CS-Cart

Ajouter une boutique CS-Cart à ShipStation, fonctionnalités disponibles et autres détails essentiels.

CS-Cart alimente plus de 35 000 boutiques en ligne de toutes tailles, qu’il s’agisse de petites boutiques ou de plateformes de vente au détail plus vastes. Créez une boutique en ligne robuste et performante en utilisant les fonctionnalités de CS-Cart (options de paiement et d'expédition, contrôle des stocks et de nombreuses autres fonctionnalités prêtes à l'emploi), ses outils de marketing et un nombre illimité de produits. CS-Cart s’intègre directement à ShipStation pour importer automatiquement vos commandes afin que vous puissiez commencer à expédier rapidement. ShipStation informera automatiquement votre compte CS-Cart avec les détails d’expédition de chaque commande dès que vous créerez chaque étiquette.

Téléchargez le logiciel de panier d'achat de CS-Cart et bénéficiez d'un essai gratuit !

Conditions liées à l'intégration avec CS-Cart

Exigences relatives à la connexion :

  • Un compte CS-Cart actif

  • L'extension ShipStation pour CS-Cart doit être téléchargée et importée dans CS-Cart. Le fichier est disponible dans la fenêtre de connexion de CS-Cart dans ShipStation.

  • Votre nom d'utilisateur et votre mot de passe CS-Cart.

  • Versions de CS-Cart prises en charge :

    4.0.1, 4.0.2, 4.0.3, 4.1.1, 4.1.2, 4.1.3, 4.1.4, 4.1.5, 4.2.1, 4.2.2, 4.2.3, 4.2.4, 4.3.1, 4.3.2, 4.3.3, 4.3.4, 4.3.5, 4.3.6, 4.3.7, 4.3.8, 4.3.9, 4.3.10, 4.4.1, 4.4.2, 4.6.1, 4.6.3

Étendue de la prise en charge

Le téléchargement ou l'installation du fichier d'extension sur CS-Cart n'entre pas dans le cadre de la prise en charge du service d'assistance de ShipStation. Nous vous recommandons de contacter le développeur de votre boutique ou l'assistance CS-Cart si vous avez besoin d'aide lors du processus d'installation de l'extension, car celui-ci peut différer en fonction de la configuration unique du serveur CS-Cart.

Conditions d'importation de commande :

  • Inclure une adresse de livraison.

Associer une boutique CS-Cart à ShipStation

Comment associer votre boutique CS-Cart à ShipStation :

  1. Sélectionnez la vignette CS-Cart.

    cscart_tile.png
  2. Téléchargez l'extension ShipStation disponible lors de la première étape des étapes de connexion.

  3. Dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre de votre navigateur, connectez-vous à votre portail d'administration CS-Cart.

  4. Téléchargez l'archive sur la page Extensions ou décompressez l'archive dans le répertoire [CSCART_ROOT] si aucune option de chargement n'est disponible.

  5. Accédez à la page Extensions > Gérer les extensions.

    Menu de l'extension CS-Cart, l'option Gérer les extensions est encadrée en rouge.
  6. Recherchez l'extension ShipStation, puis cliquez sur le bouton Installer.

  7. Ouvrez les paramètres de l'extension ShipStation et saisissez un nom d'utilisateur et un mot de passe à utiliser pour authentifier la connexion.

  8. Sélectionnez les statuts Payé, Expédié et Annulé.

  9. De retour dans ShipStation, entrez les identifiants de l'utilisateur créé dans les champs appropriés ainsi que l'URL de votre boutique.

Une fois la procédure de connexion effectuée, votre boutique sera associée à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres pour régler des paramètres spécifiques à la boutique tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles dans l'intégration avec CS-Cart

L'intégration de ShipStation à CS-Cart prend en charge les fonctionnalités standard suivantes :

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statuts pour la connexion avec la boutique.

ShipStation importera l'adresse e-mail du client avec la commande et pourra envoyer des e-mails de confirmation d'expédition et de livraison (configurés dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.

ShipStation est capable de déterminer si la commande passée est un cadeau.

ShipStation importera les remarques internes ou l'activité de la commande du canal de vente.

ShipStation importera les remarques laissées par le client au moment du paiement. Celles-ci s'afficheront sous Remarques du client dans l'ancienne interface de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande du canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera l'URL de l'image pour chaque article de la commande.

ShipStation importera les options de l'article (telles que la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande, s'il y a lieu.

ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition envoyée par ShipStation au canal de vente comprend les remarques à l'acheteur ajoutées à la commande dans ShipStation.

Informations de l'article

Détails supplémentaires concernant l'intégration de CS-Cart

  • ShipStation ne peut notifier avec succès les expéditions à CS-Cart que si vos produits utilisent des SKU. Nous vous recommandons d'attribuer des SKU à tous les produits que vous prévoyez d'expédier par l'intermédiaire de ShipStation.

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statuts pour la connexion avec la boutique.

ShipStation importera l'adresse e-mail du client avec la commande et pourra envoyer des e-mails de confirmation d'expédition et de livraison (configurés dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.

ShipStation est capable de déterminer si la commande passée est un cadeau.

ShipStation importera les remarques internes ou l'activité de la commande du canal de vente.

ShipStation importera les remarques laissées par le client au moment du paiement. Celles-ci s'afficheront sous Remarques du client dans l'ancienne interface de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande du canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera l'URL de l'image pour chaque article de la commande.

ShipStation importera les options de l'article (telles que la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande, s'il y a lieu.

ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition envoyée par ShipStation au canal de vente comprend les remarques à l'acheteur ajoutées à la commande dans ShipStation.

Informations de l'article