Delivengo

Delivengo, filiale de Lettre Suivie de La Poste pour les envois internationaux, s'intègre directement à ShipStation et vous propose une option internationale pour vos petits colis de moins de 2 kg. Avec Lettre Suivie et Delivengo, ShipStation fournit à tous ses clients de France la gamme complète des services de La Poste.

Exigences relatives à Delivengo

Exigences relatives à la connexion :

  • Compte Profil actif avec Delivengo.

  • Votre connexion Delivengo (adresse e-mail du compte) et votre clé API

Assistance pour les comptes Profil Delivengo uniquement

Le type de compte Delivengo Easy n'est pas disponible avec ShipStation.

Connecter un compte Delivengo à ShipStation

Comment associer un compte Delivengo à ShipStation :

  1. Sélectionnez la vignette Delivengo et cliquez sur Connexion.

    Delivengo_tile.png
  2. Saisissez votre nom d'utilisateur (adresse e-mail du compte) et votre clé API Delivengo, puis choisissez un pseudo de compte pour identifier le compte du transporteur dans ShipStation.

  3. Cliquez sur Connexion.

Fonctionnalités disponibles pour Delivengo

L'intégration de ShipStation à Delivengo prend en charge les fonctionnalités standard suivantes :

L'intégration avec ce transporteur peut être utilisée pour créer des étiquettes pour une expédition sur le territoire national.

L'intégration avec ce transporteur peut être utilisée pour créer des étiquettes pour une expédition à l'international.

ShipStation enverra les informations douanières internationales par voie électronique au transporteur.

L'intégration avec ce transporteur peut être utilisée pour créer des étiquettes pour une expédition sur le territoire national.

ShipStation affichera le tarif estimé de l'expédition pour le transporteur en fonction des informations du compte connecté et des détails de l'expédition.

Une assurance transporteur supplémentaire peut être achetée dans ShipStation.

Les étiquettes d'expédition créées pour ce transporteur comprennent un numéro de suivi qui peut être utilisé pour voir le statut de l'expédition sur le site de suivi du transporteur. Le suivi n'est pas disponible pour tous les services d'expédition.

Lorsque le suivi est disponible, ShipStation suivra automatiquement le statut de l'expédition et mettra à jour ce statut dans l'onglet Expéditions. Cette fonction active d'autres fonctionnalités avancées de ShipStation comme les notifications différées et la page de suivi du colis personnalisée avec l'identité graphique de la marque.

ShipStation peut exécuter un processus Fin de journée pour le transporteur et envoyer les informations d'expédition par voie électronique. Le processus Fin de journée peut être obligatoire ou facultatif, en fonction du transporteur et du compte que vous détenez. Un fichier imprimable peut être disponible ou non, voir Fin de journée (PDF).

ShipStation peut exécuter un processus Fin de journée pour le transporteur et créer un fichier PDF Fin de journée qui peut ensuite être imprimé et fourni au transporteur. Le processus Fin de journée peut être obligatoire ou facultatif, en fonction du transporteur et du compte que vous détenez. Ce fichier peut être soumis par voie électronique ou non, voir Fin de journée (électronique).

ShipStation peut imprimer le logo de la boutique sur les étiquettes d'expédition créées pour ce transporteur. La personnalisation de l'étiquette avec l'identité visuelle de votre marque n'est pas disponible pour tous les services d'expédition.

ShipStation peut automatiquement inclure les informations qui seront affichées sur l'étiquette sous forme de message. Les messages d'étiquette ne sont pas disponibles pour tous les services d'expédition.

L'intégration avec ce transporteur peut être utilisée pour créer des expéditions en plusieurs colis, dans lesquelles plusieurs colis sont reliés au même enregistrement d'expédition, sous un numéro de suivi principal.

Vous pouvez connecter ce transporteur plusieurs fois avec ShipStation si vous avez plusieurs comptes. Vous pourrez ensuite choisir quel compte sera utilisé pour créer chaque expédition.

