Lengow

Ajouter un compte Lengow à ShipStation, fonctionnalités disponibles et autres détails essentiels.

Notre partenariat avec Lengow vous permet d'optimiser vos ventes provenant de nombreux canaux différents à l'aide de son outil de gestion des flux et de services comme nos règles d'automatisation. Boostez votre processus de traitement des commandes e-commerce avec ShipStation et Lengow.

Vous n'avez pas de compte ? Découvrez-en plus sur les solutions d'automatisation de l'e-commerce de Lengow ici ou contactez un expert Lengow pour démarrer !

Conditions de l'intégration avec Lengow

Exigences relatives à la connexion :

  • Un compte actif sur Lengow.

  • Un identifiant et un mot de passe Lengow.

  • Un jeton d'accès Lengow (clé d'API) et un secret

  • Votre catalogue produit :

    • Formatez votre catalogue en CSV (recommandé), TXT, XML ou JSON

    • Utilisez l'API de Lengow pour synchroniser vos outils avec sa plateforme.

Conditions d'importation de commande :

  • Doit comporter une adresse d'expédition.

Connecter une boutique Lengow à ShipStation

Comment associer votre boutique Lengow à ShipStation :

  1. Connectez-vous à votre compte Lengow.

    Accédez à la section API de votre profil pour trouver votre jeton d'accès API et votre secret.

  2. Sélectionnez la vignette Lengow.

    Lengow_tile.png
  3. Saisissez vos identifiants, le jeton d'accès et le secret.

Une fois la procédure de connexion effectuée, votre boutique sera associée à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres pour régler des paramètres spécifiques à la boutique tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

Fonctionnalités disponibles pour Lengow

L'intégration de ShipStation à Lengow est compatible avec les fonctionnalités standard suivantes :

Fonctionnalités courantes de l'intégration

Mappages de champs par défaut

État

Statut sur Lengow

En attente de paiement

new

En attente d'expédition

waiting_shipment

Expédié(e)

Expédié(e)

Annulé(e)

refused, canceled, refunded

En attente

Icône tiret gris. Non applicable.

Envoyé(e) avec la mise à jour de l'expédition

Champ

Prise en charge ?

Mise à jour du statut

Coche verte. Fonctionnalité prise en charge. Oui.

Numéro de suivi

Coche verte. Fonctionnalité prise en charge. Oui.

Transporteur

Coche verte. Fonctionnalité prise en charge. Oui.

Service

Croix rouge. Fonctionnalité non prise en charge. Non.

Frais de transporteur

Coche verte. Fonctionnalité prise en charge. Oui.

Notes à l'acheteur

Croix rouge. Fonctionnalité non prise en charge. Non.

Informations de l'article

Coche verte. Fonctionnalité prise en charge. Oui.

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statuts pour la connexion avec la boutique.

ShipStation importera l'adresse e-mail du client et pourra envoyer des notifications sur l'expédition au client ainsi que des e-mails sur la livraison.

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera la méthode d'expédition choisie par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.

ShipStation est capable de déterminer si la commande passée est un cadeau.

ShipStation importera les remarques internes ou l'activité de la commande à partir du canal de vente.

ShipStation importera les remarques laissées par le client au moment du paiement. Celles-ci s'afficheront sous Remarques du client dans l'ancienne interface de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande à partir du canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera l'URL de l'image pour chaque article de la commande.

ShipStation importera les options de l'article (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande, le cas échéant.

ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour sur l'expédition envoyée par ShipStation au canal de vente comprend les Remarques à l'acheteur ajoutées à la commande dans ShipStation.

Informations de l'article

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statuts pour la connexion avec la boutique.

ShipStation importera l'adresse e-mail du client et pourra envoyer des notifications sur l'expédition au client ainsi que des e-mails sur la livraison.

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera la méthode d'expédition choisie par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.

ShipStation est capable de déterminer si la commande passée est un cadeau.

ShipStation importera les remarques internes ou l'activité de la commande à partir du canal de vente.

ShipStation importera les remarques laissées par le client au moment du paiement. Celles-ci s'afficheront sous Remarques du client dans l'ancienne interface de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande à partir du canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera l'URL de l'image pour chaque article de la commande.

ShipStation importera les options de l'article (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande, le cas échéant.

ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour sur l'expédition envoyée par ShipStation au canal de vente comprend les Remarques à l'acheteur ajoutées à la commande dans ShipStation.

Informations de l'article