MoreCommerce

Ajouter un compte MoreCommerce à ShipStation, fonctionnalités disponibles et autres détails essentiels.

MoreCommerce aide les petites et moyennes entreprises à présenter et à vendre leurs produits sur plusieurs plateformes marchandes en ligne. L'intégration de ShipStation permet d'importer des commandes à partir de n'importe quelle plateforme marchande affiliée à MoreCommerce, de notifier MoreCommerce une fois qu'une expédition a été créée et d'envoyer au client les détails de son expédition.

Pour créer un compte, accédez à la page d'inscription du compte MoreCommerce.

Storenvy avec MoreCommerce

Les commandes Storenvy ne seront pas importées par cette intégration. Si vous avez une boutique Storenvy à laquelle vous accédez par l'intermédiaire de MoreCommerce, veuillez utiliser l'intégration StorenvyShipStation.

Conditions liées à l'intégration avec MoreCommerce

Exigences relatives à la connexion :

  • Un compte MoreCommerce actif

  • Votre nom d'utilisateur MoreCommerce, votre mot de passe et l'URL MoreCommerce

Conditions d'importation de commande :

  • Inclure une adresse de livraison.

Associer un compte MoreCommerce à ShipStation

Comment associer un compte MoreCommerce à ShipStation :

  1. Connectez-vous au portail administrateur de MoreCommerce.

  2. Accédez à Commandes > Intégration de ShipStation (ou consultez la page MoreCommerce pour la connexion à l'intégration de ShipStation).

  3. Cliquez sur Activer ShipStation, puis copiez les champs Nom d'utilisateur, Mot de passe et URL.

  4. Sélectionnez la vignette MoreCommerce.

    logo de morecommerce
  5. Entrez le Nom d'utilisateur, le Mot de passe et l'URL fournis par MoreCommerce et mappez tout statut personnalisé si besoin.

Une fois la procédure de connexion effectuée, votre boutique sera associée à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres pour régler des paramètres spécifiques à la boutique tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles dans l'intégration avec MoreCommerce

L'intégration de ShipStation à MoreCommerce prend en charge les fonctionnalités standard suivantes :

Fonctionnalités supplémentaires dans l'intégration avec MoreCommerce

L'intégration de ShipStation à MoreCommerce prend en charge les fonctionnalités supplémentaires suivantes :

Fonctionnalité

Description

Bons de livraison MoreCommerce

Lorsque vous connectez votre boutique MoreCommerce à ShipStation, ShipStation crée deux modèles de bordereaux d'expédition personnalisés (un de 4 × 6 pouces et un second de 8,5 × 11 pouces, soit environ 10,16 × 15,24 cm et 24,59 × 27,94 cm) à utiliser pour vos commandes MoreCommerce.

Si une boutique autorise les statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir des statuts correspondants dans ShipStation.

ShipStation importera l'adresse e-mail du client avec les données de la commande et pourra envoyer des e-mails de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement dans la boutique.

ShipStation importera le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de la commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera de la boutique les notes internes ou l'activité de la commande dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lors de son achat.

ShipStation importera de la boutique le poids total de la commande.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera une URL d'image pour chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme d'images miniatures dans les détails de la commande et pourront être incluses dans les notifications par e-mail et sur les bons de livraison.

ShipStation importera les options d'article (telles que la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de la commande et pourront être incluses dans les e-mails envoyés aux clients et sur les bons de livraison.

ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition envoyée par ShipStation au canal de vente comprend les remarques à l'acheteur ajoutées à la commande dans ShipStation.

Informations de l'article

Détails supplémentaires concernant l'intégration avec MoreCommerce

  • ShipStation ne peut pas envoyer de confirmations par e-mail pour les commandes MoreCommerce. Toutes les notifications aux clients seront traitées par MoreCommerce.

  • Les commandes MoreCommerce ne doivent pas être combinées dans ShipStation, car cela empêcherait ShipStation de mettre à jour MoreCommerce avec les informations de suivi. Si vous combinez une commande MoreCommerce, vous devez mettre à jour manuellement le statut de la commande MoreCommerce.

  • Il est possible de créer des traitements pour les commandes MoreCommerce à l'aide de ShipStation, mais en raison des directives d'emballage de MoreCommerce, les commandes MoreCommerce ne doivent pas être traitées par des services tiers comme FBA ou Shipwire. Le non respect de cette règle peut vous exposer à des amendes ou à d'autres sanctions.

Si une boutique autorise les statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir des statuts correspondants dans ShipStation.

ShipStation importera l'adresse e-mail du client avec les données de la commande et pourra envoyer des e-mails de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement dans la boutique.

ShipStation importera le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de la commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera de la boutique les notes internes ou l'activité de la commande dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lors de son achat.

ShipStation importera de la boutique le poids total de la commande.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera une URL d'image pour chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme d'images miniatures dans les détails de la commande et pourront être incluses dans les notifications par e-mail et sur les bons de livraison.

ShipStation importera les options d'article (telles que la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de la commande et pourront être incluses dans les e-mails envoyés aux clients et sur les bons de livraison.

ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition envoyée par ShipStation au canal de vente comprend les remarques à l'acheteur ajoutées à la commande dans ShipStation.

Informations de l'article