GeekSeller

Ajouter une boutique GeekSeller à ShipStation, fonctionnalités disponibles et autres détails essentiels.

GeekSeller est une plateforme d'e-commerce multicanal qui offre une solution simple et abordable à tous les vendeurs. Fonctionnalités : analyse, produit, stock et gestion des commandes. GeekSeller s'intègre directement à ShipStation pour que vos commandes soient automatiquement importées et que vous puissiez commencer à expédier rapidement. ShipStation enverra automatiquement les détails d'expédition de chaque commande à votre compte GeekSeller aussitôt que vous aurez créé une étiquette.

Conditions liées à l'intégration avec GeekSeller

Exigences relatives à la connexion :

  • Un compte GeekSeller actif

  • Votre nom d'utilisateur et votre mot de passe GeekSeller

  • Clé API et secret API de ShipStation

Conditions d'importation de commande :

  • Inclure une adresse de livraison.

Associer un compte GeekSeller à ShipStation

Comment associer un compte GeekSeller à ShipStation :

  1. Connectez-vous à votre compte GeekSeller ici.

  2. Cliquez sur Mon compte > Intégrations > ShipStation.

    Menu des extensions Geekseller avec ShipStation encadré en rouge.
  3. Sélectionnez les plateformes marchandes et les nœuds GeekSeller que vous souhaitez connecter à ShipStation.

    Image : nœuds GeekSeller, la flèche pointe vers les boutiques sélectionnées.
  4. Copiez la clé API et le secret API.

    Si vous n'avez pas encore de clés API, cliquez sur Générer de nouvelles clés API pour en créer.

  5. De retour dans GeekSeller, entrez votre clé API ShipStation et votre secret API.

    Image : champs GeekSeller pour entrer la clé API ShipStation et le secret API
  6. Copiez le nom d'utilisateur XML et le mot de passe XML dans Geekseller.

    Image : champs GeekSeller pour entrer la clé API XML et le secret API
  7. Cliquez sur Enregistrer la configuration du compte ShipStation.

    Bouton Enregistrer la configuration ShipStation de Geekseller.
  8. Vous verrez s'afficher la liste de vos boutiques GeekSeller présentes dans ShipStation. Vérifiez que la boutique GeekSeller sélectionnée est la bonne.

    Image : GeekSeller – Confirmer la boutique
  9. De retour dans ShipStation, sélectionnez Canaux de vente dans la barre latérale gauche, puis choisissez Configuration de la boutique.

    Sélections de la page des paramètres, avec l'option Configuration de la boutique sous Canaux de vente encadrée en rouge.
  10. Sélectionnez la vignette GeekSeller.

    Image : logo de GeekSeller. Le bouton indique Connexion
  11. Saisissez votre nom d'utilisateur XML et votre mot de passe XML GeekSeller.

Une fois la procédure de connexion effectuée, votre boutique sera associée à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres pour régler des paramètres spécifiques à la boutique tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles dans l'intégration avec GeekSeller

L'intégration de ShipStation à GeekSeller prend en charge les fonctionnalités standard suivantes :

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statuts pour la connexion avec la boutique.

ShipStation importera l'adresse e-mail du client avec la commande et pourra envoyer des e-mails de confirmation d'expédition et de livraison (configurés dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.

ShipStation est capable de déterminer si la commande passée est un cadeau.

ShipStation importera les remarques internes ou l'activité de la commande du canal de vente.

ShipStation importera les remarques laissées par le client au moment du paiement. Celles-ci s'afficheront sous Remarques du client dans l'ancienne interface de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande du canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera l'URL de l'image pour chaque article de la commande.

ShipStation importera les options de l'article (telles que la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande, s'il y a lieu.

ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition envoyée par ShipStation au canal de vente comprend les remarques à l'acheteur ajoutées à la commande dans ShipStation.

Informations de l'article

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statuts pour la connexion avec la boutique.

ShipStation importera l'adresse e-mail du client avec la commande et pourra envoyer des e-mails de confirmation d'expédition et de livraison (configurés dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.

ShipStation est capable de déterminer si la commande passée est un cadeau.

ShipStation importera les remarques internes ou l'activité de la commande du canal de vente.

ShipStation importera les remarques laissées par le client au moment du paiement. Celles-ci s'afficheront sous Remarques du client dans l'ancienne interface de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande du canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera l'URL de l'image pour chaque article de la commande.

ShipStation importera les options de l'article (telles que la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande, s'il y a lieu.

ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition envoyée par ShipStation au canal de vente comprend les remarques à l'acheteur ajoutées à la commande dans ShipStation.

Informations de l'article