Acumatica propose un outil ERP (Enterprise Resource Planning) basé sur le cloud. Bien qu'Acumatica ne soit pas une plateforme marchande ou un canal de vente, cette solution s'intègre aux canaux d'e-commerce comme Magento. Considérez-la comme un middleware : une plateforme centrale pour tout ce qui concerne votre activité d'e-commerce. Connectez Acumatica à ShipStation pour agir en tant que source de commande principale.
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Conditions pour associer une boutique Acumatica à ShipStation :
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Vous devez importer et publier le package de personnalisation ShipStation dans votre instance Acumatica.
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Renseignez votre URL de base Acumatica, votre nom d'utilisateur, votre mot de passe, le nom de votre entreprise et son identifiant.
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Vous devez utiliser l'une des versions d'Acumatica prises en charge, à savoir :
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2020 R1, 2020 R2, 2021 R1 et 2021 R2, 2022 R1, 2022 R2 (V2 Acumatica), 2023 R1, 2023 R2 (V2 Acumatica), 2024 R1
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Étendue de la prise en charge
L'installation du package de personnalisation sur votre compte Acumatica n'est pas pris en charge par ShipStation. Nous vous recommandons de contacter le développeur de votre compte ou le consultant Acumatica si vous avez besoin d'aide lors du processus d'installation du package de personnalisation, car celui-ci peut différer en fonction de la configuration unique d'Acumatica.
Pour importer une expédition d'Acumatica dans ShipStation, l'expédition doit :
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Avoir un statut mappé dans ShipStation.
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Indiquez une adresse de livraison complète.
Comment associer votre boutique Acumatica à ShipStation :
Une fois la procédure de connexion effectuée, la page Paramètres de votre boutique s'ouvre. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajuster les paramètres spécifiques à votre boutique, tels que l'image de marque et les notifications aux clients. Sinon, cliquez sur Enregistrer pour fermer.
L'intégration de ShipStation à Acumatica prend en charge les fonctionnalités standard suivantes :
L'intégration de ShipStation à Acumatica donne accès aux fonctionnalités supplémentaires suivantes :
Fonctionnalité |
Description |
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Fuseau horaire configurable |
Par défaut, ShipStation considère que le fuseau horaire du serveur de la boutique Acumatica est défini sur UTC. Si votre compte Acumatica utilise un fuseau horaire différent, configurez-le dans les paramètres de la boutique. |
Afficher les détails du journal ShipStation dans Acumatica |
Vous pouvez afficher les détails du journal ShipStation dans Acumatica. Par exemple, lorsqu'une erreur est survenue lors de l'importation d'une commande dans ShipStation, vous pouvez le voir sur votre compte Acumatica. |
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L'expédition dans Acumatica doit avoir un colis défini pour recevoir un numéro de suivi lorsque ShipStation envoie la mise à jour d'expédition. Si aucun colis n'existe, ShipStation pourra toujours mettre à jour le statut de l'expédition, mais aucun numéro de suivi ne sera disponible.
Voici certains des problèmes courants rencontrés par les utilisateurs, leurs causes potentielles et les conseils de résolution disponibles.
Problème |
Comment résoudre un problème |
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Délai de connexion après la mise à niveau |
Si vous êtes passé à la version 23R1 ou 23R2 de votre pack Acumatica et que vous rencontrez un délai de connexion, un refus de connexion ou un message « Non autorisé », procédez comme suit pour résoudre le problème : Accédez à Points de terminaison des services Web et cliquez sur KNShipStationEndpoint. Cliquez sur Supprimer. Ensuite, suivez Projets de personnalisation (SM204505)>>Pack Shipstation>>Éditeur de projets de personnalisation>>Publier>>Publier avec nettoyage. |
Message d'erreur : « Une erreur s'est produite lors de la tentative de mise à jour des commandes : erreur dans le XML. Motif : le contenu de l'élément « Article » est incomplet. Liste des éléments possibles et attendus : « Nom, Quantité, Prix unitaire, SKU ». |
Pour une importation réussie, ajoutez une description à votre produit sur votre tableau de bord Acumatica. |
La date de commande dans ShipStation est différente de la date de commande dans Acumatica. |
Ce problème survient généralement parce que le serveur Acumatica utilise un fuseau horaire différent de celui défini dans les paramètres de la boutique dans ShipStation. Cette différence décale la date de commande lors de la conversion de l'horodatage sur la base de ce fuseau horaire. Modifiez les paramètres de la boutique pour que celle-ci utilise le même fuseau horaire que le serveur qui héberge votre boutique Acumatica. |
Les commandes passées tard dans la journée ne peuvent pas être importées dans ShipStation. |
Le problème est similaire à celui décrit ci-dessus ; il survient généralement parce que le serveur Acumatica utilise un fuseau horaire différent de celui défini dans les paramètres de la boutique dans ShipStation. À cause de ce décalage, notre processus d'importation a tendance à sauter des étapes. Modifiez les paramètres de la boutique pour que celle-ci utilise le même fuseau horaire que le serveur qui héberge votre boutique Acumatica. |