Newegg

Ajouter une boutique Newegg, Newegg Canada ou Newegg Business à ShipStation, fonctionnalités disponibles et autres détails essentiels.

Newegg est une plateforme marchande américaine et canadienne pour les ordinateurs, l'électronique grand public, la domotique et tout ce qui se rapporte aux nouvelles technologies. ShipStation prend en charge des fonctionnalités telles que les modes d'expédition préférés des clients, les informations de suivi, les importations de produits UPC ou MPN, etc.

Conditions liées à l'intégration avec Newegg

Exigences relatives à la connexion :

  • Un compte Newegg Marketplace, Newegg Business ou Newegg Canada actif.

  • Vous devez contacter Newegg directement pour demander vos identifiants d'API Newegg. Veuillez préciser que vous utilisez ShipStation et mentionner également l'adresse e-mail associée à votre compte Newegg.

Conditions d'importation de commande :

  • Inclure une adresse d'expédition.

Pour associer une boutique Newegg à ShipStation

Comment associer une boutique Newegg à ShipStation :

  1. Sélectionnez la vignette Newegg correspondant à votre type de compte.

    logos newegg Canada, newegg marketplace et newegg business
  2. Entrez votre ID Vendeur Newegg et votre clé secrète.

Une fois la procédure de connexion effectuée, votre boutique sera associée à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres pour régler des paramètres spécifiques à la boutique tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles dans l'intégration avec Newegg

L'intégration de ShipStation à Newegg prend en charge les fonctionnalités standard suivantes :

Statuts personnalisésAdresses e-mail du clientNuméros de téléphone du clientService requisMode de paiementRéductionsIdentifie les commandes de cadeauxRemarques internesRemarques de l'acheteurPoids de la commandePoids de l'articleImages de l'articleOptions de l'articleLieu de stockage de l'articleMise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais de transportRemarque pour l'acheteurInformations sur l'article

Détails supplémentaires concernant l'intégration de Newegg

  • Les commandes Newegg ne doivent pas être combinées ou fractionnées dans ShipStation, car cela empêcherait ShipStation de mettre à jour Newegg avec les informations de suivi. Si vous combinez ou fractionnez une commande Newegg, vous devez mettre à jour manuellement le statut de la commande Newegg.

Statuts personnalisésAdresses e-mail du clientNuméros de téléphone du clientService requisMode de paiementRéductionsIdentifie les commandes de cadeauxRemarques internesRemarques de l'acheteurPoids de la commandePoids de l'articleImages de l'articleOptions de l'articleLieu de stockage de l'articleMise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais de transportRemarque pour l'acheteurInformations sur l'article