Ajouter une boutique Sellbrite à ShipStation, fonctionnalités disponibles et autres détails essentiels.
Sellbrite est une solution cloud de vente au détail dans laquelle vous pouvez présenter des produits sur plusieurs canaux, gérer les listes existantes, contrôler et synchroniser votre stock et enfin gérer vos commandes, le tout sur une seule et même interface. Sellbrite s'intègre directement à ShipStation pour que vos commandes soient automatiquement importées et que vous puissiez commencer à expédier rapidement.
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Exigences relatives à la connexion :
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Un compte Sellbrite actif.
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Le nom d'utilisateur et le mot de passe de votre compte Sellbrite.
Conditions d'importation de commande :
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Inclure une adresse de livraison.
Comment associer une boutique Sellbrite à ShipStation :
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Connectez-vous à votre compte Sellbrite.
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Allez à la page Paramètres (représentée par une icône en forme de roue dentée dans le coin supérieur droit).
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Cliquez sur App Store dans le menu de gauche.
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Sélectionnez ShipStation.
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Cliquez sur le bouton Générer une autorisation pour générer un nom d'utilisateur et un mot de passe que vous utiliserez pour autoriser votre compte.
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Sélectionnez la vignette Sellbrite.
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Saisissez le nom d'utilisateur et le mot de passe générés.
Une fois la procédure de connexion effectuée, votre boutique sera associée à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres pour régler des paramètres spécifiques à la boutique tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.
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Si une commande est manuellement mise à jour comme Expédiée dans Sellbrite alors qu'elle a déjà été importée dans ShipStation, ShipStation ne recevra pas de mise à jour de statut de la part de Sellbrite. Au lieu de mettre à jour les commandes dans Sellbrite, nous vous recommandons d'utiliser la fonction Marquer comme expédié, qui peut également envoyer une mise à jour d'expédition à Sellbrite.