Ajouter une boutique Ecwid à ShipStation, fonctionnalités disponibles, autres détails essentiels et conseils de dépannage.
Ecwid est une plateforme marchande cloud entièrement hébergée, utilisée par plus de 900 000 vendeurs dans 175 pays. Intégrez Ecwid à n'importe quel site web pour vendre des produits et des services à partir de plusieurs boutiques en ligne. Ecwid s'intègre directement à ShipStation pour importer automatiquement vos commandes afin que vous puissiez commencer à expédier rapidement. ShipStation informera automatiquement votre compte Ecwid des détails d'expédition de chaque commande dès que vous créerez chaque étiquette.
Exigences relatives à la connexion :
-
Un compte actif Ecwid avec le forfait Venture ou un forfait supérieur.
-
Votre nom d'utilisateur et votre mot de passe Ecwid.
Conditions d'importation de commande :
-
Inclure une adresse de livraison.
-
Doit inclure au moins un produit physique qui nécessite une expédition.
Comment associer une boutique Ecwid à ShipStation :
Vous souhaitez associer plusieurs boutiques Ecwid ?
Si vous associez plusieurs boutiques Ecwid à ShipStation, nous vous recommandons de vous déconnecter de toute session Ecwid active avant d'associer les comptes.
-
Sélectionnez la vignette Ecwid.
-
Cliquez sur Connexion.
-
Connectez-vous à votre compte Ecwid pour autoriser l'association. Si vous étiez déjà connecté à Ecwid, cette étape sera ignorée.
Une fois la procédure de connexion effectuée, la page Paramètres de votre boutique s'ouvre. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajuster les paramètres propres à votre boutique, tels que la personnalisation de marque et les notifications aux clients. Sinon, cliquez sur Enregistrer pour fermer.
Voici certains des problèmes courants rencontrés par les utilisateurs, leurs causes potentielles et les conseils de résolution disponibles.
Problème |
Comment résoudre un problème |
---|---|
Ma boutique Ecwid se met à jour sans aucune erreur, mais aucune commande n'est importée. |
Cela signifie généralement que ShipStation parvient à contacter votre boutique, mais qu'aucune commande n'est importée, soit parce que tous les produits sont numériques, soit parce que les commandes ne nécessitent pas d'expédition. Cette situation peut se produire si vous n'avez pas créé de modes d'expédition que vos clients peuvent sélectionner lors du paiement. Sans mode d'expédition, le client ne sera pas en mesure d'entrer une adresse de livraison, et la commande Ecwid créée sera considérée comme ne nécessitant pas d'expédition. Consultez l'article d'Ecwid Choisir la bonne stratégie d'expédition pour votre boutique afin d'obtenir des conseils sur la création des modes d'expédition. |