Détails supplémentaires concernant l'intégration de Delivengo

  • La somme de toutes les dimensions du colis (L+l+h) ne doit jamais dépasser 90 cm, et aucun côté du colis ne doit dépasser 60 cm. Par exemple :

    • OK Coche verte. Fonctionnalité prise en charge. Oui. : L = 30  l = 30  h = 30  <= 90 cm

    • OK Coche verte. Fonctionnalité prise en charge. Oui. : L = 60  l = 10  h = 20  <= 90 cm

    • OK Coche verte. Fonctionnalité prise en charge. Oui. : L = 20  l = 20  h = 10 <= 90 cm

    • PAS OK Croix rouge. Fonctionnalité non prise en charge. Non. : L = 70  l = 20  h = 10 > 90 cm (et une face excède 60 cm)

    • PAS OK Croix rouge. Fonctionnalité non prise en charge. Non. : L = 40  l = 40  h = 30  > 90 cm

  • Le poids des colis doit être inférieur à 2 kg.

  • L'intégration de ShipStation à Delivengo ne prend pas en charge la facturation à un tiers.

  • Delivengo ne prend pas en charge l'expédition de marchandises dangereuses.

  • Les étiquettes non utilisées expirent un mois après leur création.

L'intégration avec ce transporteur peut être utilisée pour créer des étiquettes pour une expédition sur le territoire national.

L'intégration avec ce transporteur peut être utilisée pour créer des étiquettes pour une expédition à l'international.

ShipStation enverra les informations douanières internationales par voie électronique au transporteur.

L'intégration avec ce transporteur peut être utilisée pour créer des étiquettes pour une expédition sur le territoire national.

ShipStation affichera le tarif estimé de l'expédition pour le transporteur en fonction des informations du compte connecté et des détails de l'expédition.

Une assurance transporteur supplémentaire peut être achetée dans ShipStation.

Les étiquettes d'expédition créées pour ce transporteur comprennent un numéro de suivi qui peut être utilisé pour voir le statut de l'expédition sur le site de suivi du transporteur. Le suivi n'est pas disponible pour tous les services d'expédition.

Lorsque le suivi est disponible, ShipStation suivra automatiquement le statut de l'expédition et mettra à jour ce statut dans l'onglet Expéditions. Cette fonction active d'autres fonctionnalités avancées de ShipStation comme les notifications différées et la page de suivi du colis personnalisée avec l'identité graphique de la marque.

ShipStation peut exécuter un processus Fin de journée pour le transporteur et envoyer les informations d'expédition par voie électronique. Le processus Fin de journée peut être obligatoire ou facultatif, en fonction du transporteur et du compte que vous détenez. Un fichier imprimable peut être disponible ou non, voir Fin de journée (PDF).

ShipStation peut exécuter un processus Fin de journée pour le transporteur et créer un fichier PDF Fin de journée qui peut ensuite être imprimé et fourni au transporteur. Le processus Fin de journée peut être obligatoire ou facultatif, en fonction du transporteur et du compte que vous détenez. Ce fichier peut être soumis par voie électronique ou non, voir Fin de journée (électronique).

ShipStation peut imprimer le logo de la boutique sur les étiquettes d'expédition créées pour ce transporteur. La personnalisation de l'étiquette avec l'identité visuelle de votre marque n'est pas disponible pour tous les services d'expédition.

ShipStation peut automatiquement inclure les informations qui seront affichées sur l'étiquette sous forme de message. Les messages d'étiquette ne sont pas disponibles pour tous les services d'expédition.

L'intégration avec ce transporteur peut être utilisée pour créer des expéditions en plusieurs colis, dans lesquelles plusieurs colis sont reliés au même enregistrement d'expédition, sous un numéro de suivi principal.

Vous pouvez connecter ce transporteur plusieurs fois avec ShipStation si vous avez plusieurs comptes. Vous pourrez ensuite choisir quel compte sera utilisé pour créer chaque expédition.