Houzz

Ajouter une boutique Houzz à ShipStation, fonctionnalités disponibles et autres détails essentiels.

Houzz est à la fois une plateforme marchande et une plateforme de conception et de rénovation d'habitation qui aide les gens à améliorer leur maison de A à Z. Les vendeurs peuvent ainsi présenter leurs produits à 40 millions de visiteurs mensuels et accroître la visibilité de leur marque auprès d'un public ciblé.

ShipStation prend en charge l'importation automatique des commandes, les mises à jour des expéditions et les bons de livraison personnalisés. Il s'intègre en outre avec la plateforme marchande Houzz.

Découvrez comment configurer votre environnement et vendre vos produits sur Houzz .

Conditions liées à l'intégration avec Houzz

Exigences relatives à la connexion :

Conditions d'importation de commande :

  • Inclure une adresse d'expédition.

Associer une boutique Houzz à ShipStation

Comment associer une boutique Houzz à ShipStation :

  1. Connectez-vous à votre compte Houzz.

  2. Cliquez sur Seller Central.

    Menu Houzz avec l'option Seller Central encadrée en rouge.
  3. Sous Paramètres, cliquez sur API.

    Menu des paramètres Houzz avec l'API encadrée en rouge.
  4. Copiez l'identifiant de l'application, le nom d'utilisateur et le jeton trouvé sur cette page.

  5. Sélectionnez la vignette Houzz.

    Logo de Houzz.
  6. Entrez l'identifiant de l'application Houzz, le nom d'utilisateur et le jeton.

  7. Cliquez sur Connexion.

Une fois la procédure de connexion effectuée, votre boutique sera associée à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres pour régler des paramètres spécifiques à la boutique tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles dans l'intégration avec Houzz

L'intégration de ShipStation à Houzz prend en charge les fonctionnalités standard suivantes :

Fonctionnalités supplémentaires de Houzz

L'intégration de ShipStation à Houzz prend en charge les fonctionnalités supplémentaires suivantes :

Fonctionnalité

Description

Bons de livraison Houzz

Lorsque vous connectez votre boutique Houzz à ShipStation, ShipStation crée deux modèles de bordereaux d'expédition personnalisés (un de 4 × 6 pouces et un second de 8,5 × 11 pouces, soit environ 10,16 × 15,24 cm et 24,59 × 27,94 cm) à utiliser pour vos expéditions Houzz.

Statuts personnalisésAdresses e-mail du clientNuméros de téléphone du clientService requisMode de paiementRéductionsIdentifie les commandes de cadeauxRemarques internesRemarques de l'acheteurPoids de la commandePoids de l'articleImages de l'articleOptions de l'articleLieu de stockage de l'articleMise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais de transportRemarque pour l'acheteurInformations sur l'article

Détails supplémentaires concernant l'intégration de Houzz

  • Lorsque vous mettez à jour l'état d'expédition d'une commande Houzz, vous devez indiquer à la fois le transporteur et le service d'expédition. L'action Marquer comme terminé vous permettant uniquement de définir le transporteur et non le service, ShipStation ne peut soumettre le numéro de suivi qu'avec un transporteur/service défini comme « Autres ».

  • ShipStation ne peut pas envoyer d'e-mails pour les commandes Houzz. Toutes les notifications aux clients seront traitées par Houzz.

Statuts personnalisésAdresses e-mail du clientNuméros de téléphone du clientService requisMode de paiementRéductionsIdentifie les commandes de cadeauxRemarques internesRemarques de l'acheteurPoids de la commandePoids de l'articleImages de l'articleOptions de l'articleLieu de stockage de l'articleMise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais de transportRemarque pour l'acheteurInformations sur l'article