RevolutionParts

Ajouter une boutique RevolutionParts à ShipStation, fonctionnalités disponibles et autres détails essentiels.

RevolutionParts est une plateforme d'e-commerce permettant aux concessionnaires de vendre des pièces et des accessoires automobiles. ShipStation prend en charge sa capacité pour plusieurs centres de distribution, fournit des devis d'expédition et facilite la création d'étiquettes, synchronise les commandes et met à jour les statuts et les informations de suivi.

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Conditions liées à l'intégration avec RevolutionParts

Exigences relatives à la connexion :

  • Un compte RevolutionParts actif.

  • Le nom d'utilisateur, le mot de passe et l'URL tiers de votre compte, générés automatiquement pour ShipStation.

Conditions d'importation de commande :

  • Inclure une adresse de livraison.

Associer une boutique RevolutionParts à ShipStation

Comment associer une boutique RevolutionParts à ShipStation :

Remarque

Si vous avez un ancien compte RevolutionParts, suivez plutôt les anciennes instructions.

  1. Connectez-vous à votre tableau de bord RevolutionParts ici.

  2. Accédez à Paramètres du compte, puis à Intégrations.

  3. Cliquez sur le bouton vert + Nouvelle intégration.

  4. Saisissez le nom de l'intégration, sélectionnez ShipStation comme fournisseur, puis choisissez les statuts de commande qui seront exposés à ShipStation.

  5. Cliquez sur Ajouter une intégration.

  6. Sélectionnez la vignette RevolutionParts.

    Logo de Revolutionparts sur vignette carrée avec bouton qui indique Connexion
  7. Entrez le nom d'utilisateur, le mot de passe et l'URL de RevolutionParts, puis ajustez les mappages de statuts si besoin.

  8. Cliquez sur Connexion.

Une fois la procédure de connexion effectuée, votre boutique sera associée à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres pour régler des paramètres spécifiques à la boutique tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles dans l'intégration avec RevolutionParts

L'intégration de ShipStation à RevolutionParts prend en charge les fonctionnalités standard suivantes :

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statuts pour la connexion avec la boutique.

ShipStation importera l'adresse e-mail du client avec la commande et pourra envoyer des e-mails de confirmation d'expédition et de livraison (configurés dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.

ShipStation est capable de déterminer si la commande passée est un cadeau.

ShipStation importera les remarques internes ou l'activité de la commande du canal de vente.

ShipStation importera les remarques laissées par le client au moment du paiement. Celles-ci s'afficheront sous Remarques du client dans l'ancienne interface de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande du canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera l'URL de l'image pour chaque article de la commande.

ShipStation importera les options de l'article (telles que la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande, s'il y a lieu.

ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition envoyée par ShipStation au canal de vente comprend les remarques à l'acheteur ajoutées à la commande dans ShipStation.

Informations de l'article

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statuts pour la connexion avec la boutique.

ShipStation importera l'adresse e-mail du client avec la commande et pourra envoyer des e-mails de confirmation d'expédition et de livraison (configurés dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.

ShipStation est capable de déterminer si la commande passée est un cadeau.

ShipStation importera les remarques internes ou l'activité de la commande du canal de vente.

ShipStation importera les remarques laissées par le client au moment du paiement. Celles-ci s'afficheront sous Remarques du client dans l'ancienne interface de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande du canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera l'URL de l'image pour chaque article de la commande.

ShipStation importera les options de l'article (telles que la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande, s'il y a lieu.

ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition envoyée par ShipStation au canal de vente comprend les remarques à l'acheteur ajoutées à la commande dans ShipStation.

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