Bonanza

Ajouter une boutique Bonanza à ShipStation, fonctionnalités disponibles, autres détails essentiels et conseils de dépannage.

Bonanza est une plateforme marchande « tout sauf ordinaire ». Elle propose des fonctionnalités telles que les modes d'expédition sélectionnés par les clients et la transmission des données de suivi à la plateforme marchande. La soumission automatique des commentaires aide à développer votre marque et vos relations avec les clients. Bonanza s'intègre directement à ShipStation pour que vos commandes soient automatiquement importées et que vous puissiez commencer à expédier rapidement. ShipStation enverra automatiquement les détails d'expédition de chaque commande à votre compte Bonanza aussitôt que vous aurez créé une étiquette.

Conditions liées à l'intégration de Bonanza

Exigences relatives à la connexion :

  • Un compte vendeur Bonanza actif

  • Votre nom d'utilisateur et votre mot de passe Bonanza

  • Les utilisateurs doivent être connectés à Bonanza en tant qu'administrateurs pour que la connexion à un tiers s'effectue correctement.

Conditions d'importation de commande :

  • Inclure une adresse de livraison.

  • Le statut de paiement de la commande doit être Terminé.

Associer une boutique Bonanza à ShipStation

Comment associer votre boutique Bonanza à ShipStation :

  1. Sélectionnez la vignette Bonanza

    Logo Bonanza sur une vignette rectangulaire
  2. Cliquez sur Connexion.

    Fenêtre contextuelle de connexion Bonanza ouverte dans les paramètres ShipStation avec une flèche pointant vers le bouton « Connexion »
  3. Connectez-vous à votre compte Bonanza pour autoriser l'accès à ShipStation. Si vous étiez déjà connecté(e) à Bonanza, cette étape sera ignorée.

  4. Cliquez sur Revenir à ShipStation.

    Écran de confirmation d'inscription à Bonanza avec une flèche pointant vers le bouton Revenir à ShipStation.

Une fois la procédure de connexion effectuée, votre boutique sera associée à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres pour régler des paramètres spécifiques à la boutique tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles dans l'intégration de Bonanza

L'intégration de ShipStation à Bonanza prend en charge les fonctionnalités standard suivantes :

Fonctionnalités supplémentaires pour Bonanza

L'intégration de ShipStation à Bonanza prend en charge les fonctionnalités supplémentaires suivantes :

Fonctionnalité

Description

Commentaires automatiques des clients

Définissez jusqu'à trois commentaires dans les paramètres de la boutique Bonanza. ShipStation passera en revue ces messages et laissera automatiquement un commentaire lors de l'envoi de la mise à jour de l'expédition à Bonanza.

Si une boutique autorise les statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir des statuts correspondants dans ShipStation.

ShipStation importera l'adresse e-mail du client avec les données de la commande et pourra envoyer des e-mails de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement dans la boutique.

ShipStation importera le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de la commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera de la boutique les notes internes ou l'activité de la commande dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lors de son achat.

ShipStation importera de la boutique le poids total de la commande.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera une URL d'image pour chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme d'images miniatures dans les détails de la commande et pourront être incluses dans les notifications par e-mail et sur les bons de livraison.

ShipStation importera les options d'article (telles que la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de la commande et pourront être incluses dans les e-mails envoyés aux clients et sur les bons de livraison.

ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition envoyée par ShipStation au canal de vente comprend les remarques à l'acheteur ajoutées à la commande dans ShipStation.

Informations de l'article

Remarques liées à l'intégration de Bonanza

  • Vous devez être connecté(e) à Bonanza en tant qu'administrateur pour que la connexion à un tiers s'effectue correctement.

Conseils pour la résolution des problèmes liés à Bonanza

Voici certains des problèmes courants rencontrés par les utilisateurs, leurs causes potentielles et les conseils de résolution disponibles.

Problème

Comment résoudre un problème

Erreur : L'objet Null doit avoir une valeur.

Cette erreur peut se produire lorsque vous essayez d'importer des commandes de Bonanza. Elle indique qu'un ou plusieurs champs d'adresse requis dans une commande ne sont pas remplis.

Vérifiez vos commandes récentes pour vous assurer que l'adresse de livraison du client est complète. Même si l'adresse semble complète, nous vous recommandons de cliquer sur Modifier pour vous assurer que l'adresse a été saisie correctement. Certains clients essaient de saisir leur adresse complète sur la ligne d'adresse 1.

Si une boutique autorise les statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir des statuts correspondants dans ShipStation.

ShipStation importera l'adresse e-mail du client avec les données de la commande et pourra envoyer des e-mails de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement dans la boutique.

ShipStation importera le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de la commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera de la boutique les notes internes ou l'activité de la commande dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lors de son achat.

ShipStation importera de la boutique le poids total de la commande.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera une URL d'image pour chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme d'images miniatures dans les détails de la commande et pourront être incluses dans les notifications par e-mail et sur les bons de livraison.

ShipStation importera les options d'article (telles que la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de la commande et pourront être incluses dans les e-mails envoyés aux clients et sur les bons de livraison.

ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition envoyée par ShipStation au canal de vente comprend les remarques à l'acheteur ajoutées à la commande dans ShipStation.

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