Newegg

Ajouter une boutique Newegg, Newegg Canada ou Newegg Business à ShipStation, fonctionnalités disponibles et autres détails essentiels.

Newegg est une plateforme marchande américaine et canadienne pour les ordinateurs, l'électronique grand public, la domotique et tout ce qui se rapporte aux nouvelles technologies. ShipStation prend en charge des fonctionnalités telles que les modes d'expédition préférés des clients, les informations de suivi, les importations de produits UPC ou MPN, etc. Associez NewEgg à ShipStation et traitez rapidement vos commandes grâce à nos fonctionnalités d'automatisation et à nos intégrations avec tous les principaux transporteurs. Commencez à importer des commandes NewEgg dans ShipStation en seulement quelques étapes !

Vous souhaitez vous inscrire pour visiter la plateforme marchande NewEgg ?

Conditions liées à l'intégration avec Newegg

Exigences relatives à la connexion :

  • Un compte Newegg Marketplace, Newegg Business ou Newegg Canada actif.

  • Vous devez contacter Newegg directement pour demander vos identifiants d'API Newegg. Veuillez préciser que vous utilisez ShipStation et mentionner également l'adresse e-mail associée à votre compte Newegg.

Conditions d'importation de commande :

  • Inclure une adresse de livraison.

Pour associer une boutique Newegg à ShipStation

Comment associer une boutique Newegg à ShipStation :

  1. Sélectionnez la vignette Newegg correspondant à votre type de compte.

    logos newegg Canada, newegg marketplace et newegg business
  2. Saisissez votre identifiant de vendeur Michaels et votre clé secrète.

Une fois la procédure de connexion effectuée, votre boutique sera associée à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres pour régler des paramètres spécifiques à la boutique tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles dans l'intégration avec Newegg

L'intégration de ShipStation à Newegg prend en charge les fonctionnalités standard suivantes :

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statuts pour la connexion avec la boutique.

ShipStation importera l'adresse e-mail du client avec la commande et pourra envoyer des e-mails de confirmation d'expédition et de livraison (configurés dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.

ShipStation est capable de déterminer si la commande passée est un cadeau.

ShipStation importera les remarques internes ou l'activité de la commande du canal de vente.

ShipStation importera les remarques laissées par le client au moment du paiement. Celles-ci s'afficheront sous Remarques du client dans l'ancienne interface de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande du canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera l'URL de l'image pour chaque article de la commande.

ShipStation importera les options de l'article (telles que la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande, s'il y a lieu.

ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition envoyée par ShipStation au canal de vente comprend les remarques à l'acheteur ajoutées à la commande dans ShipStation.

Informations de l'article

Détails supplémentaires concernant l'intégration de Newegg

  • Les commandes Newegg ne doivent pas être combinées ou fractionnées dans ShipStation, car cela empêcherait ShipStation de mettre à jour Newegg avec les informations de suivi. Si vous combinez ou fractionnez une commande Newegg, vous devez mettre à jour manuellement le statut de la commande Newegg.

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statuts pour la connexion avec la boutique.

ShipStation importera l'adresse e-mail du client avec la commande et pourra envoyer des e-mails de confirmation d'expédition et de livraison (configurés dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.

ShipStation est capable de déterminer si la commande passée est un cadeau.

ShipStation importera les remarques internes ou l'activité de la commande du canal de vente.

ShipStation importera les remarques laissées par le client au moment du paiement. Celles-ci s'afficheront sous Remarques du client dans l'ancienne interface de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande du canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera l'URL de l'image pour chaque article de la commande.

ShipStation importera les options de l'article (telles que la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande, s'il y a lieu.

ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition envoyée par ShipStation au canal de vente comprend les remarques à l'acheteur ajoutées à la commande dans ShipStation.

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