Lengow

Ajouter un compte Kaufland à ShipStation, fonctionnalités disponibles et autres détails importants sur l'intégration de ShipStation et Kaufland.

Notre partenariat avec Lengow vous permet d'optimiser vos ventes provenant de nombreux canaux différents à l'aide de son outil de gestion des flux et de ses services comme nos règles d'automatisation. Boostez votre processus de traitement des commandes e-commerce avec ShipStation et Lengow.

Vous n'avez pas de compte ? Découvrez-en plus sur les solutions d'automatisation de l'e-commerce de Lengow ici ou contactez un expert Lengow pour démarrer !

Conditions de l'intégration avec Lengow

Exigences relatives à la connexion :

  • Un compte actif sur Lengow.

  • Un identifiant et un mot de passe Lengow.

  • Un jeton d'accès Lengow (clé d'API) et un secret

  • Votre catalogue produit :

    • Formatez votre catalogue en CSV (recommandé), TXT, XML ou JSON

    • Utilisez l'API de Lengow pour synchroniser vos outils avec sa plateforme.

Conditions d'importation de commande :

  • Doit comporter une adresse d'expédition.

Connecter une boutique Lengow à ShipStation

Comment associer votre boutique Lengow à ShipStation :

  1. Connectez-vous à votre compte Lengow.

    Accédez à la section API de votre profil pour trouver votre jeton d'accès API et votre secret.

  2. Sélectionnez la vignette Lengow.

    Lengow_tile.png
  3. Saisissez vos identifiants, le jeton d'accès et le secret.

Une fois la procédure de connexion effectuée, votre boutique sera associée à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres pour régler des paramètres spécifiques à la boutique tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles pour Lengow

L'intégration de ShipStation à Lengow prend en charge les fonctionnalités standard suivantes :

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statuts pour la connexion avec la boutique.

ShipStation importera l'adresse e-mail du client avec la commande et pourra envoyer des e-mails de confirmation d'expédition et de livraison (configurés dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.

ShipStation est capable de déterminer si la commande passée est un cadeau.

ShipStation importera les remarques internes ou l'activité de la commande du canal de vente.

ShipStation importera les remarques laissées par le client au moment du paiement. Celles-ci s'afficheront sous Remarques du client dans l'ancienne interface de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande du canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera l'URL de l'image pour chaque article de la commande.

ShipStation importera les options de l'article (telles que la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande, s'il y a lieu.

ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition envoyée par ShipStation au canal de vente comprend les remarques à l'acheteur ajoutées à la commande dans ShipStation.

Informations de l'article

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statuts pour la connexion avec la boutique.

ShipStation importera l'adresse e-mail du client avec la commande et pourra envoyer des e-mails de confirmation d'expédition et de livraison (configurés dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.

ShipStation est capable de déterminer si la commande passée est un cadeau.

ShipStation importera les remarques internes ou l'activité de la commande du canal de vente.

ShipStation importera les remarques laissées par le client au moment du paiement. Celles-ci s'afficheront sous Remarques du client dans l'ancienne interface de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande du canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera l'URL de l'image pour chaque article de la commande.

ShipStation importera les options de l'article (telles que la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande, s'il y a lieu.

ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition envoyée par ShipStation au canal de vente comprend les remarques à l'acheteur ajoutées à la commande dans ShipStation.

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