Ajouter une boutique Bonanza à ShipStation, fonctionnalités disponibles, autres détails essentiels et conseils de dépannage.
Bonanza est une plateforme marchande « tout sauf ordinaire ». Elle propose des fonctionnalités telles que les modes d'expédition sélectionnés par les clients et la transmission des données de suivi à la plateforme marchande. La soumission automatique des commentaires aide à développer votre marque et vos relations avec les clients. Bonanza s'intègre directement à ShipStation pour que vos commandes soient automatiquement importées et que vous puissiez commencer à expédier rapidement. ShipStation enverra automatiquement les détails d'expédition de chaque commande à votre compte Bonanza aussitôt que vous aurez créé une étiquette.
Exigences relatives à la connexion :
-
Un compte vendeur Bonanza actif
-
Votre nom d'utilisateur et votre mot de passe Bonanza
-
Les utilisateurs doivent être connectés à Bonanza en tant qu'administrateurs pour que la connexion à un tiers s'effectue correctement.
Conditions d'importation de commande :
-
Inclure une adresse de livraison.
-
Le statut de paiement de la commande doit être Terminé.
Comment associer votre boutique Bonanza à ShipStation :
-
Sélectionnez la vignette Bonanza
-
Cliquez sur Connexion.
-
Connectez-vous à votre compte Bonanza pour autoriser l'accès à ShipStation. Si vous étiez déjà connecté(e) à Bonanza, cette étape sera ignorée.
-
Cliquez sur Revenir à ShipStation.
Une fois la procédure de connexion effectuée, la page Paramètres de votre boutique s'ouvre. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajuster les paramètres propres à votre boutique, tels que la personnalisation de marque et les notifications aux clients. Sinon, cliquez sur Enregistrer pour fermer.
L'intégration de ShipStation à Bonanza prend en charge les fonctionnalités standard suivantes :
L'intégration de ShipStation à Bonanza prend en charge les fonctionnalités supplémentaires suivantes :
Fonctionnalité |
Description |
---|---|
Commentaires automatiques des clients |
Définissez jusqu'à trois commentaires dans les paramètres de la boutique Bonanza. ShipStation passera en revue ces messages et laissera automatiquement un commentaire lors de l'envoi de la mise à jour de l'expédition à Bonanza. |
Voici certains des problèmes courants rencontrés par les utilisateurs, leurs causes potentielles et les conseils de résolution disponibles.
Problème |
Comment résoudre un problème |
---|---|
Erreur : L'objet Null doit avoir une valeur. |
Cette erreur peut se produire lorsque vous essayez d'importer des commandes de Bonanza. Elle indique qu'un ou plusieurs champs d'adresse requis dans une commande ne sont pas remplis. Vérifiez vos commandes récentes pour vous assurer que l'adresse de livraison du client est complète. Même si l'adresse semble complète, nous vous recommandons de cliquer sur Modifier pour vous assurer que l'adresse a été saisie correctement. Certains clients essaient de saisir leur adresse complète sur la ligne d'adresse 1. |