Ajouter une boutique Handshake à ShipStation, fonctionnalités disponibles et autres détails essentiels.
ShipStation et Handshake rationalisent les commandes B2B et les expéditions. Synchronisez les commandes Handshake avec ShipStation pour imprimer les étiquettes d'expédition et exécuter les commandes, puis synchronisez les numéros de suivi et les liens de ShipStation vers Handshake. Fournissez des informations d'expédition actualisées aux représentants commerciaux et aux clients et facilitez les commandes interentreprises grâce à une application dédiée aux représentants commerciaux en déplacement.
Inscrivez-vous pour bénéficier d'un essai gratuit de la plateforme marchande B2B de Handshake !
Exigences relatives à la connexion :
-
Un compte Handshake actif (en tant qu'administrateur)
-
Un nom d'utilisateur et un mot de passe Handshake
-
La clé API Handshake
Conditions d'importation de commande :
-
Inclure une adresse de livraison.
Comment associer votre boutique Handshake à ShipStation :
-
Connectez-vous à votre compte administrateur Handshake ici.
-
Accédez à la page Utilisateur.
-
Copiez la clé d'API.
-
Sélectionnez la vignette Handshake.
-
Saisissez votre clé API Handshake, puis mappez tout statut personnalisé si besoin.
-
Cliquez sur Connexion.
Une fois la procédure de connexion effectuée, votre boutique sera associée à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres pour régler des paramètres spécifiques à la boutique tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.