AmeriCommerce

Ajouter une boutique AmeriCommerce à ShipStation, fonctionnalités disponibles et autres détails essentiels.

AmeriCommerce propose un pack e-commerce complet capable de s'adapter aux besoins de votre entreprise. Associez AmeriCommerce à ShipStation et traitez rapidement vos commandes grâce à nos fonctionnalités d'automatisation et à nos intégrations avec tous les principaux transporteurs. Commencez à importer des commandes AmeriCommerce dans ShipStation en quelques étapes !

Inscrivez-vous pour bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours sur le site web AmeriCommerce et créez votre boutique en ligne !

Conditions liées à l'intégration avec AmeriCommerce

Exigences relatives à la connexion :

  • Un compte AmeriCommerce actif

  • Votre nom d'utilisateur et votre mot de passe

Conditions d'importation de commande :

  • Vous devez posséder une adresse de livraison

Associer une boutique AmeriCommerce à ShipStation

Comment associer votre boutique AmeriCommerce à ShipStation :

  1. Connectez-vous à votre boutique en ligne Americommerce.

  2. Cliquez sur Paramètres, puis sur Sécurité et enfin sur Utilisateurs.

  3. Cliquez sur Nouveau (en haut à droite) et créez un nouvel utilisateur avec le rôle d'administrateur.

    ShipStation pourra ainsi accéder aux commandes et les mettre à jour.

  4. Suivez Outils > Applications et extensions > ShipStation et configurez le paramètre Statut de la commande pour les commandes expédiées.

    Cela permettra à ShipStation de mettre à jour les commandes dans Americommerce avec le statut Expédié une fois qu'elles auront été expédiées dans ShipStation.

    Si vous avez plusieurs boutiques, définissez le statut de commande souhaité pour chacune des boutiques.

  5. Sélectionnez la vignette AmeriCommerce.

    Logo d'AmeriCommerce
  6. Entrez les informations d'identification créées lors de l'étape 3 dans les champs Nom d'utilisateur et Mot de passe. Entrez également l'URL de votre boutique.

  7. Modifiez vos statuts de commande personnalisés dans les champs correspondants si vous avez des statuts de commande personnalisés autres que les statuts par défaut d'AmeriCommerce.

    Ils ne sont pas sensibles à la casse, mais doivent être séparés par des virgules. Les statuts utilisant des virgules dans AmeriCommerce doivent être saisis sans la virgule.

    • Exemple : si le statut AmeriCommerce est Approuvé, en attente d'expédition, le statut ShipStation doit être Approuvé en attente d'expédition

Après avoir effectué les étapes ci-dessus, votre boutique AmeriCommerce sera connectée à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres pour régler des paramètres spécifiques à la boutique tels que la marque, les notifications et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles dans l'intégration avec AmeriCommerce

L'intégration de ShipStation à AmeriCommerce prend en charge les fonctionnalités standard suivantes :

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statuts pour la connexion avec la boutique.

ShipStation importera l'adresse e-mail du client avec la commande et pourra envoyer des e-mails de confirmation d'expédition et de livraison (configurés dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.

ShipStation est capable de déterminer si la commande passée est un cadeau.

ShipStation importera les remarques internes ou l'activité de la commande du canal de vente.

ShipStation importera les remarques laissées par le client au moment du paiement. Celles-ci s'afficheront sous Remarques du client dans l'ancienne interface de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande du canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera l'URL de l'image pour chaque article de la commande.

ShipStation importera les options de l'article (telles que la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande, s'il y a lieu.

ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition envoyée par ShipStation au canal de vente comprend les remarques à l'acheteur ajoutées à la commande dans ShipStation.

Informations de l'article

Détails supplémentaires concernant l'intégration avec AmeriCommerce

  • ShipStation importe tous les produits d'AmeriCommerce, y compris les produits électroniques et les produits marqués avec la mention Cet article n'est pas expédié.

  • Lorsque ShipStation envoie une mise à jour à AmeriCommerce concernant une expédition, AmeriCommerce met à jour le statut de la commande en fonction du statut sélectionné dans le paramètre ShipStation défini dans AmeriCommerce. Pour localiser ce paramètre, connectez-vous à AmeriCommerce, puis suivez Settings > ShipStation.

  • Pour que ShipStation reçoive l'emplacement des articles dans l'entrepôt, vous devez créer un champ de produit personnalisé dans AmeriCommerce que vous appellerez ShipStationWarehouseLocation. ShipStation recevra la valeur saisie dans ce champ de produit personnalisé.

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statuts pour la connexion avec la boutique.

ShipStation importera l'adresse e-mail du client avec la commande et pourra envoyer des e-mails de confirmation d'expédition et de livraison (configurés dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.

ShipStation est capable de déterminer si la commande passée est un cadeau.

ShipStation importera les remarques internes ou l'activité de la commande du canal de vente.

ShipStation importera les remarques laissées par le client au moment du paiement. Celles-ci s'afficheront sous Remarques du client dans l'ancienne interface de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande du canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera l'URL de l'image pour chaque article de la commande.

ShipStation importera les options de l'article (telles que la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande, s'il y a lieu.

ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition envoyée par ShipStation au canal de vente comprend les remarques à l'acheteur ajoutées à la commande dans ShipStation.

Informations de l'article