Ajouter une boutique CoreCommerce à ShipStation, fonctionnalités disponibles et autres détails essentiels.
La technologie intuitive de CoreCommerce vous aide à créer une boutique en ligne mobile et à mieux gérer votre présence en ligne grâce à des outils d'inventaire, de tarification, de paiement et de marketing. CoreCommerce s'intègre directement à ShipStation pour que vos commandes soient automatiquement importées et que vous puissiez commencer à expédier rapidement. ShipStation enverra automatiquement les détails d'expédition de chaque commande à votre compte CoreCommerce aussitôt que vous aurez créé une étiquette.
Rendez-vous sur CoreCommerce pour vous inscrire et bénéficier d'un essai gratuit de 15 jours !
Conditions liées à l'intégration avec CoreCommerce
Exigences relatives à la connexion :
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Un compte CoreCommerce actif.
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Votre nom d'utilisateur CoreCommerce, votre mot de passe et l'URL du script.
Conditions d'importation de commande :
Associer une boutique CoreCommerce à ShipStation
Comment associer une boutique CoreCommerce à ShipStation :
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Connectez-vous à votre panneau d'administration CoreCommerce.
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Accédez à Paramètres, puis à Paramètres du plugin.
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Localisez et sélectionnez ShipStation sur le côté gauche.
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Faites basculer Activé sur Oui.
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Créez un nom d'utilisateur et un mot de passe, puis enregistrez les modifications.
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Sélectionnez la vignette CoreCommerce.
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Saisissez le nom d'utilisateur, le mot de passe et l'URL du script de CoreCommerce dans les champs correspondants.
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Une fois la procédure de connexion effectuée, la page Paramètres de votre boutique s'ouvre. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajuster les paramètres propres à votre boutique, tels que la personnalisation de marque et les notifications aux clients. Sinon, cliquez sur Enregistrer pour fermer.
Fonctionnalités disponibles dans l'intégration avec CoreCommerce
L'intégration de ShipStation à CoreCommerce prend en charge les fonctionnalités standard suivantes :
Si une boutique autorise les statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir des statuts correspondants dans ShipStation.
ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.
ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement dans la boutique.
ShipStation importera le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.
ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.
ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de la commande envoyées par la boutique.
ShipStation importera de la boutique les notes internes ou l'activité de la commande dans le champ Notes internes de ShipStation.
ShipStation importera les notes fournies par le client lors de son achat.
ShipStation importera de la boutique le poids total de la commande.
ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.
ShipStation importera une URL d'image pour chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme d'images miniatures dans les détails de la commande et pourront être incluses dans les notifications par e-mail et sur les bons de livraison.
ShipStation importera les options d'article (telles que la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de la commande et pourront être incluses dans les e-mails envoyés aux clients et sur les bons de livraison.
ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.
Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur
La mise à jour de l'expédition envoyée par ShipStation au canal de vente comprend les remarques à l'acheteur ajoutées à la commande dans ShipStation.
Informations de l'article
Si une boutique autorise les statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir des statuts correspondants dans ShipStation.
ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.
ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement dans la boutique.
ShipStation importera le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.
ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.
ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de la commande envoyées par la boutique.
ShipStation importera de la boutique les notes internes ou l'activité de la commande dans le champ Notes internes de ShipStation.
ShipStation importera les notes fournies par le client lors de son achat.
ShipStation importera de la boutique le poids total de la commande.
ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.
ShipStation importera une URL d'image pour chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme d'images miniatures dans les détails de la commande et pourront être incluses dans les notifications par e-mail et sur les bons de livraison.
ShipStation importera les options d'article (telles que la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de la commande et pourront être incluses dans les e-mails envoyés aux clients et sur les bons de livraison.
ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.
Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur
La mise à jour de l'expédition envoyée par ShipStation au canal de vente comprend les remarques à l'acheteur ajoutées à la commande dans ShipStation.
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