Houzz

Ajouter une boutique Houzz à ShipStation, fonctionnalités disponibles et autres détails essentiels.

Houzz est à la fois une plateforme marchande et une plateforme de conception et de rénovation d'habitation qui aide les gens à améliorer leur maison de A à Z. Les vendeurs peuvent ainsi présenter leurs produits à 40 millions de visiteurs mensuels et accroître la visibilité de leur marque auprès d'un public ciblé.

Houzz s'intègre directement avec ShipStation pour importer automatiquement vos commandes afin que vous puissiez commencer à expédier rapidement. ShipStation informera automatiquement votre compte Houzz des détails d'expédition de chaque commande dès que vous créerez chaque étiquette.

Découvrez comment configurer votre environnement et vendre vos produits sur Houzz .

Conditions liées à l'intégration avec Houzz

Exigences relatives à la connexion :

Conditions d'importation de commande :

  • Inclure une adresse de livraison.

Associer une boutique Houzz à ShipStation

Comment associer une boutique Houzz à ShipStation :

  1. Connectez-vous à votre compte Houzz.

  2. Cliquez sur Seller Central.

    Menu Houzz avec l'option Seller Central encadrée en rouge.
  3. Sous Paramètres, cliquez sur API.

    Menu des paramètres Houzz avec l'API encadrée en rouge.
  4. Copiez l'identifiant de l'application, le nom d'utilisateur et le jeton trouvé sur cette page.

  5. Sélectionnez la vignette Houzz.

    Logo de Houzz.
  6. Entrez l'identifiant de l'application Houzz, le nom d'utilisateur et le jeton.

  7. Cliquez sur Connexion.

Une fois la procédure de connexion effectuée, votre boutique sera associée à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres pour régler des paramètres spécifiques à la boutique tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles dans l'intégration avec Houzz

L'intégration de ShipStation à Houzz prend en charge les fonctionnalités standard suivantes :

Fonctionnalités supplémentaires de Houzz

L'intégration de ShipStation à Houzz prend en charge les fonctionnalités supplémentaires suivantes :

Fonctionnalité

Description

Bons de livraison Houzz

Lorsque vous connectez votre boutique Houzz à ShipStation, ShipStation crée deux modèles de bordereaux d'expédition personnalisés (un de 4 × 6 pouces et un second de 8,5 × 11 pouces, soit environ 10,16 × 15,24 cm et 24,59 × 27,94 cm) à utiliser pour vos expéditions Houzz.

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statuts pour la connexion avec la boutique.

ShipStation importera l'adresse e-mail du client avec la commande et pourra envoyer des e-mails de confirmation d'expédition et de livraison (configurés dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.

ShipStation est capable de déterminer si la commande passée est un cadeau.

ShipStation importera les remarques internes ou l'activité de la commande du canal de vente.

ShipStation importera les remarques laissées par le client au moment du paiement. Celles-ci s'afficheront sous Remarques du client dans l'ancienne interface de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande du canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera l'URL de l'image pour chaque article de la commande.

ShipStation importera les options de l'article (telles que la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande, s'il y a lieu.

ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition envoyée par ShipStation au canal de vente comprend les remarques à l'acheteur ajoutées à la commande dans ShipStation.

Informations de l'article

Détails supplémentaires concernant l'intégration de Houzz

  • Lorsque vous mettez à jour l'état d'expédition d'une commande Houzz, vous devez indiquer à la fois le transporteur et le service d'expédition. L'action Marquer comme terminé vous permettant uniquement de définir le transporteur et non le service, ShipStation ne peut soumettre le numéro de suivi qu'avec un transporteur/service défini comme « Autres ».

  • ShipStation ne peut pas envoyer d'e-mails pour les commandes Houzz. Toutes les notifications aux clients seront traitées par Houzz.

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statuts pour la connexion avec la boutique.

ShipStation importera l'adresse e-mail du client avec la commande et pourra envoyer des e-mails de confirmation d'expédition et de livraison (configurés dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.

ShipStation est capable de déterminer si la commande passée est un cadeau.

ShipStation importera les remarques internes ou l'activité de la commande du canal de vente.

ShipStation importera les remarques laissées par le client au moment du paiement. Celles-ci s'afficheront sous Remarques du client dans l'ancienne interface de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande du canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera l'URL de l'image pour chaque article de la commande.

ShipStation importera les options de l'article (telles que la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande, s'il y a lieu.

ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition envoyée par ShipStation au canal de vente comprend les remarques à l'acheteur ajoutées à la commande dans ShipStation.

Informations de l'article