Ajouter un compte Groupon à ShipStation, fonctionnalités disponibles et autres détails essentiels.
Groupon s'intègre directement à ShipStation pour que vos commandes soient automatiquement importées et que vous puissiez commencer à expédier rapidement. ShipStation enverra automatiquement les détails d'expédition de chaque commande à votre compte Groupon aussitôt que vous aurez créé une étiquette.
Exigences relatives à la connexion :
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Un compte actif sur la plateforme marchande Groupon.
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Votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
Conditions d'importation de commande :
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Inclure une adresse de livraison.
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Les commandes ne doivent pas encore avoir été exportées de Groupon.
Comment associer un compte Groupon à ShipStation :
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Connectez-vous à votre compte sur la plateforme marchande Groupon.
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Accédez à Paramètres du compte, puis à Informations du compte. Copiez votre identifiant de fournisseur dans l'URL (les derniers chiffres de l'URL).
Votre responsable de compte Groupon peut également vous fournir votre identifiant de fournisseur.
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Saisissez une nouvelle étiquette de jeton et cliquez sur Créer un jeton.
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Sélectionnez la vignette Groupon.
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Saisissez votre identifiant de fournisseur et votre jeton Groupon.
Une fois la procédure de connexion effectuée, votre boutique sera associée à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres pour régler des paramètres spécifiques à la boutique tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.
L'intégration de ShipStation à Groupon prend en charge les fonctionnalités standard suivantes :
L'intégration de ShipStation à Groupon prend en charge les fonctionnalités supplémentaires suivantes :
Fonctionnalité |
Description |
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Champs personnalisés |
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Bordereaux d’expédition Groupon |
Lorsque vous connectez votre boutique Groupon à ShipStation, ShipStation crée deux modèles de bordereaux d'expédition personnalisés (un de 4 × 6 pouces et un second de 8,5 × 11 pouces, soit environ 10,16 × 15,24 cm et 24,59 × 27,94 cm) à utiliser pour vos expéditions Groupon. |
Au-delà des fonctionnalités listées ci-dessus, les paramètres suivants peuvent être activés pour votre intégration Groupon par l'équipe Succès client de ShipStation.
Fonctionnalité |
Description |
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Champs personnalisés |
Mappez jusqu'à deux champs personnalisés supplémentaires pour une boutique Groupon. Les champs personnalisés disponibles sont les suivants :
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Importer le SKU Bom |
Activez ce paramètre pour importer le SKU Bom (le SKU du vendeur pour le produit) comme SKU du produit. Par défaut, ShipStation importera l'UPC comme SKU du produit. |
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Les commandes de la plateforme marchande Groupon ne sont exposées qu'une seule fois à ShipStation. Si vous mettez à jour la commande dans Groupon alors qu'elle a déjà été importée dans ShipStation, les mises à jour ne seront pas envoyées à ShipStation.
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ShipStation importera uniquement les commandes Groupon qui n'ont pas déjà été exportées. Si un autre service tiers exporte des commandes Groupon, cela empêchera ShipStation de les recevoir.
Voici certains des problèmes courants rencontrés par les utilisateurs, leurs causes potentielles et les conseils de résolution disponibles.
Problème |
Comment résoudre un problème |
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La commande Groupon ne s'importe pas dans ShipStation. |
Généralement, si une commande n'est pas importée dans ShipStation, c'est qu'elle est déjà répertoriée comme Exportée dans Groupon. Cela peut se produire si vous avez un autre service tiers connecté à Groupon qui exporte la commande ou si vous effectuez une exportation manuelle à partir de Groupon. Si vous ne savez pas comment vos commandes Groupon sont exportées avant que ShipStation tente de les récupérer, nous vous recommandons de contacter Groupon directement pour savoir qui obtient vos données en premier. |