Ajouter une boutique RevolutionParts à ShipStation, fonctionnalités disponibles et autres détails essentiels.
RevolutionParts est une plateforme d'e-commerce permettant aux concessionnaires de vendre des pièces et des accessoires automobiles. ShipStation prend en charge sa capacité pour plusieurs centres de distribution, fournit des devis d'expédition et facilite la création d'étiquettes, synchronise les commandes et met à jour les statuts et les informations de suivi.
Vous souhaitez créer un compte ? Cliquez ici pour demander une démo !
Exigences relatives à la connexion :
-
Un compte RevolutionParts actif.
-
Le nom d'utilisateur, le mot de passe et l'URL tiers de votre compte, générés automatiquement pour ShipStation.
Conditions d'importation de commande :
-
Inclure une adresse de livraison.
Comment associer une boutique RevolutionParts à ShipStation :
Remarque
Si vous avez un ancien compte RevolutionParts, suivez plutôt les anciennes instructions.
-
Connectez-vous à votre tableau de bord RevolutionParts ici.
-
Accédez à Paramètres du compte, puis à Intégrations.
-
Cliquez sur le bouton vert + Nouvelle intégration.
-
Saisissez le nom de l'intégration, sélectionnez ShipStation comme fournisseur, puis choisissez les statuts de commande qui seront exposés à ShipStation.
-
Cliquez sur Ajouter une intégration.
-
Sélectionnez la vignette RevolutionParts.
-
Entrez le nom d'utilisateur, le mot de passe et l'URL de RevolutionParts, puis ajustez les mappages de statuts si besoin.
-
Cliquez sur Connexion.
Une fois la procédure de connexion effectuée, votre boutique sera associée à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres pour régler des paramètres spécifiques à la boutique tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.