Importez les commandes de votre boutique Google dans ShipStation en connectant votre compte Google Merchant Center.
Tout utilisateur de ShipStation basé aux États-Unis et disposant d'un compte Google Merchant Center a également accès à l'intégration Google Tracking Signals, qui permet à ShipStation d'envoyer des données de suivi d'expédition à Google à partir de n'importe laquelle de vos boutiques. Google peut utiliser ces données pour estimer les meilleurs délais de livraison pour les prochaines expéditions, que vous pouvez ensuite afficher pour les clients de votre boutique Google.
Exigences relatives à la connexion :
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Votre identifiant de vendeur Google (que vous trouverez dans Google Merchant Center)
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Accéder à Google Merchant Center
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Le compte Gmail utilisé pour vous connecter doit être celui d'un administrateur du compte du vendeur.
Conditions d'importation de commande :
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Doit comporter une adresse de livraison.
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Le statut des commandes doit faire partie des statuts pris en charge.
Comment associer votre boutique Google à ShipStation :
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Connectez-vous à votre Google Merchant Center et copiez votre identifiant de vendeur.
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Sélectionnez la vignette Google.
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Collez votre référence marchand, puis cliquez sur Se connecter avec Google.
Vous serez redirigé(e) vers l'écran de consentement de Google.
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Connectez-vous avec votre compte Google associé pour autoriser ShipStation.
Une fois la procédure de connexion effectuée, votre boutique sera associée à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres pour régler des paramètres spécifiques à la boutique tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.