Ajouter une boutique GeekSeller à ShipStation, fonctionnalités disponibles et autres détails essentiels.
GeekSeller est une plateforme d'e-commerce multicanal qui offre une solution simple et abordable à tous les vendeurs. Fonctionnalités : analyse, produit, stock et gestion des commandes. GeekSeller s'intègre directement à ShipStation pour que vos commandes soient automatiquement importées et que vous puissiez commencer à expédier rapidement. ShipStation enverra automatiquement les détails d'expédition de chaque commande à votre compte GeekSeller aussitôt que vous aurez créé une étiquette.
Conditions liées à l'intégration avec GeekSeller
Exigences relatives à la connexion :
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Un compte GeekSeller actif
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Votre nom d'utilisateur et votre mot de passe GeekSeller
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Clé API et secret API de ShipStation
Conditions d'importation de commande :
Associer un compte GeekSeller à ShipStation
Comment associer un compte GeekSeller à ShipStation :
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Connectez-vous à votre compte GeekSeller ici.
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Cliquez sur Mon compte > Intégrations > ShipStation.
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Sélectionnez les plateformes marchandes et les nœuds GeekSeller que vous souhaitez connecter à ShipStation.
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Copiez la clé API et le secret API.
Si vous n'avez pas encore de clés API, cliquez sur Générer de nouvelles clés API pour en créer.
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De retour dans GeekSeller, entrez votre clé API ShipStation et votre secret API.
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Copiez le nom d'utilisateur XML et le mot de passe XML dans Geekseller.
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Cliquez sur Enregistrer la configuration du compte ShipStation.
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Vous verrez s'afficher la liste de vos boutiques GeekSeller présentes dans ShipStation. Vérifiez que la boutique GeekSeller sélectionnée est la bonne.
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De retour dans ShipStation, sélectionnez Canaux de vente dans la barre latérale gauche, puis choisissez Configuration de la boutique.
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Sélectionnez la vignette GeekSeller.
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Saisissez votre nom d'utilisateur XML et votre mot de passe XML GeekSeller.
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Une fois la procédure de connexion effectuée, la page Paramètres de votre boutique s'ouvre. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajuster les paramètres propres à votre boutique, tels que la personnalisation de marque et les notifications aux clients. Sinon, cliquez sur Enregistrer pour fermer.
Fonctionnalités disponibles dans l'intégration avec GeekSeller
L'intégration de ShipStation à GeekSeller prend en charge les fonctionnalités standard suivantes :
Si une boutique autorise les statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir des statuts correspondants dans ShipStation.
ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.
ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement dans la boutique.
ShipStation importera le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.
ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.
ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de la commande envoyées par la boutique.
ShipStation importera de la boutique les notes internes ou l'activité de la commande dans le champ Notes internes de ShipStation.
ShipStation importera les notes fournies par le client lors de son achat.
ShipStation importera de la boutique le poids total de la commande.
ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.
ShipStation importera une URL d'image pour chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme d'images miniatures dans les détails de la commande et pourront être incluses dans les notifications par e-mail et sur les bons de livraison.
ShipStation importera les options d'article (telles que la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de la commande et pourront être incluses dans les e-mails envoyés aux clients et sur les bons de livraison.
ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.
Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur
La mise à jour de l'expédition envoyée par ShipStation au canal de vente comprend les remarques à l'acheteur ajoutées à la commande dans ShipStation.
Informations de l'article
Si une boutique autorise les statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir des statuts correspondants dans ShipStation.
ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.
ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement dans la boutique.
ShipStation importera le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.
ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.
ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de la commande envoyées par la boutique.
ShipStation importera de la boutique les notes internes ou l'activité de la commande dans le champ Notes internes de ShipStation.
ShipStation importera les notes fournies par le client lors de son achat.
ShipStation importera de la boutique le poids total de la commande.
ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.
ShipStation importera une URL d'image pour chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme d'images miniatures dans les détails de la commande et pourront être incluses dans les notifications par e-mail et sur les bons de livraison.
ShipStation importera les options d'article (telles que la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de la commande et pourront être incluses dans les e-mails envoyés aux clients et sur les bons de livraison.
ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.
Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur
La mise à jour de l'expédition envoyée par ShipStation au canal de vente comprend les remarques à l'acheteur ajoutées à la commande dans ShipStation.
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