantes, contrôler et synchroniser votre stock et enfin gérer vos commandes, le tout sur une seule et même interface.

Cliquez ici pour vous inscrire et bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours !

Conditions liées à l'intégration avec Sellbrite

Exigences relatives à la connexion :

  • Un compte Sellbrite actif.

  • Le nom d'utilisateur et le mot de passe de votre compte Sellbrite.

Conditions d'importation de commande :

  • Inclure une adresse d'expédition.

Associer une boutique Sellbrite à ShipStation

Comment associer une boutique Sellbrite à ShipStation :

  1. Connectez-vous à votre compte Sellbrite.

  2. Allez à la page Paramètres (représentée par une icône en forme de roue dentée dans le coin supérieur droit).

  3. Cliquez sur Intégrations du service dans le menu de gauche.

  4. Sélectionnez ShipStation.

  5. Cliquez sur le bouton Générer une autorisation pour générer un nom d'utilisateur et un mot de passe que vous utiliserez pour autoriser votre compte.

  6. Sélectionnez la vignette Sellbrite.

    Logo de Sellbrite
  7. Saisissez le nom d'utilisateur et le mot de passe générés.

Une fois la procédure de connexion effectuée, votre boutique sera associée à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres pour régler des paramètres spécifiques à la boutique tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles dans l'intégration avec Sellbrite

L'intégration de ShipStation à Sellbrite prend en charge les fonctionnalités standard suivantes :

Statuts personnalisésAdresses e-mail du clientNuméros de téléphone du clientService requisMode de paiementRéductionsIdentifie les commandes de cadeauxRemarques internesRemarques de l'acheteurPoids de la commandePoids de l'articleImages de l'articleOptions de l'articleLieu de stockage de l'articleMise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais de transportRemarque pour l'acheteurInformations sur l'article

Détails supplémentaires concernant l'intégration de Sellbrite

  • Si une commande est manuellement mise à jour comme Expédiée dans Sellbrite alors qu'elle a déjà été importée dans ShipStation, ShipStation ne recevra pas de mise à jour du statut de la part de Sellbrite. Au lieu de mettre à jour les commandes dans Sellbrite, nous vous recommandons d'utiliser la fonction Marquer comme expédié, qui peut également envoyer une mise à jour d'expédition à Sellbrite.

Statuts personnalisésAdresses e-mail du clientNuméros de téléphone du clientService requisMode de paiementRéductionsIdentifie les commandes de cadeauxRemarques internesRemarques de l'acheteurPoids de la commandePoids de l'articleImages de l'articleOptions de l'articleLieu de stockage de l'articleMise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais de transportRemarque pour l'acheteurInformations sur l'article