Ajouter une boutique CrateJoy à ShipStation, fonctionnalités disponibles et autres détails essentiels.
ShipStation et Cratejoy vous aident à gérer les commandes et l'expédition pour un modèle de vente par abonnement. Cratejoy héberge votre site web, collecte les paiements des clients, envoie des e-mails à vos abonnés pour les ventes uniques et dispose de fonctionnalités marketing intégrées (dont un programme de parrainage). Cratejoy s'intègre directement à ShipStation pour que les commandes prêtes à être expédiées soient importées automatiquement. ShipStation enverra automatiquement les détails d'expédition de chaque commande à votre compte Cratejoy aussitôt que vous aurez créé une étiquette.
Rendez-vous sur Cratejoy pour vous inscrire et bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours !
Exigences relatives à la connexion :
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Un compte Cratejoy actif.
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Votre nom d'utilisateur Cratejoy, votre mot de passe et l'URL.
Conditions d'importation de commande :
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Inclure une adresse de livraison.
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Soyez prêt(e) à expédier.
Comment associer votre boutique Cratejoy à ShipStation :
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Connectez-vous à votre compte Cratejoy ici.
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Cliquez sur Applications en bas à gauche et sélectionnez App Store.
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Recherchez la section Applications disponibles et appuyez sur le bouton bleu Activer l'intégration à ShipStation.
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Sélectionnez la vignette Cratejoy.
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Copiez le nom d'utilisateur, le mot de passe et le terminal XML générés automatiquement dans Cratejoy et collez-les dans les champs correspondants de la fenêtre de connexion de ShipStation.
Une fois la procédure de connexion effectuée, la page Paramètres de votre boutique s'ouvre. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajuster les paramètres propres à votre boutique, tels que la personnalisation de marque et les notifications aux clients. Sinon, cliquez sur Enregistrer pour fermer.
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Les expéditions sont synchronisées à la date de commande de l'expédition, qui correspond à la date indiquée sur une expédition individuelle dans le portail marchand Cratejoy.
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Les expéditions de Cratejoy sont répertoriées dans votre compte ShipStation en tant que commandes. Vous pouvez configurer des filtres de plage de dates dans votre compte ShipStation pour qu'ils correspondent à la plage de dates de votre lot dans l'onglet Expéditions du portail marchand Cratejoy.
Il est judicieux d'exporter une liste d'expéditions de Cratejoy après avoir filtré par Statut : non expédié et Lot : lot actuel lors de l'exécution des commandes pour s'assurer que les deux listes correspondent.
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Les expéditions précédentes de Cratejoy seront automatiquement synchronisées avec ShipStation. Si d'aventure cela ne se produisait pas automatiquement, vous pouvez forcer une synchronisation manuelle dans votre compte ShipStation.
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Si vous avez activé la fonction Marquer automatiquement comme expédié dans votre compte Cratejoy (sous Paramètres et expédition), vos expéditions seront automatiquement marquées comme expédiées et mises à jour avec le numéro de suivi. L'avis d'expédition Cratejoy, s'il est activé dans Paramètres et notifications, disparaîtra également une fois qu'une expédition sera marquée comme expédiée.
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Si l'annulation d'une expédition est annulée dans Cratejoy, ShipStation ne met pas à jour l'expédition en question et ne la fait pas repasser au statut En attente d'expédition. Vous trouverez l'expédition dans votre compte ShipStation et pourrez la faire repasser manuellement au statut En attente d'expédition.
Pour en savoir plus sur l'utilisation de ShipStation avec Cratejoy, consultez la page FAQ de Cratejoy sur ShipStation.