GeekSeller

Ajouter une boutique GeekSeller à ShipStation, fonctionnalités disponibles et autres détails essentiels.

GeekSeller est une plateforme d'e-commerce multicanal qui offre une solution simple et abordable à tous les vendeurs. Fonctionnalités : analyse, produit, stock et gestion des commandes.

Conditions liées à l'intégration avec GeekSeller

Exigences relatives à la connexion :

  • Un compte GeekSeller actif

  • Votre nom d'utilisateur et votre mot de passe GeekSeller

  • Clé API et secret API de ShipStation

Conditions d'importation de commande :

  • Inclure une adresse d'expédition.

Associer un compte GeekSeller à ShipStation

Comment associer un compte GeekSeller à ShipStation :

  1. Connectez-vous à votre compte GeekSeller ici.

  2. Cliquez sur Mon compte > Intégrations > ShipStation.

    Menu des extensions Geekseller avec ShipStation encadré en rouge.
  3. Sélectionnez les plateformes marchandes et les nœuds GeekSeller que vous souhaitez connecter à ShipStation.

    geekseller_nodes.png
  4. Copiez la clé API et le secret API.

    Si vous n'avez pas encore de clés API, cliquez sur Générer de nouvelles clés API pour en créer.

  5. De retour dans GeekSeller, entrez votre clé API ShipStation et votre secret API.

    geekseller_shipstation_credentials.png
  6. Copiez le nom d'utilisateur XML et le mot de passe XML dans Geekseller.

    geekseller_xml_credentials.png
  7. Cliquez sur Enregistrer la configuration du compte ShipStation.

    Bouton Enregistrer la configuration ShipStation de Geekseller.
  8. Vous verrez s'afficher la liste de vos boutiques GeekSeller présentes dans ShipStation. Vérifiez que la boutique GeekSeller sélectionnée est la bonne.

    geekseller_confirm_store.png
  9. De retour dans ShipStation, sélectionnez Canaux de vente dans la barre latérale gauche, puis choisissez Configuration de la boutique.

    Barre latérale gauche. Sous Canaux de vente, la section Configuration de la boutique est encadrée en rouge.
  10. Sélectionnez la vignette GeekSeller.

    Logo de GeekSeller.
  11. Saisissez votre nom d'utilisateur XML et votre mot de passe XML GeekSeller.

Une fois la procédure de connexion effectuée, votre boutique sera associée à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres pour régler des paramètres spécifiques à la boutique tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles dans l'intégration avec GeekSeller

L'intégration de ShipStation à GeekSeller prend en charge les fonctionnalités standard suivantes :

Statuts personnalisésAdresses e-mail du clientNuméros de téléphone du clientService requisMode de paiementRéductionsIdentifie les commandes de cadeauxRemarques internesRemarques de l'acheteurPoids de la commandePoids de l'articleImages de l'articleOptions de l'articleLieu de stockage de l'articleMise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais de transportRemarque pour l'acheteurInformations sur l'article

Détails supplémentaires liés à l'intégration de GeekSeller

  • Les commandes GeekSeller ne sont exposées à ShipStation qu'une seule fois. Si vous mettez à jour la commande dans GeekSeller alors qu'elle a déjà été importée dans ShipStation, les mises à jour ne seront pas envoyées à ShipStation.

  • Il y a un délai de 30 à 45 minutes avant qu'une commande GeekSeller ne soit rendue disponible pour ShipStation. GeekSeller retient ces commandes pour permettre la mise à jour ou l'annulation de la commande avant qu'elle ne soit envoyée à ShipStation.

  • ShipStation ne peut pas envoyer de notifications par e-mail concernant les commandes GeekSeller. Toutes les notifications aux clients seront traitées par GeekSeller ou par le canal de vente initial.

Statuts personnalisésAdresses e-mail du clientNuméros de téléphone du clientService requisMode de paiementRéductionsIdentifie les commandes de cadeauxRemarques internesRemarques de l'acheteurPoids de la commandePoids de l'articleImages de l'articleOptions de l'articleLieu de stockage de l'articleMise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais de transportRemarque pour l'acheteurInformations sur l'article