Ajouter une boutique Newegg, Newegg Canada ou Newegg Business à ShipStation, fonctionnalités disponibles et autres détails essentiels.
Newegg est une plateforme marchande américaine et canadienne pour les ordinateurs, l'électronique grand public, la domotique et tout ce qui se rapporte aux nouvelles technologies. ShipStation prend en charge des fonctionnalités telles que les modes d'expédition préférés des clients, les informations de suivi, les importations de produits UPC ou MPN, etc. Associez NewEgg à ShipStation et traitez rapidement vos commandes grâce à nos fonctionnalités d'automatisation et à nos intégrations avec tous les principaux transporteurs. Commencez à importer des commandes NewEgg dans ShipStation en seulement quelques étapes !
Vous souhaitez vous inscrire pour visiter la plateforme marchande NewEgg ?
Exigences relatives à la connexion :
-
Un compte Newegg Marketplace, Newegg Business ou Newegg Canada actif.
-
Vous devez contacter Newegg directement pour demander vos identifiants d'API Newegg. Veuillez préciser que vous utilisez ShipStation et mentionner également l'adresse e-mail associée à votre compte Newegg.
Conditions d'importation de commande :
-
Inclure une adresse de livraison.
Comment associer une boutique Newegg à ShipStation :
-
Sélectionnez la vignette Newegg correspondant à votre type de compte.
-
Saisissez votre identifiant de vendeur Michaels et votre clé secrète.
Une fois la procédure de connexion effectuée, la page Paramètres de votre boutique s'ouvre. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajuster les paramètres propres à votre boutique, tels que la personnalisation de marque et les notifications aux clients. Sinon, cliquez sur Enregistrer pour fermer.
-
Les commandes Newegg ne doivent pas être combinées ou fractionnées dans ShipStation, car cela empêcherait ShipStation de mettre à jour Newegg avec les informations de suivi. Si vous combinez ou fractionnez une commande Newegg, vous devez mettre à jour manuellement le statut de la commande Newegg.