CoreCommerce

Ajouter une boutique CoreCommerce à ShipStation, fonctionnalités disponibles et autres détails essentiels.

La technologie intuitive de CoreCommerce vous aide à créer une boutique en ligne mobile et à mieux gérer votre présence en ligne grâce à des outils d'inventaire, de tarification, de paiement et de marketing. CoreCommerce s'intègre directement à ShipStation pour que vos commandes soient automatiquement importées et que vous puissiez commencer à expédier rapidement. ShipStation enverra automatiquement les détails d'expédition de chaque commande à votre compte CoreCommerce aussitôt que vous aurez créé une étiquette.

Rendez-vous sur CoreCommerce pour vous inscrire et bénéficier d'un essai gratuit de 15 jours !

Conditions liées à l'intégration avec CoreCommerce

Exigences relatives à la connexion :

  • Un compte CoreCommerce actif.

  • Votre nom d'utilisateur CoreCommerce, votre mot de passe et l'URL du script.

Conditions d'importation de commande :

  • Inclure une adresse de livraison.

Associer une boutique CoreCommerce à ShipStation

Comment associer une boutique CoreCommerce à ShipStation :

  1. Connectez-vous à votre panneau d'administration CoreCommerce.

  2. Accédez à Paramètres, puis à Paramètres du plugin.

    Menu des paramètres de CoreCommerce, les paramètres du plugin sont encadrés en rouge.
  3. Localisez et sélectionnez ShipStation sur le côté gauche.

    Menu de l'application Corecommerce, ShipStation est encadré en rouge.
  4. Faites basculer Activé sur Oui.

    Corecommerce Activé basculé sur Oui.
  5. Créez un nom d'utilisateur et un mot de passe, puis enregistrez les modifications.

    Champs d'informations d'identification de Corecommerce.
  6. Sélectionnez la vignette CoreCommerce.

    Logo de Corecommerce.
  7. Saisissez le nom d'utilisateur, le mot de passe et l'URL du script de CoreCommerce dans les champs correspondants.

Une fois la procédure de connexion effectuée, votre boutique sera associée à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres pour régler des paramètres spécifiques à la boutique tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles dans l'intégration avec CoreCommerce

L'intégration de ShipStation à CoreCommerce prend en charge les fonctionnalités standard suivantes :

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statuts pour la connexion avec la boutique.

ShipStation importera l'adresse e-mail du client avec la commande et pourra envoyer des e-mails de confirmation d'expédition et de livraison (configurés dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.

ShipStation est capable de déterminer si la commande passée est un cadeau.

ShipStation importera les remarques internes ou l'activité de la commande du canal de vente.

ShipStation importera les remarques laissées par le client au moment du paiement. Celles-ci s'afficheront sous Remarques du client dans l'ancienne interface de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande du canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera l'URL de l'image pour chaque article de la commande.

ShipStation importera les options de l'article (telles que la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande, s'il y a lieu.

ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition envoyée par ShipStation au canal de vente comprend les remarques à l'acheteur ajoutées à la commande dans ShipStation.

Informations de l'article

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statuts pour la connexion avec la boutique.

ShipStation importera l'adresse e-mail du client avec la commande et pourra envoyer des e-mails de confirmation d'expédition et de livraison (configurés dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.

ShipStation est capable de déterminer si la commande passée est un cadeau.

ShipStation importera les remarques internes ou l'activité de la commande du canal de vente.

ShipStation importera les remarques laissées par le client au moment du paiement. Celles-ci s'afficheront sous Remarques du client dans l'ancienne interface de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande du canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera l'URL de l'image pour chaque article de la commande.

ShipStation importera les options de l'article (telles que la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande, s'il y a lieu.

ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition envoyée par ShipStation au canal de vente comprend les remarques à l'acheteur ajoutées à la commande dans ShipStation.

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