Groopdealz

Ajouter une boutique Groopdealz à ShipStation, fonctionnalités disponibles et autres détails essentiels.

Groopdealz (anciennement Eleventh Avenue) s'intègre directement à ShipStation pour que vos commandes soient automatiquement importées et que vous puissiez commencer à expédier rapidement. ShipStation enverra automatiquement les détails d'expédition de chaque commande à votre compte Groopdealz aussitôt que vous aurez créé une étiquette.

Conditions liées à l'intégration avec Groopdealz

Exigences relatives à la connexion :

  • Un compte vendeur actif sur Groopdealz ou un ancien compte vendeur actif sur Eleventh Avenue.

  • Votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

Conditions d'importation de commande :

  • Inclure une adresse de livraison.

Associer une boutique Groopdealz à ShipStation

Comment associer une boutique Groopdealz à ShipStation :

  1. Connectez-vous à votre compte Groopdealz ici (ou à votre ancien compte Eleventh Avenue ici)

  2. Cliquez ici pour obtenir des instructions sur la configuration de ShipStation dans Groopdealz (ou ici si vous avez un ancien compte Eleventh Avenue)

    • Si ces liens ne fonctionnent pas, accédez à Expédition, puis cliquez sur la vignette ShipStation.

      Image : tableau de bord Groopdealz, le menu Expédition et le logo de ShipStation sont encadrés en rouge
  3. Copiez les champs Nom d'utilisateur et Mot de passe générés par Groopdealz.

    Fenêtre contextuelle Groopdealz. Possède des instructions et des champs d'intégration ShipStation pour les identifiants de connexion.
  4. Sélectionnez la vignette Groopdealz.

    Image : logo de Groopdealz. Le bouton indique Connexion
  5. Entrez le Nom d'utilisateur et le Mot de passe générés par Groopdealz.

Une fois la procédure de connexion effectuée, votre boutique sera associée à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres pour régler des paramètres spécifiques à la boutique tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles pour l'intégration avec Groopdealz

L'intégration de ShipStation à Groopdealz prend en charge les fonctionnalités standard suivantes :

Fonctionnalités supplémentaires de Groopdealz

L'intégration de ShipStation à Groopdealz prend en charge les fonctionnalités supplémentaires suivantes :

Fonctionnalité

Description

Champs personnalisés

ShipStation importera l'identifiant de transaction en tant que Champ personnalisé 1.

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statuts pour la connexion avec la boutique.

ShipStation importera l'adresse e-mail du client avec la commande et pourra envoyer des e-mails de confirmation d'expédition et de livraison (configurés dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.

ShipStation est capable de déterminer si la commande passée est un cadeau.

ShipStation importera les remarques internes ou l'activité de la commande du canal de vente.

ShipStation importera les remarques laissées par le client au moment du paiement. Celles-ci s'afficheront sous Remarques du client dans l'ancienne interface de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande du canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera l'URL de l'image pour chaque article de la commande.

ShipStation importera les options de l'article (telles que la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande, s'il y a lieu.

ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition envoyée par ShipStation au canal de vente comprend les remarques à l'acheteur ajoutées à la commande dans ShipStation.

Informations de l'article

Détails supplémentaires concernant l'intégration avec Groopdealz

  • ShipStation ne peut pas envoyer de notifications par e-mail concernant les commandes Groopdealz. Toutes les notifications aux clients seront traitées par Groopdealz.

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statuts pour la connexion avec la boutique.

ShipStation importera l'adresse e-mail du client avec la commande et pourra envoyer des e-mails de confirmation d'expédition et de livraison (configurés dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.

ShipStation est capable de déterminer si la commande passée est un cadeau.

ShipStation importera les remarques internes ou l'activité de la commande du canal de vente.

ShipStation importera les remarques laissées par le client au moment du paiement. Celles-ci s'afficheront sous Remarques du client dans l'ancienne interface de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande du canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera l'URL de l'image pour chaque article de la commande.

ShipStation importera les options de l'article (telles que la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande, s'il y a lieu.

ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition envoyée par ShipStation au canal de vente comprend les remarques à l'acheteur ajoutées à la commande dans ShipStation.

Informations de l'article