Sellbrite

Ajouter une boutique Sellbrite à ShipStation, fonctionnalités disponibles et autres détails essentiels.

Sellbrite est une solution cloud de vente au détail dans laquelle vous pouvez présenter des produits sur plusieurs canaux, gérer les listes existantes, contrôler et synchroniser votre stock et enfin gérer vos commandes, le tout sur une seule et même interface. Sellbrite s'intègre directement à ShipStation pour que vos commandes soient automatiquement importées et que vous puissiez commencer à expédier rapidement.

Cliquez ici pour vous inscrire et bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours !

Conditions liées à l'intégration avec Sellbrite

Exigences relatives à la connexion :

  • Un compte Sellbrite actif.

  • Le nom d'utilisateur et le mot de passe de votre compte Sellbrite.

Conditions d'importation de commande :

  • Inclure une adresse de livraison.

Associer une boutique Sellbrite à ShipStation

Comment associer une boutique Sellbrite à ShipStation :

  1. Connectez-vous à votre compte Sellbrite.

  2. Allez à la page Paramètres (représentée par une icône en forme de roue dentée dans le coin supérieur droit).

  3. Cliquez sur App Store dans le menu de gauche.

  4. Sélectionnez ShipStation.

  5. Cliquez sur le bouton Générer une autorisation pour générer un nom d'utilisateur et un mot de passe que vous utiliserez pour autoriser votre compte.

  6. Sélectionnez la vignette Sellbrite.

    Logo de Sellbrite
  7. Saisissez le nom d'utilisateur et le mot de passe générés.

Une fois la procédure de connexion effectuée, votre boutique sera associée à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres pour régler des paramètres spécifiques à la boutique tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles dans l'intégration avec Sellbrite

L'intégration de ShipStation à Sellbrite prend en charge les fonctionnalités standard suivantes :

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statuts pour la connexion avec la boutique.

ShipStation importera l'adresse e-mail du client avec la commande et pourra envoyer des e-mails de confirmation d'expédition et de livraison (configurés dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.

ShipStation est capable de déterminer si la commande passée est un cadeau.

ShipStation importera les remarques internes ou l'activité de la commande du canal de vente.

ShipStation importera les remarques laissées par le client au moment du paiement. Celles-ci s'afficheront sous Remarques du client dans l'ancienne interface de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande du canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera l'URL de l'image pour chaque article de la commande.

ShipStation importera les options de l'article (telles que la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande, s'il y a lieu.

ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition envoyée par ShipStation au canal de vente comprend les remarques à l'acheteur ajoutées à la commande dans ShipStation.

Informations de l'article

Détails supplémentaires concernant l'intégration de Sellbrite

  • Si une commande est manuellement mise à jour comme Expédiée dans Sellbrite alors qu'elle a déjà été importée dans ShipStation, ShipStation ne recevra pas de mise à jour de statut de la part de Sellbrite. Au lieu de mettre à jour les commandes dans Sellbrite, nous vous recommandons d'utiliser la fonction Marquer comme expédié, qui peut également envoyer une mise à jour d'expédition à Sellbrite.

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statuts pour la connexion avec la boutique.

ShipStation importera l'adresse e-mail du client avec la commande et pourra envoyer des e-mails de confirmation d'expédition et de livraison (configurés dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.

ShipStation est capable de déterminer si la commande passée est un cadeau.

ShipStation importera les remarques internes ou l'activité de la commande du canal de vente.

ShipStation importera les remarques laissées par le client au moment du paiement. Celles-ci s'afficheront sous Remarques du client dans l'ancienne interface de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande du canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera l'URL de l'image pour chaque article de la commande.

ShipStation importera les options de l'article (telles que la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande, s'il y a lieu.

ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition envoyée par ShipStation au canal de vente comprend les remarques à l'acheteur ajoutées à la commande dans ShipStation.

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