Salesforce

Ajouter un compte Salesforce à ShipStation, fonctionnalités disponibles et autres détails essentiels.

L'intégration de ShipStation à Salesforce vous permet d'importer des registres de commandes de la plateforme Salesforce et de les mettre à jour avec les informations de suivi lors de la création d'une étiquette.

Conditions liées à l'intégration avec Salesforce

Exigences relatives à la connexion :

  • Un compte Salesforce actif

  • Un domaine Salesforce personnalisé

  • Vous devez télécharger et implanter le package ShipStation.

  • Acceptez le contrat de licence du plugin.

    ShipStation vous enverra un e-mail contenant des instructions et vous expliquant comment procéder pour accepter l'accord.

Étendue de la prise en charge

L'installation du package dans votre environnement Salesforce n'entre pas dans le cadre de la prise en charge du service d'assistance de ShipStation. Nous vous recommandons de contacter le développeur de votre boutique ou l'assistance Salesforce si vous avez besoin d'aide lors du processus d'installation du package, car celui-ci peut différer en fonction de la configuration unique du compte.

Conditions d'importation de commande :

  • Doit comporter une adresse d'expédition.

Associer un compte Salesforce à ShipStation

Pour associer votre compte Salesforce à ShipStation, veuillez télécharger et suivre le guide au format PDF joint au bas de cette page.

Fonctionnalités disponibles dans l'intégration avec Salesforce

L'intégration de ShipStation à Salesforce prend en charge les fonctionnalités standard suivantes :

Important

Tous les champs doivent être mappés dans les paramètres de ShipStation dans Salesforce. Les champs qui ne sont pas mappés ne seront pas communiqués à ShipStation, même s'ils sont répertoriés comme étant pris en charge sur cette page.

Affichage des registres d'expédition ShipStation

Vous pouvez visualiser les registres d'expédition que ShipStation transfère à votre compte Salesforce.

Remarque

L'utilisateur de Salesforce doit disposer de l'ensemble des autorisations utilisateur standard de ShipStation pour afficher ces registres.

  1. Accédez au lanceur d'applications.

  2. Cliquez sur Expéditions ShipStation.

    salesforce_applauncer_shipstation-shipment_MRK.png
  3. Cliquez sur la flèche de la liste déroulante et sélectionnez Toutes les expéditions ShipStation.

    salesforce_shipstation-shipment_all_MRK.png
Statuts personnalisésAdresses e-mail du clientNuméros de téléphone du clientService requisMode de paiementRéductionsIdentifie les commandes de cadeauxRemarques internesRemarques de l'acheteurPoids de la commandePoids de l'articleImages de l'articleOptions de l'articleLieu de stockage de l'articleMise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais de transportRemarque pour l'acheteurInformations sur l'article

Détails supplémentaires concernant l'intégration avec Salesforce

  • Les commandes doivent être importées dans ShipStation le jour où elles sont créées dans Salesforce, sans quoi elles ne sont pas importées.

  • Un maximum de 10 000 enregistrements peut être transmis simultanément.

  • Lorsque vous renseignez des informations d'expédition dans Salesforce, ShipStation ne met pas à jour le statut de l'objet Commande. Pour mettre à jour le statut de l'objet Commande, un administrateur Salesforce de votre compte doit créer un processus à l'aide du générateur de processus. Référez-vous au guide format PDF ci-joint pour plus de détails.

  • Pour le moment, ShipStation ne prend pas en charge le fractionnement ni la fusion des registres de commandes Salesforce. Si ces actions sont utilisées pour une commande Salesforce, ShipStation peut ne pas être en mesure de publier les informations de suivi dans l'objet Expédition ShipStation.

  • ShipStation ne peut créer qu'un seul objet Expédition ShipStation par commande Salesforce. Si plusieurs étiquettes d'expédition sont créées pour une seule commande, Salesforce conservera uniquement le numéro de suivi le plus récent.

Statuts personnalisésAdresses e-mail du clientNuméros de téléphone du clientService requisMode de paiementRéductionsIdentifie les commandes de cadeauxRemarques internesRemarques de l'acheteurPoids de la commandePoids de l'articleImages de l'articleOptions de l'articleLieu de stockage de l'articleMise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais de transportRemarque pour l'acheteurInformations sur l'article